Oui mais pas à Materiel.net à Grosbill (j’ai encore la facture de la HD 3870) Depuis voilà plus d’achat sur intert. Quand j’ai sue qui avais un mag d’informatique dans mon coin (proche de Marly Gomont) j’ai bien étais content mais après, quand j’ai vue les prix s’étaient impossible! Quand j’ai acheter la HD 3850 159 pour une amie chez eux, s’étaient quand les HD 4800 était déjà sortie alors 159 euro une version HD 3850 qui fait un boucan horrible, impossible à O/C est qui est plus faible en fréquences mémoire non merci mais, j’ai plus envie d’achetais là bas.^^
edit : GrosBill, c’est super fiable, passer pas mal de commandes dessus notamment mes configs, jamais eu de problèmes, bizarre. Le seul reproche c’est leur SAV pourris, mais bon ils font des super tarots :neutre: . Faut pas avoir de problèmes ^^
[quote="blanco_05"]
[quote="jonathan17"]
déjà fait le compte paypal. Pour le bruit j'ai connue pire ^^ Un Pentium D 815 qui chauffe à 60C° devinne le bruit que[b] sa[/b] fait quand je jouais avec
[/quote]
[quote="Black_ops"]
Comment [b]sa[/b] tu t'es fait piraté le numéro de CB ??
Tu l’as achetée où t’as HD3870 ??
Sur Materiel.net sa craint pas, tu peut y aller en toute confiance
[/quote]
« ça »! [:kurdent]
[/quote]
oh tu parles je suis au boulot, j’ai pas que « ça » à faire, en plus j’ai pas les navigateurs tip top ici avec correction automatique ^^
oh tu parles je suis au boulot, j’ai pas que « ça » à faire, en plus j’ai pas les navigateurs tip top ici avec correction automatique ^^
[/quote]
:o Pas besoin de s’énerver :nexath
Puis tu sais, même avec le correcteur orthographique, il ne va pas te corriger ça hein, il ne corrige que l’ortographe:
ztdwxzrf
Ça il le souligne.
Mais ça ou sa il ne le fera pas car les deux sont correct :ane:
En gros c’est simple, y’en a pas de sav avec eux. Ils te renvoient direct vers le contructeur, et quand c’est du no name tu te debrouilles.
Et perso le matos informatique les 3/4 du temps le sav c’est décisif pour moi. T’as une CG à 350 qui claque t’es bien content d’avoir un sav de qualité qui assure derriere :jap:
C’est vrai en plus, non je m’énerve pas loin de là, mais les pics / reproches sur l’orthographe ou grammaire…:icon_biggrin: .
C’est pas grave
Moi ça m’est arrivé une seule fois et heureusement sur un produit pas extrêmement cher et important surtout, j’achète un pack clavier/souris Logitech sans fil tip top, puis quelques semaines après, il me rend l’âme… .
Bref pas grave, je me dit il y a la garantie grosbill :D, tu parles… . J’ai du batailler pour me faire rembourser la somme d’une cinquantaine .
Ils en avaient plus en stock, donc faillait attendre 3 mois pour l’envoyer au constructeur et tous … .:lol:
Bref j’ai été gueuler un peu, pousser la gueulante, appeler un responsable et ils m’ont rembourser, au début trop fort, le mec il voulais me refourguer un pack plus cher… . C’est dommage mais c’est tous le temps comme ça, tu lèves un peu la voix et c’est régler.
Heureusement que c’était pas un élément important d’une config, sinon t’es coincer … .
Bon se soir, je vais geuler un bon coups car franchement acheter dans mon mag, sais une perte de temps est d’argent surtout.
J'ai oublier un truc, j'ai plus de license Vista! T_T Bon, je crois que vais devoir en acheter un autre mais ces pas un problème, j'ai XP qui me dépannera pendant 30j xD
Jolie le prix une vrais alim!
Sa me rappelle une ancienne alim que j’avais achetais pour 200 dans mon mag. c’etait une LC POWER (merci la marque mais elle avais que ça) de "soit disant"700 watts certifié 80+. Elle chauffé à mort alors que ma Seasonic de 600 Watts est un vrais frigo. (A l’époque, j’avais ma HD 3870 O/C + 2 disques en raid0 de 250Go, une GA-G33M-DS2R- est un Pentium D 915 O/C a 3,6 Ghz.)