M’est arrivé un truc de ouf ce midi. J’ai mes habitudes dans un p’tit resto d’quartier, le proprio viens de changer, le cuistot la serveuse enfin bon… Donc je commence à bouffer le travers de porc, et vers 12H10, descente de flics en civil armés jusqu’aux dents gilet pare balle et tout l’tintouin, contrôle d’identité du personnel, bon, je continue de festoyer et avant le claquos, je sort fumer ma clope, je rentre à nouveau et la un des keuf dit au tolier « c’est qui lui » en parlant de moi, je répond à ce charmant Mr que ce n’est pas « lui » mais Mr et que je désire finir mon repas. Pas moyen, fermeture administrative tout l’monde dehors. Du coup, j’ai pas casqué :heink: Oui, c’est long
Edité le 04/05/2010 à 21:08
[quote="Obelix_de_Montreuil"]
M'est arrivé un truc de ouf ce midi. J'ai mes habitudes dans un p'tit resto d'quartier, le proprio viens de changer, le cuistot la serveuse enfin non.... Donc je commence à bouffer le travers de porc, et vers 12H10, descente des flics en civil armés jusqu'aux dents gilet pare balle et tout l'tintouin, contrôle d'identité du personnel, bon, je continue de festoyer et avant le claquos, je sort fumer ma clope, je rentre à nouveau et la un des keuf dit au tolier "c'est qui lui" en parlant de moi, je répond à ce charmant Mr que ce n'est pas "lui" mais Mr et que je désire finir mon repas. Pas moyen, fermeture administrative tout l'monde dehors. Du coup, j'ai pas casqué :heink: [spoiler]Oui, c'est long[/spoiler]
[/quote]
:MDR
au moins, avec toi, j’suis sûr que c’est pas toi qui les a balancés pour avoir un repas gratos :pt1cable:
Eh t'est fou Sivade, pourquoi, vomir. Déjà je n'ai jamais vomi de ma vie, jamais, pis ensuite, je suis pas responsable du fait que gens bosses illégalement. De plus comme le dis l'dru, c'est pas moi qui les ai balancé, mais c'est sur ils l'ont été :oui:
Y’a p’tete anguille sous roche hein, c’est des nouveaux proprio et j’y passe pas ma journée, c’est vrais que 8 flics, doit y avoir autre chose. Rien vu de spécial :sol:
il font p’tet passer de la drogue dans les aliments [:myllow]
malin comme astuce :o
en 1er lieu, on glisse un peu de drogue dans les aliments pour créer la dépendance à leur cuisine (et accessoirement à la drogue [:myllow]
-2èment, ils peuvent monter les tarifs :ane: , et vendre séparément la drogue que les clients sont devenus accro :oui: