Bon, de retour en wifi, on verra si j’ai toujours le même soucis de débit…
Maintenant reste à savoir si c’est le CPL qui est moisi ou l’installation, mais y’a plusieurs personnes qui ont eu leur kit qui a laché après seulement quelques moi d’utilisation…
une erreur :o
la bière du bar matos est bien meilleure :miam:
Par contre si tu connais un bon USB-cid’ je suis preneur [:shy]
[/quote]
:miam: Cidre!
[:faim]beer !
Ça tombe bien j’ai 3 ports usb à l’arrière qui sont pas pris :whistle:
Tin je regardais mon écran puis tout à coup dehors: tin je me suis dit: « luminosité trop grande, mais putin ya du bon contraste par contre »
Trop de geek tue le geek!
J’aimerai bien, mais le problème, c’est que j’ai importé les modèles de blender_xp vers blender_seven et … les chemins d’accès aux textures ont changé. Faut que je les re rentre à la main [:vincent]
Donc avant de reprendre le bar, faudrait que je trouve le moyen de remettre les textures sans les faire une par une :paf:
:jap:
J’ai encore du boulot alors :o
Veux qu’on croit que c’est des vraies pendant 1 minute :o
En fait c’est la grappe de sauvegardes qui a crashé, donc les données critiques n’ont rien, par contre je n’ai pas de sauvegardes des trucs secondaires (installeurs de softs dl par exemple) :neutre:
Clair, encore t’as une chance de récupérer tes données, moi j’ai déjà perdu une partition entière à cause d’une fausse manip, et pas de sauvegarde, jte raconte pas les glandes que j’avais :peur:
Non, mais y’avait pas grand chose, donc ca va, ca fait un bail de toute façon, j’avais rien d’important jcrois (à part de la musique) mais j’avoue que maintenant je me sens rassuré avec un disque dur juste pour les sauvegardes :paf: