Détente et discussions diverses

Depuis quand le compte MS est obligatoire ?

J’ai fait des install de w10 sur plusieurs pc on avait l’option d’un compte local

Je chais pas j’ai du beuguer il me semblait qu’ils avaient bloqué la possibilité de passer outre mais j’ai du rêver je trouve rien de probant…

La MSI Mortar Max dispo au magasin de Nantes de Mat. :expressionless: :expressionless: :expressionless:

C’est toutes les tuiles sur la droite et les icones que je n’aime pas vraiment… Parce que la rechercher c’est comme avec seven…

Clic droit « Détacher du menu demarrer » ! :smiley:

Je tente, sinon je skin avec le programme dont j’ai oublié le nom… (la reprise d’un ancien non maintenu. .)

Tu supprimes toutes les tuiles et tu réduit et il te reste que le menu classique comme ça :

Merci :grinning:

Oui j’ai pu lire ça effectivement, c’est assez embêtant. Eux-mêmes, je pense, ont des avis partagés sur le sujet.

C’est pas obligatoire. J’ai fait des installations ces derniers mois et ça n’a pas posé le moindre soucis.

+1

hello

J’ai repris le boulot il y a deux jours, je suis éclaté. paf

Eclatéééééé, déglinguéééééé kylie

/remix reine des neiges

ju

1 « J'aime »

hello Greg !

Excellent le remix. dunk

:hello:

J’ai reçu la ram. Déjà c’est bien, c’était prévu pour demain. Rien à dire.

Proco/rad, DPD me dit qu’ils ne trouvent pas l’adresse depuis hier, alors que ce n’est pas encore arrivé en France. J’ai appelé Amazon, normalement ils ont tout vérifié ça devrait être bon.

Mat j’en sais rien, le site de la Poste ne bouge pas. Et je sais pas s’ils ont envoyé en un ou deux colis, la personne qui m’a répondu m’a juste dit qu’ils avaient expédié le boitier aujourd’hui. Alors que la cm est censée être expédiée depuis des jours, mais je n’ai qu’un seul suivi de colis… -_-

Je précise que j’habite à coté du siège de Mat, donc en 15 mn j’y suis…

La Poste à perdu un colis à Marie alors qu’il est censé être à la Poste de Sautron…

Le cadeau de Marie a été expédié le 9 pour une commande le 6, Marie ne l’aura pas à son anniversaire…

Joie…

Ha bah Mat vient de m’envoyer le mail pour l’expe du boitier.

Ils ont donc bien envoyée la commande en deux colis alors que tout était dispo… -_-’’’

Pour DPD, ils délèguent à Chronopost en France. Mets ton n° sur le site de chronopost, t’auras des infos plus claires.

J’ai eu le même merdier, j’ai appelé DPD et la dame m’a dit de faire ça.

J’aime pas DPD, a chaque fois c’est la même histoire : quand ils livrent ils font sonner le portable une fois, ne laissent pas de message et ne décrochent pas si on tente de rappeler…

#rule34