:bounce:
Vraiment sympa la suite de "l’origine des Espece" sur France2 ce soir: "Le sacre de l’Homme" :oui:
:bounce:
Vraiment sympa la suite de "l’origine des Espece" sur France2 ce soir: "Le sacre de l’Homme" :oui:
Bonne nuit à tous j’ai senti tn grand trou noir dans la FORCE[:arafatboyslimshaddy]
[:agah2]
:hello: Bonne nuit à toi !
Debian 4 est sorti: question existentielle: je fais la MAJ ou pas sur mon serveur ? :paf:
Sachant que la derniere fois que j’ai fait cette manip j’ai mis la soirée à tout refaire marcher (webmin, samba etc)
:paf:
Linux, c’est comme NT4 : quand ça marche, n’y touche pas !
Pfffff je sais pas pourquoi mais ça pleut les fp sur eapc ce soir … :ane:
mouaip :pfff:
d’ailleur ça n’a jamais ete aussi vrai qu’aujourd’hui.
J’ai voulu configurer Samba pour acceder à mes fichiers depuis le portable… ben resultalt je n’accede à plus rien de nulle part :pfff:
ça commence à me gonfler severe linux :grrr:
Alors tu peux en profiter pour réinstaller, tu ne risques pas de casser quelques choses, il est déjà cassé ! :MDR
Pardon… :ane:
:paf: :lol:
:hello: Bonjour a tous ![]()
Edit: Fournee de mise a jour pour XP, ce matin ; 4 critiques
, et le patch du patch :whistle:
:hello:
J’ai vu ça (mais pas installé encore :whistle: )
Bataille avec Ubuntu pour faire fonctionner Beryl (qui a déjà fonctionné sans soucis :grrr: :riva: ) ![]()
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello: Salut à tous !
D’ailleurs, je vais rebooter et cafer ! :ane:
:hello: Salut! ![]()
Installé hier soir ça :ane:
J’ai fait l’installation de XP sur un portable hier … et je n’arrete pas de faire de la mise à jour :pt1cable:
avec un XP SP2 "de base" c’est deja plus de 70 MAJ qui sont dispo sur win update :ane:
Ajoutons les Net Framework 1.1, 2.0 et 3.0, l’IE7, le WMP11 etc ça fait pas mal :pt1cable:
le pire c’est qu’apres avoir installé tout ça il trouve encore des MAJ à mettre sur 2 ou 3 reboot :fou:
http://www.pcinpact.com/actu/news/35780-ma…gle-rumeurs.htm
:grrr:
Ah non hein! j’veux pas de Google dans mon navigateur preferé :grrr:
salut a tous
j’ai échapé a la mort ce matin, 2 bombe au milieu de la capitale :ouch:
:hello:
La "capitale" de quel pays ? Algérie ? Maroc ?
Alger