..:: Détente et discussions diverses ::

hors de question que je dépense de l’argent dans une CM! je changerai tout début 2011 comme prévu!

Dites, depuis quand les photos dans les cathédrales et basiliques sont interdites ? :ane:

:love: Les HDDs sont tout frais ( 30°C) et le proco aussi, comme quoi, ouvrir juste la façade du pc et la fenêtre de la chambre ça change pas mal. Mais j’ai un peu froid :ane:

Mais sans flash, c’est bon ?
Car à la basilique de Lyon, j’ai pris une photal sans flash ( of course quand même, un peu de respect pour ceux qui y prient), puis j’avais vue un panneau disant que les photals sont interdites :ane:

et encore! seulement si Sandy Bridge est convaincant sinon ça sera Ivy Bridge :ane:

[:paysan] ? Où [:myllow]

depuis que les décharges électriques des appareils photos augmente la ionisation de l’atmosphère et concourt à la dégradation des peintures!

Toujours un message de retard toi :ane:
J’ai précisé " sans flash c’est bon ? " :ane:

cf mon message :jap: ci dessus :smiley:
[/quote]
Bah trop tard :o Je suis passé par là et mon apn a pris un cliché [:eveden]
Et qu’ils viennent pas me faire chier :ane: Je suis bien rentré dans un hôtel de luxe pour aller prendre des photos de la vue ( la tour de Lyon, un hôtel en haut, on y est allé à 5, on rentre dans le bar: bonjour, juste pour prendre des photos de la vue :ane: vlà que le barman répond: "ok faites comme vous voulez :ane: "
Tranquille émile :sol: )

[quote="Constellation06"] et sinon boet, un peu vieux ouais, mais déjà plus puissant que celui que j'ai actuellement :jap: et puis vu mon budget j'peux pas m'payer la rolls royce du Mac, j'ai regardé en Mac Pro celui qui me conviendrait coute 17 000€ :paf:
[quote="boet"] l'équipe de pieds cassés sérieux :lol: [/quote] clair :lol: [/quote] Prend un pc :ane: Edité le 17/06/2010 à 22:03

Jamais eu le moindre soucis perso.

(Sans flash uniquement évidemment)

En revanche, il me semble que le trépied est interdit (déconseillé de toute façon), l’astuce c’est d’y aller assez tôt le matin (éviter les jours de prière :ane: ), comme ça on ne gène personne. :jap:

Tranquille, en effet. 8)

Evidemment, je n’ai pas précisé, mais il va de soi que je parlais de la France. :ane:²

(enfin dans mon coin pour être plus précis) :stuck_out_tongue:

:paf: Me suis mis sur un truc en pierre. Puis à la fin quand j’ai fini, une dame attendait à coté puis quand j’ai fini elle y fout sa main… merde j’avais posé l’appareil photo sur le truc qui contient l’eau :nexath (Non l’appareil n’a pas pris l’eau, c’était sur une petite sculture sur le pourtour de " l’évier ") :ane:

A ok, bah je le saurais :ane:

Merci :ane:
Oui catho :ane:

Mon natel fait du bruit au déclenchement, même quand le son général est coupé :paf:
Tant pis pour ça :ane:
La photo en question
Edité le 17/06/2010 à 22:12

Perso, j’emmène quand même le trépied. :ane:²

(Bon il va de soit que je ne vais pas le sortir s’il y a du monde, de même si on me demande de le ranger, je le fais, hein. :stuck_out_tongue: )

pour terminer dernier du groupe… ben non il a raison :oui:

:MDR

Vais aller avec mon trépied de télescope ti va vouare [:eveden]

:paf:

:jap: J’ai édité mon message, le lien marche :ane:

:hello: reeeeeee