Sacrée homéopathie alors :lol:
Drogue douce j’crois :paf:
Bdliet:
Obelix_de_Montreuil:
La morphine, fin les trucs qu’on te file pour faire dodo pendant une opération c’est homéopathique aussi
heu non je ne crois pas, la morphine c’est une drogue ça ne doit pas être « classé » dans la même catégorie
Drogue douce j’crois :paf:
« douce » j’suis pas sûr :paf:
:hello:
j’arrive plus à parler :o
morphine? :ane:
c’est bien ce que je me disais, il n’y avait pas d’écho au mont Laiho :oui:
[:shy]
:paf:
l’avantage c’est qu’on m’interrogera plus en cours [:woohoo]
Pfff qu’est ce qu’on s’emmerde le dimanche, vivement le lundi histoire de reprendre le boulot ![]()
Patapay :ane:
Pfff qu’est ce qu’on s’emmerde le dimanche, vivement le lundi histoire de reprendre le boulot
S’boulet :MDR
Pfff qu’est ce qu’on s’emmerde le dimanche, vivement le lundi histoire de reprendre le boulot
Parle pour toi ![]()
Je vais faire mumuse avec la Fedora 13. :p²
(En essayant de ne pas tout casser :ane: )
Nous avons un OSophile dans les parages [:berk]
liosarreis:
Parle pour toi
Je vais faire mumuse avec la Fedora 13. :p²
(En essayant de ne pas tout casser :ane: )
J’ai testé vite fait, impossible d’avoir le wifi… bizarre…
:ouch: Ce qu’il tombe! :nexath
(comme flotte :ane:²)
Bah moi je suis invité par une copine je n’ai aucune envie d’y aller, j’aimerai bien rester chez moi faire bronzette autour de la piscine…
Si quelqu’un me trouve une excuse parce qu’avec elle j’ai tout épuisé: les invités, les dev’s, les sorties…
Je sèche… :nexath
[quote="juju251"] :ouch: Ce qu'il tombe! :nexath(comme flotte :ane:²)
:lol:
piscine a 27° > 24° extérieur :oui:
[/quote]
Tu dit que tu as la gastro :ane:
SanYohan:
Alexandre1987:
SanYohan:
j’suis dègue :o [:gnak] certains vont surement encore dire que je rale pour rien :sarcastic: , mais franchement … je suis sous traitement depuis mes 11 ans, du levothyrox . Or hier j’suis allé chercher chez le pharmacien pour prendre pour le mois, et j’ai eu droit au générique qui viens de sortir
bon, j’ai rien dis vu que j’ai pas spécialement d’apriori sur les génériques, sauf que ce matin avant de prendre, j’ai eu envie de voir sur le net ce qui se dis sur ce générique, sur les forums spécifiqueset il s’avère que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce génériques [:gnak] , ils retombe en hypothyroïdie alors qu’ils étaient stable, des suées, etc… [:gnak] certains disent meme que leur endocryno leur a parlé qu’il y avait un début de débat sur ce fameux médoc …
vu que j’ai en plus une autre maladie (qui est survenu par la suite de celle ci) j’ai pas envie de risqué ma santé pour les beaux yeux d’un peu de réduction de frais [:gnak] , donc demain je retourne voir le pharmacien et éxiger le non-générique [:toxicavenger]
et si ils veulent pas, je file voir mon médecin pour demander une ordonnance avec la précision « non substituable » [:gnak]
Faut se soigner par homéopathie… On a pas tout ses problèmes après … :neutre:
Enfin moi je ne prends plus que ça … ça fait 10 ans que je n’ai plus pris un seul médoc autre que l’homéopathieeuh [:whistle] c’est pas qu’un simple bleu ce que j’ai hein [:whistle] , c’est un problème d’hormone et à vie
, y a pas de moyen homéopathique pour ça :neutre:
Exact, les problème thyroïdiens ce sont des hormones, que l’homéopathie ne peut pas apporter
ça marche quand même pas mal le placebo chez certain :oui:J’ai de la famille qui se soigne que a ça, hors le fait qu’ils sont malade pendant tout l’hiver prétextant que ce sont les microbe de l’école de leurs deux filles :ane: ils sont persuader qu’il le sont moins qu’avant
Je suis allé voir un médecin homéopathique quand il m’a dis « si t’y crois pas ça marchera pas » j’ai dis bah voilà c’est pareil pour les placebo, si t’y crois pas sa marche pas si t’y crois sa marche…Hors le fait que ça prouve a mon sens que ce n’est qu’une vaste fumisterie ça me laisse perplexe sur les capacité qu’a le corps humain en fonction de l’humeur de la personne :heink:
[quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] [quote="Alexandre1987"] [quote="SanYohan"] euh [:whistle] c'est pas qu'un simple bleu ce que j'ai hein [:whistle] , c'est un problème d'hormone et à vie ;) , y a pas de moyen homéopathique pour ça :neutre: [/quote] :lol: ok, il n'y a pas juste arnica pour l'homéopathie... et peut-être qu'il y a moyen de traiter ton problème autrement... Il n'y as pas que la médecine classique... :neutre: [/quote] oui ça va j'suis pas un débile je sais très bien que y a pas que l'arnica dans l'homéopathie :sarcastic: , mais faut pas non plus croire que ca peut soigner des cancer par les plantes, que ca remplace des greffes d'organes ou comme moi que ca remplace des hormones :neutre: [/quote] ok, je m'en doutais hein :P Je ne dis pas que ça remplace tout mais bon, qu'il existe des alternatives à la médecine classique... ce que la majorité des gens oublient...
Ce que les gens oublie surtout c’est que c’est pas parce que tu as le nez qui coule qu’il faut se chouter au dolirhume, c’est pas la même chose, vous au lieu de vous chouter au doliprane etc, vous prenez autre chose qui n’a en réalité aucun effet mais vu que vous êtes pas gavé de paracétamol votre corps a plus de facilité a traiter les problèmes ![]()
[/quote]
N’empêche, en médecine classique, on te fait bouffer plein de chose que ton corps n’a pas nécessairement pas besoin :neutre:
Alors, oui, certains n’y croient pas… tant pis pour eux ![]()
Nous avons un OSophile dans les parages [:berk]
J’ai testé vite fait, impossible d’avoir le wifi… bizarre…
Wifi fonctionnel sur mon Netbook Toshiba NB 300 - 108 :neutre:
Bah moi je suis invité par une copine je n’ai aucune envie d’y aller, j’aimerai bien rester chez moi faire bronzette autour de la piscine…
Si quelqu’un me trouve une excuse parce qu’avec elle j’ai tout épuisé: les invités, les dev’s, les sorties…
bah voilà tu l’as trouvé ton exscuses! « désolé je peux pas venir, je sèche. » :paf:
[quote="juju251"] :ouch: Ce qu'il tombe! :nexath(comme flotte :ane:²)
piscine a 27° > 24° extérieur :oui:
[/quote]
Elle est belle cette copine ? ![]()
Qui te dis que je suis un « tir sur tout ce qui bouge » :o
:ane:
A par dans Modern Warfare 2 je ne suis pas comme ça voyons ![]()
Edité le 06/06/2010 à 14:06
en.wikipedia.org…
:sol: Classe, un télescope à mon nom :sol: