Détente et discussions diverses

:wave: ici et la

hello Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

bon ca revient ou pas ?

Bof. :confused:

oué j’ai pas l’impression effectivement ?

hello Bonjour par là ! :slight_smile:

J’suis dégouté :sweat_smile: j’ai pleins de matos chez moi du coup je profite pour faire un pc avec, sauf que la meilleure alim dans mon bazar n’a qu’une prise 6 pins pour la CG , alors que la CG comporte 8 pins :neutral_face:

#ContrariéDeDevoirAcheter1AlimPourCa :weary:

Ca existe pas des adaptateurs ?

Il faudrait quand même voir quelle puissance nécessite la carte graphique, histoire de ne pas surcharger les câbles / la prise.

Parce que si le courant nécessaire est proche du maximum pour 8 broches, ça risque de poser des problèmes avec seulement six (pouvant aller jusqu’à la fonte de la prise, voir un incendie dans le pire des cas). :confused:

Est-ce que le truc d’amd est encore valide, le truc qu’on peut brancher un câble 6 pins dans un 8 et que ça fonctionne?

je me suis posé la question et j’ai testé au cas où :smiley: mais ca n’a pas voulu, message sur l’écran à propos de la CG ^^
au final j’ai joué au « chaise musicale » façon alim et j’ai pu réglé cette problématique ^^

:wave: ici et là

j’ai du mal à concevoir le jeu des chaises musicales la :thinking:

tu as pris sur Paul pour habiller Pierre ? :grimacing:

bon si tu préfère un échange d’alim, sur un autre pc j’avais une alim un peu plus « récente » avec le bon connecteur alors qu’elle n’en avait pas besoin, donc j’ai juste interverti les alims :wink:

hello Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

hello Bonsoir tout le monde !

Bonjour :wave:

hello

B’jour vous !