..:: Détente et discussions diverses ::

Merci :smiley:

encore 10min pour l’iphone encore :smiley:

ENFIN l'iphone :D

Ouais ils en parlent enfin :stuck_out_tongue:

à 19h42 :wink:

Le même que guizmodo à eu !

Iphone 4! j’avais raison! pas de 4G :smiley:

C’pas encore fini, arretez de cracher dessus :jap:

:o non mé oh !

va falloir que je vende l’appart pour me le prendre c’est ça ? [:kurdent]

[:tolz]

Juju t’as lancé quel mode de récupération ? du disque, ou des partitions ? (ou autre, j’ai plus en tête tous les choix :ane: )

La honte qu’il doit avoir le pauvre :MDR

:paf:

960 x 640 :ouch:

Impossible de récupérer le moindre octet. :o(

Tout est foutu. [:colere2]

[:shy]
Edité le 07/06/2010 à 19:49

haaa, écran IPS sur l’iphone en 960*640! sympa pour les angles de visions!

il y a moyen de griffer l’écran aussi :paf:

[quote="juju251"] Impossible de récupérer le moindre octet. :o(

Tout est foutu. [:colere2]

[:shy]
[/quote]
aie :confused:

[quote="Qhyron"] haaa, écran IPS sur l'iphone en 960*640! sympa pour les angles de visions! [/quote] ça va consommer la blinde surtout :lol:

je redemande :o : quel choix de récupération t’as utilisé ? :ane: disque, partition, autre… :etonne2:

oua, quel chance :MDR

mais franchement c’est pas une télé, on s’en fout de l’angle de vision :nexath . quoi que tu va me dire « oui mais c’est pour montrer les videos aux potes assis à coté » … :nexath
Edité le 07/06/2010 à 19:51

Disque entier (sous « system default »).

Non, j’blague, la récup a l’air de pas trop mal se passer. (bien même pour le moment :ane: ).

^ ^)

[quote="Qhyron"] haaa, écran IPS sur l'iphone en 960*640! sympa pour les angles de visions! [/quote] Very useful sur un téléphone. :ane: Edité le 07/06/2010 à 19:53

aie :confused:

[quote="Qhyron"] haaa, écran IPS sur l'iphone en 960*640! sympa pour les angles de visions! [/quote] ça va consommer la blinde surtout :lol: [/quote]

Raté, le processeur A4 consomme moins que l’actuel, l’autonomie, d’après Apple, est plus longue :jap:

Gyroscope :lol:
Veulent aller dans l’espace ou quoi :MDR

A mon avis le smiley shy a la fin c’est que t’as tout récup :smiley:

ça va consommer la blinde surtout :lol:
[/quote]

Raté, le processeur A4 consomme moins que l’actuel, l’autonomie, d’après Apple, est plus longue :jap:
[/quote]
batterie plus grosse :MDR quand ça va peter vaut mieux être loin :MDR²

chacun ses envies! je trouve ça utile

pour montrer aux autres sans être sûr qu’ils soient bien dans l’axe…combien de fois je dois attraper la main de mes potes pour orienter correctement le bitoniau quand ils me tendent leur tel :smiley:

ou alors que finalement il n’avais pas besoin de récupéré ses films de cul [:shy]
Edité le 07/06/2010 à 19:55