..:: Détente et discussions diverses ::

Ont à gagner …le droits’coucher :sommeil:

Nikel toussa, des bon commentaires dans l’ensemble ect… Par contre l’autre mec (on était deux à exposé) UN CV long comme le bras (1er prix de je sais plus quoi ect…) bin, franchement bof… Surtout au niveau du rendu imprimé (dynamique en bois, du bruit, toussa) quand j’ai vu sont apn j’ai compris, un bridge (qui coute le double de mon boitier mais qui reste un bridge…)

:hello:

:super: Bien! :slight_smile:

J’y vais (oui déja) demain taf…

Disons que je n’ai eu aucun commentaire négatif, donc oui. Bon là je file vraiment sinon sa va piqué demain. Bonne soirée :hello:

Bonne nuit et bon courage. :jap:

Vais pas trop tarder non plus d’ailleurs, départ tôt demain. :smiley:

2-0 no comment … :riva:

Perso, je suis content: Vu ce qu’a montré l’équipe depuis le début des qualifs le résultat est logique.

Le Mexique a fait un beau match, la victoire est méritée. :jap:

Je file. :hello:

:hello:

Blanco, pourquoi t’as des fantômes sur ta photo :o (temps d’expo toussa quoi :ane: )

Surtout ceux de droite qui sont gênant sur le cliché :ane:

ayé, Viewty smart reçu :sol:

a y é, branlée reçue :sol:

EdF inside :paf:

www.youtube.com…

www.youtube.com…
:nexath

déception totale, même pas un but :paf:

www.youtube.com…

:MDR

pour le coup c’était plutôt GdF :o

Guignols de France

:paf:

:hello: l’dru
Dis moi, bizarrement Facebook a tenté de mettre mes contacts MSN sur FB :etonne2:
Et il t’as trouvé par rapport à ton adresse mail. Si tu veux en parler deux minutes sur le maldudaymon :jap: Si t’as pas l’temps dis le moi :wink:
[/quote]

on n’a pas la même conception du maldudaymon :nexath

sinon, pas d’pet, j’ai rejeté direct l’invit, face-de-cake dans mes mails, je l’répète, j’ai un compte à mon nom, avec rien dessus :ane: zéro ami(e) toussa :paf:

:love:

Tu crois que si on en prends 2 d’un coup, on a un prix? [:shy]