..:: Détente et discussions diverses ::

:hello: Taing, je commence à me sortir du brouillard seulement aujourd’hui, vais aller m’raser, barbe de 6 jours 3615 my life :icon_biggrin:

Ah, le forum va être refait :clap: Et cette fois avec nos suggestions et par votes. A suivre …
Edité le 15/06/2010 à 10:52

:clap: Facebook

HAUTS-DE-SEINE
Sèvres : l’adolescente poignardée pour une indiscrétion sur Facebook

O.B. et V.M. | 15.06.2010, 07h00

[spoiler]L’adolescente de 17 ans victime d’une agression au couteau, vendredi dernier à Sèvres (Hauts-de-Seine), semblait tirée d’affaire hier. Si elle était toujours hospitalisée à Georges-Pompidou, dans le XVe arrondissement de Paris, ses jours n’étaient plus considérés comme en danger. On en sait aujourd’hui davantage sur ce qui s’est déroulé, en pleine journée, dans cet appartement d’un immeuble de la Grande-Rue, l’axe qui traverse tout Sèvres.
Et sur la cause de la dispute liée… à une indiscrétion sur Facebook.

Vers 13 h 30, un voisin, affolé, se précipite dans la rue. Il aperçoit une patrouille de police et alerte les fonctionnaires. Choqué, il parle d’un corps gisant dans une mare de sang. Quelques instants plus tard, il mène les policiers au 4e étage de son immeuble. Sur le palier, une adolescente, encore consciente, crache du sang et se tient l’abdomen à deux mains. Les enquêteurs pénètrent dans l’appartement où se trouvent trois autres jeunes filles, dont deux de 19 ans. L’une d’elles reste calme et reconnaît s’être disputée avec la victime. Elle explique que, furieuse, elle a saisi un couteau et l’a planté dans le ventre de sa copine. La jeune fille est interpellée sans problème. L’autre, en revanche, se déchaîne, agrippe un policier, le mord et insulte les autres.

Après un week-end en garde à vue, l’auteure présumée du coup de couteau a commencé à expliquer son geste. Certes le déroulement précis des faits ? comment le coup a été porté, le degré d’intensité de la dispute, etc. ? reste flou. Le motif en revanche semble se préciser, un cocktail détonant mêlant histoire de garçon et réseau sociaux sur Internet. Selon la jeune fille, sa victime aurait dévoilé le nom de son petit ami sur Facebook, ce qui l’aurait rendue furieuse. Une indiscrétion ou une maladresse qui a failli être fatale. La jeune fille a été mise en examen pour « tentative d’homicide ».

[/spoiler]
Edité le 15/06/2010 à 11:11

:hello:

:ouch:
Je croyais qu’à 17 ans on commence à être un peu mûr dans la tête mais non… et en plus pour une histoire de facebook …
D.é.p.l.o.r.a.b.l.e et lamentable ces filles.

:hello: les mous du zob :o

complètement déplorable ce fait …

:o Si tu pouvais éviter de le dire comme ça sur internet hein :o

Bah j’en connais à 27 ans ils sont toujours pas mûrs alors… :smiley:

[quote="CarlitOw"] les mous du zob :o [/quote] en même temps le boulot c'est pas ce qu'il y a de plus excitant :arf:

Bon va falloir que je commence à zieuter sur les écrans pour savoir lequel je vais prendre :ane:

[quote="Obelix_de_Montreuil"] :clap: Facebook

HAUTS-DE-SEINE
Sèvres : l’adolescente poignardée pour une indiscrétion sur Facebook

O.B. et V.M. | 15.06.2010, 07h00

[spoiler]L’adolescente de 17 ans victime d’une agression au couteau, vendredi dernier à Sèvres (Hauts-de-Seine), semblait tirée d’affaire hier. Si elle était toujours hospitalisée à Georges-Pompidou, dans le XVe arrondissement de Paris, ses jours n’étaient plus considérés comme en danger. On en sait aujourd’hui davantage sur ce qui s’est déroulé, en pleine journée, dans cet appartement d’un immeuble de la Grande-Rue, l’axe qui traverse tout Sèvres.
Et sur la cause de la dispute liée… à une indiscrétion sur Facebook.

Vers 13 h 30, un voisin, affolé, se précipite dans la rue. Il aperçoit une patrouille de police et alerte les fonctionnaires. Choqué, il parle d’un corps gisant dans une mare de sang. Quelques instants plus tard, il mène les policiers au 4e étage de son immeuble. Sur le palier, une adolescente, encore consciente, crache du sang et se tient l’abdomen à deux mains. Les enquêteurs pénètrent dans l’appartement où se trouvent trois autres jeunes filles, dont deux de 19 ans. L’une d’elles reste calme et reconnaît s’être disputée avec la victime. Elle explique que, furieuse, elle a saisi un couteau et l’a planté dans le ventre de sa copine. La jeune fille est interpellée sans problème. L’autre, en revanche, se déchaîne, agrippe un policier, le mord et insulte les autres.

Après un week-end en garde à vue, l’auteure présumée du coup de couteau a commencé à expliquer son geste. Certes le déroulement précis des faits ? comment le coup a été porté, le degré d’intensité de la dispute, etc. ? reste flou. Le motif en revanche semble se préciser, un cocktail détonant mêlant histoire de garçon et réseau sociaux sur Internet. Selon la jeune fille, sa victime aurait dévoilé le nom de son petit ami sur Facebook, ce qui l’aurait rendue furieuse. Une indiscrétion ou une maladresse qui a failli être fatale. La jeune fille a été mise en examen pour « tentative d’homicide ».

[/spoiler]
[/quote]

N’importe quoi :riva:

Généralement, quand tu prends ce genre de pc, c’est pas pour faire de la 3D mais en faire un home cinéma… ils ont toujours rien compris Apple à ce niveau là à ce que je vois. :nexath

Ste classe: pile au moment ou jme gare, la voiture a fini son 169999eme km.
La voilà rendu a 170 000 !

+1
et +1
ça fait +2 :smiley:
[/quote]

On sait jamais si windows n’est pas capable d’ouvrir des films ou autre j’sais pas :neutre:

Ils disent que c’est 2 fois plus performant que le précédent MacMini, pas que c’est performant « tout court » :neutre:
[/quote]
Tu as rien compris alors :nexath
Je sais bien que c’est par rapport à l’ancien, mais ça change en rien ce que j’ai dis…

C’est mieux comme ça ?

+1
et +1
ça fait +2 :smiley:

:clap:
[/quote]
Ok lui non plus…

Tu n’as toujours pas compris…

Dans un home cinéma, ça sert à rien d’être 3D performant !
Faut juste un chispet qui arrive à décoder de l’HD rapidement. Mais il n’a pas besoin d’être plus rapide en 3D puisqu’il n’y en a jamais… C’est juste un coup marketing de merde.

Bon laisse tomber…
Edité le 15/06/2010 à 13:15

Quiproquo en effet. :neutre:

Oui, car la 3d est réservée au iMac ou au mac pro :wink:

:arf: Omg c’est de pire en pire le ventilo de la cg comme si ça manque d’huile. Comme une disqueuse aussi. Mais rien dans le ventilo qui entrave au bon fonctionnement. Je ne comprends pas.:neutre:

[quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] [quote=""] La partie graphique est quant à elle assurée par une puce GeForce 320M faisant appel à 256 Mo de mémoire partagée. De quoi assurer, selon Apple, des performances en 3D deux fois supérieures à celles du précédent Mac Mini. [/quote] Généralement, quand tu prends ce genre de pc, c'est pas pour faire de la 3D mais en faire un home cinéma... ils ont toujours rien compris Apple à ce niveau là à ce que je vois. :nexath [/quote]

Oui, car la 3d est réservée au iMac ou au mac pro :wink:
[/quote]
Dans ce cas, autant ne pas parler de 3D avec le mini :neutre:

Le mac mini n’est pas fait pour jouer, c’est tout, OSEF des perfs 3D :o

ta essayé de foutre un peu de graisse pour bien huiler :ane:

Non :ane: