Détente et discussions diverses

Carl’ !

Comment se portent les amis du fofo aujourd’hui ?

Moi je viens de faire une belle boulette ! J’ai oublié d’acheter des piles :joy:
Du coup je me retrouve sans manette pour jouer a RDR2 :cry:

le tos

Dire que j’ai plein de piles (rechargeables) chez moi… :grin:

Ah, c’est ballot ça. :confused:

Ca va, je sors d’une semaine de formation en visio, ça ne vaut pas les formations en salle avec les gens en vrai, mais ça s’est bien passé. :slight_smile:

Tu me fais penser qu’il va falloir que j’en rachète.
… Enfin, je vais déjà regarder des tests et comparatifs (oui, oui, même pour des piles rechargeables et un chargeur je lis les tests :rofl: ).

… C’est petit ! :pinching_hand:

Juju : ouais le tele-travail c’est pas ce qui est de mieux surtout en formation !

Je te rassure je suis le même (surprenant, isn’t it ?). Toujours à comparer/étudier/décortiquer, bon pas pour le PQ par contre faut pas déconner :grin:
Les piles, j’ai des Eneloop (Panasonic) pour les AA/AAA.

Je faisais que constater ce que j’avais chez moi dago

Taliban un jour, taliban toujours hein :o

C’est certain, bon, vu la situation actuelle, ça permet quand même d’avoir les cours.
Mais bon, le truc surtout c’est que l’on a fait pas mal de travaux sur de la bureautique (traitement de textes / tableurs).
Perso, ça ne me pose aucun soucis (je pense même pouvoir dire qu’Excel est mon pote :rofl:), en revanche, j’ai des collègues bien moins à l’aise pour qui ça a été plus compliqué. :confused:

Mais bon, c’est bien allé tout de même. :slight_smile:

Je pensais à des Eneloop justement. :stuck_out_tongue:

Bah oui mais si les autres faisaient aussi bien, je prendrais leurs produits. Mais comme c’est pas le cas, c’est Pana qui a mes faveurs. Pas de ma faute si ils répondent à mes critères :grin:

Mais sinon ouais je vais voir si ça vaut le coup de prendre de leurs actions :innocent:

en fait en voyant RDR2 on se rend compte qu’il y a 2 R [:myllow] du coup c’est un peu R²D2 … voulu ? [:leterrible2002]

Bloub !

Ju de fruits ! :hello: !

l’Blue !

Réveillé depuis longtemps ? ane

J’ai fait quasiment nuit blanche… :frowning: Pitis soucis bizarres en ce moment.

Du coup j’étais levé tôt et je me suis souvenu de Disney + à 7 heures, j’étais abonné quelques secondes après. :o :stuck_out_tongue:

Hello !

Carlota ! :hello: !

Je me suis abonné dans la nuit [:shy] , en plus la promo à 70€ l’année ça revient encore moins chère [:shy]

Dommage que pour l’instant ils ne permettent pas la 4k pour ne pas trop « surcharger » vu le confinement mais vu le catalogue y a tellement à voir (ou revoir) :smiley:

M’en fous les Simpsons ne sont pas en 4K. :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Puis oui 70€ l’année c’est raisonnable.

Moi, ça me parait hors de prix. ane

Alors, je précise, je suis nettement moins « films et séries » que vous, hein. :wink:
Après, j’avoue que je tenterais bien la semaine gratos, mais bon, je ne sais pas si je serais bon public pour ce genre de choses. :confused:
Je m’explique : Vu que j’ai du mal a rester assis devant un film (ou une série) sans rien faire d’autre, je me dis que même la semaine d’essai, ce ne serait pas très pertinent. 19022607171932975