..:: Détente et discussions diverses ::

j’en suis qu’à 145000 [:kurdent]

[:skyos]

159000 pour la 205 :sol:

Et 209000 pour la R21 [:kurdent]

:hello:

ça y est je viens de capter la source d’Obélix : suggestions nouveau forum

reste plus qu’à savoir comment ceux qui y sont déjà ont su que c’était là :whistle:

:hello:

+1 :o

ca existe depuis quand ça ?

c’est récent

Il y a 3 mois…

:hello: El Morbihannais, je l’ai su ce matin pat sz gazon sur CDL ( topoc pour le retour des sondages) truc dans l’genre :jap:

[:helo] ça va mon poteau ? t’es tout bien rasé alors ? :icon_biggrin:

ouais c’est là que je j’ai trouvé le lien de gaston :jap:

la question, c’est comment lui et d’autres l’ont eu avant, vu qu’apparemment il y avait déjà des votes modos depuis 3 mois, et des non-modos depuis quelques temps aussi :neutre:

enfin, c'est pas si important que ça non plus, le tout, c'est de savoir que ça existe, et de voie ce qu'on peut en faire :oui:

L’ont testé en interne à mon avis. Raphael. Pour éviter d’planter :lol: Et oui, ce n’est plus le moment de râler à posteriori mais de soit adhérer à des idées, soit poster les sienne. :oui:

je me suis mal exprimé sûrement :jap:

là où je veux en venir, c’est que l’on ne doit pas être très nombreux à savoir que l’outil existe, donc est-ce que la Team compte communiquer dessus, pour l’ensemble des forumeurs, ou est-ce que ça doit rester comme ça, auquel cas on ne serait pas très représentatifs, en termes statistiques ? :confused:

et deuxième question, la Team compte-t-'elle aiguiller, cadrer un peu les questions, par rapport au projet qu’ils ont en tête concernant le nouveau forum ? :confused:

je dis ça, parce-que je pense que c’est plus trop la peine de s’apesantir sur les bugs présents, maintenant :neutre:

je viens juste de le voir :jap: (réponse à ma 1ère question :sol:)

ceci dit, c’est du coup d’bol, je ne descends quasiment jamais jusqu’en bas de la page :neutre:

Pour les modos, en effet on y avait accès avant, pour les autres bah y’a le lien en gros en bas du forum depuis déjà quelques jours :smiley:

Ouais il y a 3 mois :clap: ont nous cache tout on nous dis rien :o

c’est pas trop ça, je comprends que certains (modos) y aient eu accès avant, notamment pour la section les concernant, mais le truc, c’est que c’est vraiment du bol de tomber dessus, sur la page d’accueil forum, placé où il est :neutre:

la preuve, si ça fait vraiment plusisurs jours que c’est là, c’est bizazrre que des acharnés du fofo comme nous ne l’aient pas vu avant aujourd’hui :whistle:

www.clubic.com…

Bah t’es pas réveillé, moi je l’ai vu jeudi je crois et apparemment il y est depuis le début de la semaine dernière :stuck_out_tongue:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] [quote=""] [b]Almalexia a écrit:[/b] Pour les modos, en effet on y avait accès avant, pour les autres bah y'a le lien en gros en bas du forum depuis déjà quelques jours :D [/quote]

Ouais il y a 3 mois :clap: ont nous cache tout on nous dis rien :o
[/quote]
Ca concernait des choses réservées à la modération :jap: (étant donné que nous sommes en première ligne concernant le fonctionnement du forum il est normal que nous soyons au courant avant vous)

Moi j’étais malade alors :frown: :riva:

euh, je suis pas le centre du monde fofo non plus, hein :paf:

mais rappelle-moi, y’a combien d’inscris au fofo ? combien sont venus depuis la semaine dernière, combien de ceux qui postent sur les topics « boîte à idée », « bugs » « amélioration » etc…, franchement, c’est pas une question d’être réveillés, ou alors clu² nous a tous endormis ou presque :whistle:

nan, sérieux, elle est mal placée, tu peux pas dire le contraire :jap:

Bah si :neutre:

[:shy]

Cay une nouvelle méthode de modération :o

Justement je n’ai pas dit le contraire :smiley:

c’est pourtant bien ce que j’avais compris, à ta manière de ne pas acquiescer quand je dis qu’elle est mal placée et que tu me réponds « t’es pas réveillé » :neutre:

non, j’ai répondu ça quand tu as dit que tu trouvais bizarre que les habitués ne l’aient pas vu avant aujourd’hui, pas en réponse au fait qu’elle était mal positionnée :non: (car en effet ils auraient pu la mettre ailleurs :jap:)
Edité le 15/06/2010 à 17:32