Détente et discussions diverses

hello Bonjour tout le monde ! :slight_smile:

Kikoo lol asv ?!

kevin, on t’as reconnu ^^

Boooonnnsoiiiir les z’amis !

Ha zut ! ^^

Plop !

Hellloooll

Clair même pas discret ^^

Dit-il ! ^^

Pneus changés sur la C5, un délice, j’ai retrouvé mon tapis volant :o

Ca y est t’as atteint le Mach 1 ?

Pas z’encore !

J’ai relié le smartphone en bluetooth avec le PC, via l’application « Votre téléphone » de Microsoft.

Depuis le passage à Android 11 de mon Nokia 8.1 ça fonctionne enfin (avec la version 10), le bluetooth plantait sur le tel … paf

J’ai appelé un pote pour tester, ce régal avec le micro-casque ! :slight_smile:
Plus besoin de tenir le téléphone calé contre l’épaule, les deux mains libres, un bon son, trop bon ! :smiley:

T’as encore ton Nokia ? Il est encore maintenu à jour ? o0

hello

Alors, ce n’est pas le Lumia hein. :smiley:

Le Lumia 950 (une merveille ce téléphone :smiling_face_with_three_hearts:) est sous Windows 10 Mobile (meilleur OS mobile du monde :partying_face:), pas Android. :wink:
Et le Lumia 950 était produit par Microsoft. :wink:

Le Nokia 8.1 est plus récent et est construit par HMD. :slight_smile:

Haaaaaaaaaa !!! :stuck_out_tongue:

Voilà, rendez-vous pris pour la vaccination. ^^

Ce sera le 18/05 et le 22/06, 5 semaines d’écart entre les deux injections parce que j’aurais le Pfizer Comirnaty, donc un truc à ARN messager*…curieux, le gouvernement belge avait pourtant dit que l’AstraZeneca serait utilisé jusqu’à 46 ans et que les autres vaccins seraient réservés aux personnes sous cet âge. heink

Me femme, elle, a reçu aujourd’hui sa première injection d’AstraZeneca et n’aura la seconde que le 02/08.

Résumé

ça a été testé sur les aliens, ce truc ? peur

Vacciné pour ma part samedi dernier au pzifer :slight_smile:

Oui l’asteazeneca c’est 12 semaines maintenant entre deux doses mais je sais pas comment ils gèrent vu la panique sur ce vaccin

Oui, 12 semaines pour ma femme : 1ère dose hier, seconde dose le 02/08. ^^

A ce que j’ai lu hier soir, l’UE ne renouvellera pas son contrat avec AZ après juin, mais il y aurait les stocks nécessaires pour injecter la seconde dose à tous ceux qui ont déjà reçu la première…ça explique peut-être pourquoi j’aurais le Pfizer la semaine prochaine.

Sinon Madame n’a pas été bien du tout aujourd’hui, fièvre, douleurs musculaires, migraine, sensibilité à la lumière…elle a même eu mal aux gencives (ce qui ne figure pas parmi les effets secondaires potentiels). Bref, elle se sentait comme fortement grippée, ça va mieux à présent. ^^

PS : il faut savoir qu’elle est atteinte de fibromyalgie et de polyarthrite, ce qui n’aide pas.

Bah, (en France), cela dépend.
Pour les personnes de moins de 55 ans (ou 50 ? je ne sais plus) qui ont eu la première dose en Astra Zenecca, la seconde sera en Pfizer ou Moderna.

Ce qui est mon cas d’ailleurs. paf

Lorsque je me suis fait vacciner j’ai eu quelques effets secondaires :
Très peu et mal dormi la nuit suivante, frissons, mal de caboche (mais pas très intense), fatigue (ouais, ben pas dormi ane ) et courbatures.
Le soir c’était fini. ^^

Madame va beaucoup mieux aujourd’hui, juste encore un peu fatiguée. sourire