:MDR
je croyais que c’était pour demain [:shy] et pour les vidéos, comme je l’ai dit plus haut… c’est l’anti-bannière qui bloque tout
Et sinon comment tu fais puor avoir le son de détection de virus? Je l’ai jamais entendu celui-là :paf:
Pour le son, bah, suffit de décocher la case « utiliser les sons Windows » dans la page de config des notifications, mais dans cette version c’est n’importe quoi le bruit de détection, ça ne ressemble a rien. :o²
Laurent Luyat a demandé le temps de pub, « 4 minutes, c’est bon ça paye le salaire de Manu. » Et Manu Petit qui parle du décès de l’arrière petite fille de Nelson Mandela en disant « c’est un connard le type qui conduisait » enfin bref ça vole pas haut.
J’aime bien ta voix… joli timbre
t’as du potentiel… je sais pas si tu as déjà mué ou pas mais travaille régulièrement tes cordes vocales pour garder les sons aïgu…sinon tu vas les perdre rapidement et faut beaucoup d’entraînement pour les retrouver… enfin je te dis ça car moi pendant un moment je n’ai plus chanté et si je veux retrouver des sons aigu… je devrais bien bosser pour les récupérer…
En fait quand on mue, on a la voix qui devient plus grave ça tout le monde le sait par contre ce que peu de personne save c’est que ta voix aiguë lle ne se barre pas… faut juste entrainer ses cordes vocales pour les garder…
Sinon c’est quand la version Not Alone avec instru ?
C’est un peu maigre niveau instru mais vous aller vous améliorer
Le micro donne bien je trouve :jap: et l’effet « écho », tu gères ça par logiciel ou bien matos ?