j’suis dègue :o [:gnak] certains vont surement encore dire que je rale pour rien :sarcastic: , mais franchement … je suis sous traitement depuis mes 11 ans, du levothyrox . Or hier j’suis allé chercher chez le pharmacien pour prendre pour le mois, et j’ai eu droit au générique qui viens de sortir
bon, j’ai rien dis vu que j’ai pas spécialement d’apriori sur les génériques, sauf que ce matin avant de prendre, j’ai eu envie de voir sur le net ce qui se dis sur ce générique, sur les forums spécifiques
et il s’avère que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce génériques [:gnak] , ils retombe en hypothyroïdie alors qu’ils étaient stable, des suées, etc… [:gnak] certains disent meme que leur endocryno leur a parlé qu’il y avait un début de débat sur ce fameux médoc …
vu que j’ai en plus une autre maladie (qui est survenu par la suite de celle ci) j’ai pas envie de risqué ma santé pour les beaux yeux d’un peu de réduction de frais [:gnak] , donc demain je retourne voir le pharmacien et éxiger le non-générique [:toxicavenger]
et si ils veulent pas, je file voir mon médecin pour demander une ordonnance avec la précision « non substituable » [:gnak]
oué bah ce qui me gène c’est que le pharmacien me les as mis dans le sac sans meme me dire que c’était un générique [:toxicavenger] (le nom ressemble beaucoup à l’autre) et comme j’ai déja vu mes médocs changer de nom, du coup je me suis pas plus inquiété que ça sur le moment
Faut se soigner par homéopathie… On a pas tout ses problèmes après … :neutre:
Enfin moi je ne prends plus que ça … ça fait 10 ans que je n’ai plus pris un seul médoc autre que l’homéopathie
Edité le 06/06/2010 à 12:07
euh [:whistle] c’est pas qu’un simple bleu ce que j’ai hein [:whistle] , c’est un problème d’hormone et à vie , y a pas de moyen homéopathique pour ça :neutre:
Edité le 06/06/2010 à 12:12
apparemment ce générique n’est pas aussi efficace, d’après un lien que j’avais trouvé, il a une marge par rapport à l’autre variant entre 90% et 111% (en considérant l’original = 100% d’efficacité)
:lol: ok, il n’y a pas juste arnica pour l’homéopathie… et peut-être qu’il y a moyen de traiter ton problème autrement…
Il n’y as pas que la médecine classique… :neutre:
ça y est, il pleut chez moi et comme a dit le monsieur à la météo… les nuages viennent de France.
Mais gardez-les :lol:
[quote="Constellation06"]
[quote="Alexandre1987"]
[quote="SanYohan"]
[quote="Alexandre1987"]
[quote="SanYohan"]
j'suis dègue :o [:gnak] certains vont surement encore dire que je rale pour rien :sarcastic: , mais franchement ... je suis sous traitement depuis mes 11 ans, du levothyrox . Or hier j'suis allé chercher chez le pharmacien pour prendre pour le mois, et j'ai eu droit au générique qui viens de sortir :/
bon, j'ai rien dis vu que j'ai pas spécialement d'apriori sur les génériques, sauf que ce matin avant de prendre, j'ai eu envie de voir sur le net ce qui se dis sur ce générique, sur les forums spécifiques
et il s’avère que beaucoup de personnes ont des problèmes avec ce génériques [:gnak] , ils retombe en hypothyroïdie alors qu’ils étaient stable, des suées, etc… [:gnak] certains disent meme que leur endocryno leur a parlé qu’il y avait un début de débat sur ce fameux médoc …
vu que j’ai en plus une autre maladie (qui est survenu par la suite de celle ci) j’ai pas envie de risqué ma santé pour les beaux yeux d’un peu de réduction de frais [:gnak] , donc demain je retourne voir le pharmacien et éxiger le non-générique [:toxicavenger]
et si ils veulent pas, je file voir mon médecin pour demander une ordonnance avec la précision « non substituable » [:gnak]
[/quote]
Faut se soigner par homéopathie… On a pas tout ses problèmes après … :neutre:
Enfin moi je ne prends plus que ça … ça fait 10 ans que je n’ai plus pris un seul médoc autre que l’homéopathie
[/quote]
euh [:whistle] c’est pas qu’un simple bleu ce que j’ai hein [:whistle] , c’est un problème d’hormone et à vie , y a pas de moyen homéopathique pour ça :neutre:
[/quote]
:lol: ok, il n’y a pas juste arnica pour l’homéopathie… et peut-être qu’il y a moyen de traiter ton problème autrement…
Il n’y as pas que la médecine classique… :neutre:
[/quote]
Toi justement t’as pas prit que du homéopathique classique dirait-on :paf:
[/quote]
bha non :lol: , je dis juste que partout on apprends qu’un seul type de médecine : la classique…
Et il a très peau d’endroit où tu peux faire des études en médecine, autre que classique…
C’est comme si je te disais bah tout le monde à Windows… alors utilise Windows…
Il n’y a pas que ça justement…
Edité le 06/06/2010 à 12:24
oui ça va j’suis pas un débile je sais très bien que y a pas que l’arnica dans l’homéopathie :sarcastic: , mais faut pas non plus croire que ca peut soigner des cancer par les plantes, que ca remplace des greffes d’organes ou comme moi que ca remplace des hormones :neutre:
ok, je m’en doutais hein
Je ne dis pas que ça remplace tout mais bon, qu’il existe des alternatives à la médecine classique… ce que la majorité des gens oublient…
Edité le 06/06/2010 à 12:33