Détente et discussions diverses

hello

Oui, j’ai vu ça. ane

Bah, pour le bureau, je vais garder l’actuel, faire couper deux planches pour avoir les bonnes largeurs et percer 2 ou 3 trous pour remettre la séparation verticale (il y a une « niche » pour le PC sur la gauche et un plateau pour l’imprimante sur la droite).

Le bureau en question a 20 ans passés, j’ai déjà réparé l’une des portes avec une cheville au niveau de son axe, donc bon, un trou de plus ou de moins …

je crois que quelque chose attend sur mon bureau shy

:heart_eyes:

Hello

Je me doute bien mais c’était juste histoire de rajouter une louchette de couche

Bon, par contre, je ne vois pas bien la différence entre les Aorus Pro et Ultra en X570, hormis le Wifi (qui est sur la pro wifi) et le troisième port M.2 sur la Ultra. 19022607171932975

… Oui, je suis en train de parcourir les tests, sites, prendre des notes, etc. … ane

La Pro est suffisante à vrai dire sauf si on trouve la Ultra à prix canon. Il y a effectivement très peu de diff.

Okay. :wink:

Qui prend les paris que Juju commande sa nouvelle plateforme en fin de semaine ? whistle Je peux presque prono la config :grin:

Bon c’est pas tout d’écouter de la musique via l’ampli mais il réclame une màj le bougre dago

L’ampli qui demande une MAJ ? ane

Bon, sinon, y a un truc chelou : Sur l’Aorus X570 Pro, il y a deux prises ATX 12 Volts (une 2x4 pins et une 2x2), je n’arrive pas à savoir si les deux doivent impérativement branchées (rien vu dans le manuel paf ), or sur l’alim que j’ai sélectionné, il n’y a qu’une prise ATX 12 Volts (2x4 pins OU 2x2). 19022607171932975

Pi-être. ane

Edit : Je dl le dernier BIOS et les drivers … Juste des fois que … ane

Mon ampli home-cinema, qui fait aussi office d’ampli pour ma musique :wink:

Pour la X570 Pro/Ultra, branchement ATX 24 pins classique + 2x4 pins.

ca tourne bien un 3600x shy

Merci. :wink:

C’est certain. :stuck_out_tongue:

N’est-ce pas ^^ Profite bien :wink:

Les 4 autres pins c’est si t’as envie de lui mettre la misère à ton CPU mais en aircooling il va déclarer forfait avant.

Je crois qu’on peut faire une kimouss pour fêter le futur pc de Juju c’est 1 fois tous les 10 ans :smiley:

Ouki. :slight_smile:

Bah, tu sais, le Q6600 est monté pas mal en aircooling, devant même des procs en water … whistle

M’enfin, là, je ne compte pas O/C. ane

Presque 13. ane

Tous les 10-15 ans, vaut mieux prendre une fourchette large :grin:

Ton Q6600 n’est qu’un 4C/4T, un R9 3900/3950X ça joue pas dans la même cours
Aussi pense à acheter de quoi lester tout ce petit monde au sol :grin:

Je sais bien, je plaisantais. ane

Qu’est-ce que tu veux dire par « lester » ? paf

Un ventirad ? Si oui, c’est évidement prévu. :stuck_out_tongue:

Tout à fait. ane

C’est tellement puissant que le décollage est immédiat

hello

Eh bien, je visserai le boitier au meuble et même au sol. redface ane

Bon, je fais le tour des boutiques.
P’tain, c’est hallucinant les différences de prix sur les mêmes composants selon les marchands. paf