..:: Détente et discussions diverses ::

Je t’envie alors oui oui oui :oui:
Moi bah, j’attendrais encore avec ma bouse de connexion :sweet:

En Wifi j’ai un ping qui varie entre 75 ms à 150 voir 200 ms :arf: mais quelle daube.
Pas étonnant que je voit les autres joueurs faire Dragon Ball Z

Sinon, merci pour le (Bon courage) enfin, si je me tue pas avant :paf:
Edité le 03/06/2010 à 20:22

:hello:

Je vois qu’il n’y a pas foule au portillon! :lol:

Je veux juste savoir si on peut brancher un ventilo de pc, qui se branche en temps normal sur un 3 pins, sur de l’USB dans l’optique d’être utilisé pour refroidir un dessous de pc portable.

anéfé :ane:

pffff journée de dingue au boulot, hier soir insolation (pas pu aller au taf ce matin) et cette aprem travail dehors en plein soleil…

je te plain pour ton insolation O/Cman. (si je peut t’appelais comme sa)
Edité le 03/06/2010 à 20:50

Faut voir combien le ventilo consomme en fait. :neutre:

Il faut savoir que dans la norme USB, c’est maxi 500mA par port. :neutre:

Par contre, faudrait voir ça un autre jour, là je ne vais pas tarder. :jap:

No problème, c’est d’ailleurs sur ce problème que je me demandais si le ventilo demandait pas plus :neutre:
:ane: Bonne soirée Ju²
J’ai tout l’été pour réalisé mon support ventilation, donc ya le temps.
Edité le 03/06/2010 à 20:54

Oui oui, pas de souchi :jap: c’est vrai que mon pseudo est un peu long.

Me semble qu’avec l’usb 3 ça augmente (mais je sais pas à combien, 800mA :neutre: ?

[quote="blanco_05"] [quote="juju251"] [quote="blanco_05"] Je veux juste savoir si on peut brancher un ventilo de pc, qui se branche en temps normal sur un 3 pins, sur de l'USB dans l'optique d'être utilisé pour refroidir un dessous de pc portable. [/quote] Faut voir combien le ventilo consomme en fait. :neutre:

Il faut savoir que dans la norme USB, c’est maxi 500mA par port. :neutre:

Par contre, faudrait voir ça un autre jour, là je ne vais pas tarder. :jap:
[/quote]
No problème, c’est d’ailleurs sur ce problème que je me demandais si le ventilo demandait pas plus :neutre:
:ane: Bonne soirée Ju²
J’ai tout l’été pour réalisé mon support ventilation, donc ya le temps.
[/quote]

C’est 200mA un ventilo ? mais pense que l’usb c’est 5V donc ils seront fortement sous volté et ils risque de pas démarer si tu en met 3. (lançage au doigt…)

vous floodez comme des porcs depuis 2 jours :ouch:

OCman, un ventilo va jusqu’à plus de 0.2A facile, par exemple, l’ultra kaze 3000 0.6A :jap:

Je pensais à des petit ventilo (en rapport avec le mod avec l’alim usb) sinon il y les Delta qui pompe plus de 20W :paf: mais sorte presque 200fpm

‹ fin d’un côté à 5V ça doit bouffer moins aussi… ^^ ›

le delta y te défonce les tympans ouais :o
c’est pas fait pour un usage domestique :stuck_out_tongue:

Bon, sivade c’est quand que tu double gost ?

C’est 200mA un ventilo ? mais pense que l’usb c’est 5V donc ils seront fortement sous volté et ils risque de pas démarer si tu en met 3. (lançage au doigt…)
[/quote]
J’en mets juste un ou deux hein :ane:

Vais aller voir sur le ventilo en effet .

60db :paf:

Mouai bon, c’est pas noté dessus -_-

Prend des delta on te dit :o

:oui: Et mon pc portable se retrouve à survoler au dessus du dit ventilo ? :nexath

et des boules quies :o