..:: Détente et discussions diverses ::

Kikoo jte kiff troo t mn best :love:

:ane:

Tiens, encore un truc, maintenant on est « best friend » (meilleur ami) au bout de quoi, deux jours? :ane:²

:sarcastic:

J’veux pas dire, mais bon … :whistle:

(Je me dis que je suis né un peu tard parfois. :whistle:² )

ça me surprend pas :sarcastic:

/1 pour moi ça a changé mais pas forcément en bien après chacun son point de vue
/2 l’époque les mentalité la demande de travail l’argent le court de la vie n’est plus le même
/3 alcool drogue minable quelque soit l’age mais encore plus entre 13-16 c’est la ou on grandit un peut dans ça tête et ou on est encore tout fous
/4 :jap:

Bon, discussion intéressante, mais je dois filer.

Bonne soirée, discutez bien, et ne vous tapez pas dessus. :ane:

:hello:

:hello:

bonne soiré

jpeut animé aussi :o

j’ai repris mon permis en parlant de ça ça douille trop ce truc quand on voit le prix avant … ça a trop augmenté

c’que j’ai maintenant c’est « fais toi un compte facebook j’me connecte plus sur msn » ou des trucs du genre, lol, dans ce cas j’le prends comme s’il/elle en avait rien à foutre de moi, bye quoi :o²

c’est clair que sa reste cher le permis :sweet:

1180 moi le mien

Oui enfin là, tu généralises, ça concerne finalement peu de personnes, ou alors j’suis dans un des rares lycées où il n’y a pas de personnes du genre.

Ou alors ça concerne que les gosses, m’enfin c’est vrai que sur les réseaux sociaux, sur le jeux communautaires, y’a pas mal de kikoolols du genre.
[/quote]

Les plus connes oui, mais elles représentent 95% des filles de 13/16ans :smiley:

Les plus connes oui, mais elles représentent 95% des filles de 13/16ans :smiley:
[/quote]
et après c’est pire tu vrra

et après c’est pire tu vrra
[/quote]

Ok je suis mal barré moi :ane:

Ok je suis mal barré moi :ane:
[/quote]
meuh non [:shy]

[/quote]

d’un côté c’est l’age bête , donc on peut pas les en vouloir :paf:

coi tm pa ?

[:skyos]

lol :arf:

Ya de quoi bien dans les cartes sons ?

la carte son intégrer a ta mobo est déja bien :neutre:

Re :o , ca a vachement papoté après que j’ai du quitté :o

bon on va pas refaire le débat :smiley: tout a été dis plus ou moins :ane:

kyosho62 : tout dépend de l’utilisation que tu cherche à en faire [:shy] mais c’est pas moi qui pourra te conseiller désolé :confused: