Détente et discussions diverses

Netflix je paye 192€ par an alors. ^^

Je mets souvent en pause ce que je regarde aussi. :stuck_out_tongue:

La vache.

Entre Deezer famille, Netflix, Disney +, Amazon Prime, je suis à plus de 540€ par an.

Sans compter le Xbox Game Pass et l’Origin Acces. Je suis dans les 700+ la.

Hmm.

Certains films sont quand même en 4K soit en HDR10 ou alors DV.

Ce matin j’ai pu voir « qui veut la peau de Roger rabbit » en DV :slight_smile:

C’est quoi DV ?

Ahahah c’est pareil pour moi :joy:

Spotify / Netflix premium / prime et maintenant disney+ et bientôt le game passe ultimate ça commence a faire un budget

Dolby Vision : une sorte de HDR mais faites par Dolby :stuck_out_tongue:

J’avoue. Bon je suis ~à700€ annuel après recalcul.

D’ailleurs l’Origin Acces je vais l’arrêter je n’y vais jamais… -_- C’est 25€ par an mais je ne m’en sers jamais alors…

Pourquoi je l’avais pris ce truc la…

Ha oui c’est vrai. :jap:

Perso j’ai aussi amazon prime, la carte fnac, Deezer (moitié-moitié avec ma soeur :smiley: ) et maintenant disney+ :confused:

Après pour répondre à Juju, quand c’est pour suivre une série je lance souvent sur le smartphone et je fait en parallèle autre chose sur l’ordi :smiley:
Pour les films bah c’est sur c’est plutot canapé sur la télé :smiley: mais faut être du genre à aimer rester regarder un film c’est certain :o :ane:

Ah, oui, ça commence à causer là.

J’vais sans doute me faire taper (pas sur la tête hein 19022607171932975 ), mais j’avais testé Amazon Prime (le mois gratos) … Je n’ai rien regardé, rien trouvé qui me plaisait sur leur truc. ane

Bon, après en termes d’abonnement, j’ai Spotify (famille, spa trop cher whistle), Office 365 (rien a voir, on est d’accord 19022607171932975 ) et c’est plié. ane

J’ai prime car je suis abonné Amazon et je paye qu’une fois par an (49€) qui inclut aussi Amazon music (service pas terrible qui inclus pas toutes les musiques sur le forfait de base)

Office 365, j’utilise le compte de l’entreprise pour pouvoir utiliser sur le pc :joy: vu qu’on tourne également sur office 365 :slight_smile:

Par contre le seul truc que je comprend pas… C’est youtube premium, je vois pas l’intérêt :thinking:

C’est vrai que Youtube Premium, niveau apports ça n’a pas l’air fou. 19022607171932975

Bah comme youtube music également :confused:
C’est basé sur les vidéos donc tu vas forcément avoir une différence de qualité entre deux musiques…

Ils ont clairement loupé le coche ^^
Un peu comme Stadia :joy:
D’ailleurs j’étais tente par le GeForce Now vu que j’ai la Shield TV avant d’acheter la One X, mais apparemment c’est par rapport aux jeux basé sur son Steam ça a l’air d’être un bordel.

J’ai oublié : je gratte aussi l’abonnement MyCANAL de mes parents pour regarder le peu de télé qui m’intéresse :slight_smile:

Et en parlant d’amazon prime c’est aussi un accès a twitch prime qui permet de rémunérer un créateur gratuitement et ça c’est pas mal :slight_smile:

o0 Si t’as MyCanal t’as Disney + avec normalement. 0o

Oui, à priori, il y a des éditeurs qui retirent leurs jeux de Geforce Now. :confused:
Enfin, de toute manière perso, le cloud gaming, je suis très loin d’être chaud pour y passer. ^^

Non c’est le MyCANAL de chez Free avec leur Freebox donc c’est pas avec :slight_smile:

Si t’as l’occasion de retesté Amazon Prime, regarde la série « The Expanse » :jap: , une très très bonne série dans l’espace avec une excellente intrigue (un peu longue à se lancer car la première saison sert surtout à introduire l’ensemble des personnages) mais tellement bien foutu et surtout avec une physique « réaliste » des conditions dans l’espace :oui: . Surement l’une des seules séries qui essaye d’etre le plus réaliste posssible :slight_smile:

1 « J'aime »

Haaaaaaaaa !!!

Je vais me noter ça dans un coin, merci pour le conseil ! :slight_smile:

Ah ouais vous êtes des fous furieux des abos ^^

J’ai Amazon Prime et ça s’arrête là. Je vais voir pour prendre Netflix (surtout que j’ai un Netflix Calibrated mode sur mon GZ2000 :stuck_out_tongue:)