..:: Détente et discussions diverses ::

Ju, pour ton anniv j’me suis fait un aquarium (1L pour les mauvaises langues :o )

[:shy]

Quand on aime on ne compte pas ! Mal poli !

[:skyos]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:heink:
Edité le 04/05/2010 à 18:52

[:helo]

[quote=« Constellation06 »]
[taillez=grande]WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [/grande]
[/quote]

pouit :paf:

Merci à tous! :slight_smile:

Et bin ce soulagement après être passé à l’oral pour l’exposé. Néanmoins on a réussit à faire un truc pas trop mal :ane: Malgré le fait qu’on a quasiment tout fait la veille au soir :nexath
Plus que les DM, la khôle et les examins finaux et j’ai terminé l’année :bounce:

Bon annif JuJu !!!

Une pression de 1L :o

tiens c’est nouveau :o²[quote=« blanco_05 »]

Et bin ce soulagement après être passé à l’oral pour l’exposé. Néanmoins on a réussit à faire un truc pas trop mal :ane: Malgré le fait qu’on a quasiment tout fait la veille au soir :nexath
Plus que les DM, la khôle et les examins finaux et j’ai terminé l’année :bounce:

Bon annif JuJu !!!
[/quote]

bah tu vois :sol:

un pression en litres? [:paysan]

:sweet:

Alma, la relève ? :paf:

Ouais Laiho, l’est lourd l’anim :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

La pression se mesure en litre maintenant, c’est nouveau ?

c’était bien ça ? :ane:

en fait ils t’ont mentis [:myllow] , ils te font croire ça, alors qu’en fait tu va finir dans un centre de redressement pour jeunes [:myllow]

:paf:

J’allais écrire pareil :MDR

ou pire , le camp de jason voorhees :smiley: Allez bonne vacance lol

c’est comme le temps … tout est relatif :miam:

[glouglou_power]

édit : FIZP :ane:
Edité le 04/05/2010 à 20:07

[quote="BaronBelial"] [quote="SanYohan"] [quote="Constellation06"] :nexath Mes parents m'ont fait une surprise, je pars en vacances en Espagne quelques temps :paf: En pleine période scolaire :paf:²

Je reviendrai pas avant quelques temps je pense, @+ :hello:
[/quote]
en fait ils t’ont mentis [:myllow] , ils te font croire ça, alors qu’en fait tu va finir dans un centre de redressement pour jeunes [:myllow]

[/quote]

ou pire , le camp de jason voorhees :smiley: Allez bonne vacance lol
[/quote]
on est pas vendredi 13 [:massacre_à_la_tronçonneuse]

http://www.pompe-a-biere.com/_bp_lancement/images/biere-pression.jpg

ouais ça s’mesure en litre :o

Merci! :slight_smile:

:bounce: