Né à minuit pile ?
No 22h30
J’sais :neutre:
J’dois modérer ma modération :o
:paf:
Toi ta 205 va cramer :o
Tu peux y aller, j’suis remboursé à la valeur de l’épave du neuf :sol:
200 à tout casser. :paf:
200 à tout casser. :paf:
15 000 F, oui, en franc :paf:
20 [:sabathan666]
[:eveden]
Elle vaut plus que ça :o
Mouhahahaha
Compte supprimé:200 à tout casser. :paf:
15 000 F, oui, en franc :paf:
boet:
20 [:sabathan666]
[:eveden]
Elle vaut plus que ça :o
:oui: , le double avec le plein d’essence :oui:
J’préfère rouler en 205 qu’en Lada Logan :paf:
206 pour moi ![]()
logan c’est dacia, toutes les pièces sont Renault hein, rien à voir avec Lada [:whistle]
avant de vouloir balancé un tacle, faudrait déjà savoir de quoi on parle [:whistle]
206 pour moi
content pour toi [:whistle]
3615 C’estTaVie [:shy]
CarlitOw:
logan c’est dacia, toutes les pièces sont Renault hein, rien à voir avec Lada [:whistle]
avant de vouloir balancé un tacle, faudrait déjà savoir de quoi on parle [:whistle]
J’sais, mais c’est assez rustique faut l’avouer :paf:
C’est pour ça la référence à la Lada :na:
Sinon j’sais bien que c’est du Renault !
Chez renault rien ne nous arrête, même pas les freins…
[:skyos]
SanYohan:
CarlitOw:
J’sais, mais c’est assez rustique faut l’avouer :paf:
[:paysan] , clim, direction assisté, vitre/rétros électriques, compteur électronique, airbargs , c’est rustique pour toi ? [:paysan]
Certes c’est pas la voiture de monsieur J’MeLaPête :neutre: , mais rien de rustique, mais bon excuse de pas avoir le meme standing que toi apparemment ![]()
C’est pour ça la référence à la Lada :na:
oué bah désolé j’ai pas vu le lien, j’le vois toujours pas mais bon … [:whistle]
Chez renault rien ne nous arrête, même pas les freins…
[:skyos]
:nexath j’imagine que c’est en lien avec le coup des problèmes d’accélérateur machin chose (oublié le nom :ane: ) :paf:
Rustique niveau habitabilité ![]()
Sinon c’est des options courantes :o
Oui car lada c’est pas confortable :paf:
Le régulateur de vitesse :o
Sur une voiture la puissance des freins est largement supérieure à la puissance d’accélération donc bon ça c’était juste pour gagner du fric.
Rustique niveau habitabilité
Sinon c’est des options courantes :oOui car lada c’est pas confortable :paf:
Le régulateur de vitesse :o
tous ceux qui montent dans ma voiture la trouve bien confortable :o , tellement que y en a qui s’endorme :na:
puis comme j’ai dis, les standing de certains… [:whistle]
[quote="Compte supprimé"] Sur une voiture la puissance des freins est largement supérieure à la puissance d'accélération donc bon ça c'était juste pour gagner du fric. [/quote] hein ? :paf: de koi ki cose lui ? :paf:
Sur une voiture la puissance des freins est largement supérieure à la puissance d’accélération donc bon ça c’était juste pour gagner du fric.
Si tu veux, on fait un test ![]()
Roule a 130 sur autoroute, sans freins, tu verras c’est trop drôle :ane:
C’est carrément dangereux, et quand ça veut pas freiner, tu fais quoi ? :neutre: