..:: Détente et discussions diverses ::

[:shy]

Pas de chance :confused:

:MDR
je croyais que c’était pour demain [:shy] et pour les vidéos, comme je l’ai dit plus haut… c’est l’anti-bannière qui bloque tout :smiley:
Et sinon comment tu fais puor avoir le son de détection de virus? Je l’ai jamais entendu celui-là :paf:

Sur la 3 ils ont pas envoyés la pub et on entendait tout ce qu’ils disaient ces idiots. :MDR:paf:

J’ai pu le faire cet aprem. :smiley:

Pour le son, bah, suffit de décocher la case « utiliser les sons Windows » dans la page de config des notifications, mais dans cette version c’est n’importe quoi le bruit de détection, ça ne ressemble a rien. :o²

:ane:

oué pareil je viens d’avoir un appercu en streaming de la bourde :ane:

:love:

Wishmaster :love:

Et ils disaient quoi? :paf:

Laurent Luyat a demandé le temps de pub, « 4 minutes, c’est bon ça paye le salaire de Manu. » Et Manu Petit qui parle du décès de l’arrière petite fille de Nelson Mandela en disant « c’est un connard le type qui conduisait » enfin bref ça vole pas haut.

Bon, je filoute ce wend, bon crunch aux concernés et aux autres aussi… :hello:

:hello: Bon WE! :stuck_out_tongue:

Bon, il faut ptete que je prépare l’appareil pour le concert de ce soir. :paf:²

En attendant, fin du DVD Live de Nightwish avec Wishmaster à fond les ballons! :o²

Bien! :slight_smile:

Youpi

Quand je vois l’argentine jouer en ce moment je me dis que l’équipe de france est déjà enterrée :icon_biggrin:
Edité le 12/06/2010 à 16:11

mais non :smiley:

c’est peut-être tes enceintes/écouteurs qui colorent le son aussi :neutre:

Quel groupe ? Ton groupe ?
Devait pas être disloquer, et c’était pas justement à cause de ca que tu vendais ton mac ?

J’aime bien ta voix… joli timbre :wink:
t’as du potentiel… je sais pas si tu as déjà mué ou pas mais travaille régulièrement tes cordes vocales pour garder les sons aïgu…sinon tu vas les perdre rapidement et faut beaucoup d’entraînement pour les retrouver… enfin je te dis ça car moi pendant un moment je n’ai plus chanté et si je veux retrouver des sons aigu… je devrais bien bosser pour les récupérer…
En fait quand on mue, on a la voix qui devient plus grave ça tout le monde le sait par contre ce que peu de personne save c’est que ta voix aiguë lle ne se barre pas… faut juste entrainer ses cordes vocales pour les garder…
Sinon c’est quand la version Not Alone avec instru ?
C’est un peu maigre niveau instru mais vous aller vous améliorer :smiley:

Le micro donne bien je trouve :jap: et l’effet « écho », tu gères ça par logiciel ou bien matos ?

FR2 pow@ \o/

Pareil pour le plus long post [:shy]

Je réécoute encore not alone… quand le son de ta voix va fort, on entends la musique derrière :smiley:

ouep j’ai tout écouté :smiley:

Bon demain faut aller voter.
www.youtube.com…
petit buzz cette vidéo :smiley:

Dans 35 minutes j’aurai 23 ans :paf: