Bonjour tout le monde ! ![]()
Kikoo lol asv ?!
kevin, on t’as reconnu ^^
Boooonnnsoiiiir les z’amis !
Ha zut ! ^^
Plop !
Hellloooll
Clair même pas discret ^^
Dit-il ! ^^
Pneus changés sur la C5, un délice, j’ai retrouvé mon tapis volant :o
Ca y est t’as atteint le Mach 1 ?
Pas z’encore !
J’ai relié le smartphone en bluetooth avec le PC, via l’application « Votre téléphone » de Microsoft.
Depuis le passage à Android 11 de mon Nokia 8.1 ça fonctionne enfin (avec la version 10), le bluetooth plantait sur le tel … ![]()
J’ai appelé un pote pour tester, ce régal avec le micro-casque ! ![]()
Plus besoin de tenir le téléphone calé contre l’épaule, les deux mains libres, un bon son, trop bon ! ![]()
T’as encore ton Nokia ? Il est encore maintenu à jour ? o0
![]()
Alors, ce n’est pas le Lumia hein. ![]()
Le Lumia 950 (une merveille ce téléphone
) est sous Windows 10 Mobile (meilleur OS mobile du monde
), pas Android. ![]()
Et le Lumia 950 était produit par Microsoft. ![]()
Le Nokia 8.1 est plus récent et est construit par HMD. ![]()
Haaaaaaaaaa !!! ![]()
Voilà, rendez-vous pris pour la vaccination. ^^
Ce sera le 18/05 et le 22/06, 5 semaines d’écart entre les deux injections parce que j’aurais le Pfizer Comirnaty, donc un truc à ARN messager*…curieux, le gouvernement belge avait pourtant dit que l’AstraZeneca serait utilisé jusqu’à 46 ans et que les autres vaccins seraient réservés aux personnes sous cet âge. ![]()
Me femme, elle, a reçu aujourd’hui sa première injection d’AstraZeneca et n’aura la seconde que le 02/08.
Résumé
ça a été testé sur les aliens, ce truc ? ![]()
Vacciné pour ma part samedi dernier au pzifer ![]()
Oui l’asteazeneca c’est 12 semaines maintenant entre deux doses mais je sais pas comment ils gèrent vu la panique sur ce vaccin
Oui, 12 semaines pour ma femme : 1ère dose hier, seconde dose le 02/08. ^^
A ce que j’ai lu hier soir, l’UE ne renouvellera pas son contrat avec AZ après juin, mais il y aurait les stocks nécessaires pour injecter la seconde dose à tous ceux qui ont déjà reçu la première…ça explique peut-être pourquoi j’aurais le Pfizer la semaine prochaine.
Sinon Madame n’a pas été bien du tout aujourd’hui, fièvre, douleurs musculaires, migraine, sensibilité à la lumière…elle a même eu mal aux gencives (ce qui ne figure pas parmi les effets secondaires potentiels). Bref, elle se sentait comme fortement grippée, ça va mieux à présent. ^^
PS : il faut savoir qu’elle est atteinte de fibromyalgie et de polyarthrite, ce qui n’aide pas.
Bah, (en France), cela dépend.
Pour les personnes de moins de 55 ans (ou 50 ? je ne sais plus) qui ont eu la première dose en Astra Zenecca, la seconde sera en Pfizer ou Moderna.
Ce qui est mon cas d’ailleurs. ![]()
Lorsque je me suis fait vacciner j’ai eu quelques effets secondaires :
Très peu et mal dormi la nuit suivante, frissons, mal de caboche (mais pas très intense), fatigue (ouais, ben pas dormi
) et courbatures.
Le soir c’était fini. ^^
Madame va beaucoup mieux aujourd’hui, juste encore un peu fatiguée. ![]()