Détente et discussions diverses

TANT MIEUX !!!

^^

Lutin que ça me les casse ce forum, on peut même pas marquer ce que l’on veut !!!

Je voulais juste marquer tant mieux, et il m’envoie chier !!!

:wave:

hello les arrivés !

Intel, bah, laisse tomber dans deux ans ça ferme. redface

/Megatroll

ane

Bon, sinon, il faudra que je regarde dans le Bios ce qu’il en est : Sous Folding @ Home, j’ai tous les cores entre 3.9 et 4 Ghz. 19022607171932975

Le CPU est donné pour 3.8Ghz de base. redface

L’OC auto, c’est trop facile. redface

La vache :joy:

Ah, oui, ça consomme fort là. delphes
Et 10 cores « seulement » (bon, après certes 1GHz de plus que ce qu’a atteint mon Ryzen tout à l’heure sur Folding @ Home).

Par contre, sans déconner, du 14nm … Quand je pense qu’il y a des années, Intel menait la danse en terme de finesse de gravure …
Et même si l’on ne peut pas directement comparer les 7nm d’AMD au 14nm +++ (il manque un ultra turbo pro, non ? ane ), ça commence a piquer.

Tu peux te faire plusieurs profils sur Ryzen Master redface

Le comeback du Prescott :grin:

Oui, il faut que je regarde ça. :stuck_out_tongue:

Mais bon, l’OC par logiciel, c’est mal. delphes

JE VEUX MON BO BOITIERRRRRRRRRRRRRRRRRRR LAAAAAAAAAAAAA !!!

En plus la poste n’est pas ouverte samedi après-midi…

J’y suis allé cet après-midi, ils font un sitting devant le batiment. ^^ Heureusement qu’il fait beau.

Sont choux en tout cas. La gonz m’a expliqué qu’il n’ont plus les facteurs sur place, sont rendus plus loin. Mais que normalement samedi matin ce devrait être bon pour que j’aille chercher mon colis.

On verra bien.

:joy: :joy: :joy:

Quand tu tues des démons d’un certaine manière sur DOOM désormais, ça fait le bruit d’une peluche qui couine !!! :joy: :joy: :joy:

Ha et des pleurs de bébé aussi. :joy: :joy: :joy:

Ca me rappelle quelque chose, il n’y avait pas des sons de bébé dans un jeu…pas très inquiétant, jusqu’au moment où on découvrait qu’il s’agissait de trucs ailés plein de dents qui vous sautaient au visage ? ^^

Edit : ça me revient, c’est dans Doom 3, justement

Ou dans Left 4 Dead, avec la witch.

Ou dans Dying Light aussi.

Sales bêtes.

Cool, j’ai la cm, je vais assembler tout ça.

Je devrais avoir le boitier début/milieu de semaine prochaine.

Pour le moment la poste fait mardi->samedi.

hello Bon montage !

hum normalement c’est du lundi au vendredi et le samedi seulement les plis urgents, les coli prioritaire et les recommandés (et c’est 1 samedi sur 4 par agent donc surement moins de tournées couvertes) jap

Merci Ju !

Oui bah je l’aurai semaine pro à un moment. :stuck_out_tongue:

:wave:
Ca boot avec tes rams du coup ?

bout, rames… on est dans le vocabulaire marin là ! j.lannes

Ouais super. Juste un tour à faire dans le BIOS pour les coller au bon profil et basta.

Dans l’absolu oui ça vaudra pas un full setup BIOS En attendant c’est bien foutu pour o/c manuellement et tester la stabilité du V12 :stuck_out_tongue:

Pour l’instant je suis à 4.1 Ghz 12C/24T @ 1.35v stable sous Cinebench R20, sans réglages poussés dans le BIOS.
Il faut peaufiner tout ça.