Moi c’est cuisine, Franchement ne me demandez pas de faire un truc ![]()
L’orthographe non plus c’est pas ton truc :ane:
T’es méchant, sur ce message-là il n’a pas fait une seule faute d’orthographe
(pour une fois [:shy])
J’avoue :ane:
Respect :ane: ²
C’est pas mon fort ( Nelson ? :ane: )non plus l’orthographe :o
Bon retour à l'ancien blender... après 5h de tentavite, ça veut toujours pas marcher... ça fait vraiment chier ces merdiers là. J'ai voulu après aller sur crysis pour me défouler: swap à mort, occupation à 100% de la ram d'où 2 FPS max..... ok ça me soule j'arrête. Vais aller sur Gmax: me manque un script ( oui encore un fucking script) et je suis allé sur la page où il devrait se trouver: rien, pas d'explication pour le mettre, et le script ne se trouve même pas dans le zip :pfff:
Aussi :ane:
Enfin, je suis plus scolarisé depuis quelque années alors, vue que ont n’a appris seulement à lire bah coté grammaire c’est foutu.
Vive la voix PRO!! sa ma servie à rien :lol:
Donc désolé si j’écris mal mais faut dire « surtout » merci à l’académie car à cause d’eux, je me fait critiqué dans n’importe quelle forums :grrr:
Aussi dans le temps ont pouvaient se ramassez des 20 même avec des thèmes bourrés de fautes (m’en souvient j’ai eu un 19 en littérature mais question fautes sa valais le 0 absolue :lol:)
Mais bon,faut pas trop ce plaindre, j'écris pas façon SMS ^ ^)
Jusqu’au collège normalement on apprend à écrire. Au lycée ensuite c’est plus rédaction de commentaire de textes et autre choses :neutre:
Enfin, bizarre. :paf:
Non c’est clair, il y a un effort.
Après l’orthographe c’est comme tout, ça s’apprend et ça s’améliore
(et c’est important car ça peut être très handicapant dans la vie professionnelle)
[quote="blanco_05"] Jusqu'au collège normalement on apprend à écrire. Au lycée ensuite c'est plus rédaction de commentaire de textes et autre choses :neutre:
Enfin, bizarre. :paf:
[/quote]
vive le système scolaire français ![]()
vive le système scolaire français ![]()
[/quote]
Voilà c’est (voila un problème mes différent « c’est » personne à voulu m’aidez sur se problème.)
enfin c’est à cause de ce problème que JUJU ma bannie pour 15 jours car, un forumeur ma dit que j’écrivais mal . je me suis pris là tète avec en disant « Que c’est loin d’être en SMS comme certains »
Voilà quoi. Depuis, j’essaye mais… pas facile quand ont n’a pas appris grand chose. Au collège, s’était des rédactions écrie mais de là à noté seulement l’histoire est pas les fautes je suis pas d’accord
Seul truc bon s’était l’informatique! Mais le restes, il s’en foutaient carrément l’éducation.
Edité le 03/06/2010 à 14:45
Voilà quoi. Depuis, j’essaye mais… pas facile quand ont n’a pas appris grand chose. Au collège, s’était des rédactions écrie mais de là à noté seulement l’histoire est pas les fautes je suis pas d’accord
Dans mon collège, même si la rédac était nickel, si tu faisais trop de fautes tu pouvais te prendre un 0, d’ailleurs ça a été plutôt efficace. Mais bon autre époque sans doute… (oui je sais je suis en mode « C’était mieux avant » :p)
même au lycée d’ailleurs ![]()
A cause de conneries pareilles, j’ai pas pu continuer plus loin pour allez faire des études en informatique enfin bref j’aime toujours çà mais c’est pas mes connaissances, que je vais faire un job ![]()
:o J’aimais où aux dictées je me prenais un petit -20/20 à cause de la conjugaison (surtout au niveau du futur / conditionnel ) :ane:
'tain materiel.net ils m’épateront toujours: commande passée hier soir, livrée ce matin au point retrait! :ouch: :paf:
J’ai jamais commander à Materiel.net :@
J’ai demander pour faire un chèque là bas mais comme d’hab mon père veut pas.
Pour une fois j’ai les moyen, faudra que j’aille a mon magasin :pfff:
Sa va encore couté combien? la dernière fois merci une HD 3850 (avec la RAM undercloké) à 159 alors que au même prix j’ai eu ma HD 3870 que j’ai payé quelque mois après sa sortie.
Est encore 4 Go de ram DDR2 PC 4200 + de 200 car pour elle 70 la barrette de ram :@
J’ai jamais commander à Materiel.net :@
J’ai demander pour faire un chèque là bas mais comme d’hab mon père veut pas.
Pour une fois j’ai les moyen, faudra que j’aille a mon magasin :pfff:Sa va encore couté combien? la dernière fois merci une HD 3850 (avec la RAM undercloké) à 159 alors que au même prix j’ai eu ma HD 3870 que j’ai payé quelque mois après sa sortie.
Est encore 4 Go de ram DDR2 PC 4200 + de 200 car pour elle 70 la barrette de ram :@
Mon père non plus veut pas trop sur ces sites, sauf en chèque.
Donc convint au moins ton père pour payer par chèque, ça demande juste un justificatif d’habitation une première fois (facture ou autre) et puis c’est tout :neutre:
Bah à par dire (Oui c’est bien) le reste c’est N-O-N en plus 90 euro la P5N-D elle m’intéresse beaucoup :sweet:
déjà fait le compte paypal. Pour le bruit j’ai connue pire ^^ Un Pentium D 815 qui chauffe à 60C° devinne le bruit que sa fait quand je jouais avec
Bah ont n’en n’a un mais pas à moi, c’est celui de mes parents. Depuis qui se sont fait avoir il veulent plus rien par internet c’est très chian mais c’st comme sa depuis 2 ans. Quand j’ai acheter ma HD 3870, quelque jour après ont c’est fait piraté le numéro de CB est voilà.
Achetée où la HD3870?
Moi j’était pas la quand mes parent m’ont achetaient là HD 3870. Mais je crois, que s’était à Grosbill pour 159. en plus devinnez s’était pour mon annivairsaire! Super piraté le jour de mon annivairsaire.
Comment sa tu t’es fait piraté le numéro de CB ??
Tu l’as achetée où t’as HD3870 ??
Sur Materiel.net sa craint pas, tu peut y aller en toute confiance ![]()