Détente et discussions diverses

hello

Nouvelles du front :

  • beau-fils pas pris chez Carrefour, motif : pas assez bilingue (un peu idiot, puisque c’était pour faire exactement le même travail qu’il vient de faire pendant 4 mois sans problèmes)

  • contact avec les ressources humaines de mon ancienne entreprise, possibilité de contrat d’intérim, durée inconnue

  • la meilleur piste : le CEO de Group S l’a contacté personnellement pour lui dire qu’il tentait de lui trouver un job en CDI dans la filiale de Namur, ça prouve qu’il était donc sincère en disant qu’ils aimeraient le garder et qu’il n’a pas lâché l’affaire depuis le moment où il en avait parlé au gamin sourire

@juju251 c’est bon à savoir pour le futur, merci du retour ^^

J’avais sauvegardé entièrement le dossier Steam pour m’éviter ce genre de mésaventures et rechercher où étaient les dossiers de sauvegarde des jeux (car pas tous situés dans le dossier Steam). C’est fastidieux mais nécessaire.

edit : je l’ai fait pour chaque plateforme (Ubi, Epic,…)

Toutes les sauvegardes sont pas dans le cloud ?? :astonished:

Ben le truc, c’est que je n’ai pas pensé qu’il pourrait tout me virer.

Bon, les dégâts seront de toute manière limités, mais c’est le genre de trucs qui me fais couiner. Je veux dire, ça couterais cher de mettre un message pour prévenir que la désinstallation supprimera tout sur son passage ? 19022607171932975

Je pense que je vais très vite automatiser les sauvegardes de tous le toutim.

Eh non.
Enfin, quand bien même ce serait le cas, il me semble juste inconcevable de faire un désinstalleur qui ne prévient pas qu’il va tout supprimer.

Pour Steam, je ne sais pas, mais de mémoire pour Far Cry 4 sur Uplay, tu peux choisir si les sauvegardes se feront en local ou dans le cloud ^^

Et vu qu’il est déjà arrivé que le jeu n’arrive pas à charger la sauvegarde du cloud, je les fait en local paf

Lio, pas dans ce sens la, dans le sens ou elle fait toc quoi.

Greg, non, je ne descend pas en dessous de 3200, déjà, je voulais plus haut en fréquence. :o :stuck_out_tongue:

:yum: :yum: :yum: :yum: :yum: :yum: :joy:

Hmm hmm.

La petite soeur de celle que je voulais en fanless :

400w pour un 3600, une 1070Ti, (pour l’instant,) 4 ssd, mais qui passeront surement à un si je mets 2 M2 sur la cm…

Devrait le faire…

C’est facilement mettable à 3200 dago Tu verras aucune différence en usage courant à part un trou énorme sur ton compte en banque.

Entre les 3000 que tu m’as link et celles à 3600 que j’ai indiquées, il y a 70€ d’écart. J’ai bien envie de me faire plaisir la dessus, il me semblait avoir lu que les AMD tiraient parti des hautes fréquences ?

C’est malin de parler des Ryzen, je vois maintenant plein de vidéos tech américains sur les différents modèles :angry:

Je vous félicite pas :o

Achète mon K toi.

Spécial K de Blue Sky, bon pour votre transit. (Financier.)

Mon transit de porte bien merci :o

A part si tu voulais parler du Ford Transit mais il dit qu’il voit pas le rapport :stuck_out_tongue:

Rapport de boite.

En benchs oui tu vas voir une différence, pas de doutes là-dessus. Avec un R5 3600 et l’usage que tu vas en avoir, pour moi, ça n’a pas beaucoup sens de prendre du 3600C16.
Ce serait au même prix ou presque, la question ne se poserait évidemment pas.

Après tu fais ce que tu veux c’est pas mon blé ^^

D’accord d’accord.

Je me tâte aussi sur les 32, est-ce que je vais vraiment m’en servir, je sais pas trop si je me sers de mes 32 la…

Bon. Bah je suis revenu au premier pc.

Peut être que je l’aurais comme ça un jour.

3/6 de pas dispos. :o

Youpi dago , je viens d’avoir mon médecin, il préfère encore me prolonger d’une semaine le temps de voir comment se passe le déconfinement… moi qui me disait content de pouvoir enfin rebosser j’avais meme dis à ma chef qu’il y avait de grande chance que je sois de retour lundi… yeux