Détente et discussions diverses

j’ai exactement le même problème. :laughing:

Pour 11 ? Du coup j’ai aucune motivation. ^^

Oui, pour 11.
Tout est ok de mon côté (config, tpm 2.0 etc…) mais la seule chose qui pose problème est le secure boot.

Tout pareil. Donc la flemme de reinstall. Donc ça attendra que je sois motivé.

yo les gens ! Dites vous avez des soucis pour voir des videos sur youtube, twitch ou autre plateforme ? Autant les pages s’affiche de suite autant les videos ça mouline dans le vide :confused:

édit : chelou, mon smartphone en wifi sur ma box les videos fonctionnent parfaitement, ça semble n’être que sur mon pc le problème :thinking: . et ça ne semble pas la connexion car comme j’ai dis les pages se charge sans aucun souci… :thinking:

bon j’ai compris c’était un bug sur le drivers audio. j’ai tout éteint, j’ai rallumé, le drivers audio s’est bien mis en place cette fois ci , problème résolu.

Assez étrange quand meme

hello Bonsoir tout le monde ! :slight_smile:

Hello ici !

J’ai trouvé le bon paramètre dans le BIOS pour installer 11. :o

Après 5 essais pour installer 10 sans que le bon para soit activé. :o

Du coup je suis passé sur 11. :o

C’est le bordel je suis perdu. :o

:o :o :o

hello

Tu sais quel paramètre posait problème ?

:hello:

Oui c’était le paramètre CSM. Qu’il fallait que je passe en auto/désactivé. Auto passant surement en désactivé. :stuck_out_tongue:

Le secure boot était activé, le FTPM aussi. Manquait ça…

Le FTPM ca fit presque une insulte siglée :rofl:

1 « J'aime »

Fuck the prime minister ?

Z’êtes bêtes. ^^

hello

Okay. :wink:

Par contre, concernant Windows 11, il y a moyen de récupérer une ISO ou il faut forcément faire une mise à jour depuis Windows 10 ?

A un moment les ISO étaient dispos, mais j’ai lu un truc comme quoi MS les chassait. Alors je sais pas.

Perso j’ai fait clean install 10, toutes les majs de 10, et après retour en insider et install de 11.

Je t’ai envoyé un message en ce sens :wink:

:hello:

Tain la violence du PC…

De temps en temps il s’éteignait. Comme ça, sans me dire hé machin j’en ai marre.

Mais ça me traumatisait même pas. Sauf que la ce matin, PLUS RIEN ! Et pour essayer de le rallumer, pour qu’il s’éteigne genre 1 seconde plus tard, il fallait que je le débranche complètement…

J’ai fait quelques tests, il semblerait que ça vienne de la ram.

Ça sent le SAV, mais j’ai pas de sticks de secours. :sob:

Il en a eu marre de toi ouais ^^

Et en essayant avec une seule barrette sur chacun des slots ?

Prrr. :o

Je suis en cours avec une justement. Je verrais bien.