..:: Détente et discussions diverses ::

:o abus de pouvoir de modération :o !

[:eveden]

Hey !!! The pyroxène, ça se fait pas d’éditer nos messages pour enlever le Fake Quote :pfff:

Je demande un Ban pour le cristal :o
Edité le 13/06/2010 à 14:31

:nexath Omg j'entends un couple, au parking en dessous de ma fenêtre, parler. Puis un gros rot bien gras ... a tient le mec a roté... mais non, j'entends un "désolé" sortir de la bouche de la fille... :nexath tin chapeau la fille, limite elle rote mieux que moi :nexath

:lol:

Les filles souvent sont aussi cochonnes que nous :ane:
voire meme plus :o

possible mais ça peut aussi etre windows qu’est foutu ou alors la ram… ou alors un peripherique qui provoque des conflits…

Cochonne ou non, elle était charmante à voir [:love]

:ane:

Un message d’erreur en particulier?

Personne ne l’a vu ?:confused:

50€ ?

boet => (Question sans agressivité, hein, juste pour savoir) Tu n’en as pas marre de toujours changer de matos? :heink:

[quote="Compte supprimé"] Personne ne l'a vu ?:/ [/quote] Moi non, en tout cas.

Je suis très peu « films ».

moi si , bof sans plus

Carlitow, j’ai vu une 205 comme ca tout à l’heure:

http://www.groupbrally.com/images/peugeot/205_T16_003.jpg

Pas tout à fait la même mais presque, la vieille 205 de rally :paf:

c’est la cata ses élections :confused:

Si t’en croises une fais moi signe. :paf:

Augmentation du prix du cornet de frites ou de la pinte de bière ? Sinon votre roi c’est remis de son opération du col de l’utérus ? :paf:²

:lol:
Nan, c’est bien pire: montée des séparatistes flamands … en gros ils ne veulent plus de Belgique…

:hello:
Ca te vas comme signe ?

Je t’assure que j’en ai vu une, avec arceau de sécurité à l’intérieur et tout, les autocollants, ailerons etc… :paf:

Ouai mais non, on va devoir vous récupérer après :confused:

[quote="liosarreis"] [quote="Compte supprimé"] [quote="liosarreis"] Carlitow, j'ai vu une 205 comme ca tout à l'heure:

http://www.groupbrally.com/images/peugeot/205_T16_003.jpg

Pas tout à fait la même mais presque, la vieille 205 de rally :paf:
[/quote]
Si t’en croises une fais moi signe. :paf:

Augmentation du prix du cornet de frites ou de la pinte de bière ? Sinon votre roi c’est remis de son opération du col de l’utérus ? :paf:²
[/quote]
:hello:
Ca te vas comme signe ?

Je t’assure que j’en ai vu une, avec arceau de sécurité à l’intérieur et tout, les autocollants, ailerons etc… :paf:
[/quote]

:ouch::ouch:

:nexath ?

Pas de gaylbe chez nous :o

Chut on aura peut-être la bière moins chère :whistle: