:ane:
yeah
yeah
:o ça dort là!
[:shy]
on va pas chacha-tter toute la nuit non plus :peur:
[:skyos] loin…très loin :ane:
et pk pas ? ![]()
on va pas chacha-tter toute la nuit non plus :peur:
[:skyos] loin…très loin :ane:
Non moi je parle pas le sms :o
Edité le 01/06/2010 à 00:49
SanYohan:
franchement c’est pas moi qui vais vous plaindre de galérer pour arréter :neutre: , vous avez commencé pour x ou y raisons , certains pour faire comme les autres, d’autre parce que c’est leurs parents qui leur ont offert leur 1ère cigarette, etc…, bah après faut pas faire genre le gars super souffrant de devoir arréter (ou d’avoir souffert de ce manque) :neutre: , vous n’avez que ce que vous avez cherché.
et si certains me disent « oui mais … » , moi je répond :o : fallais savoir dire non la première fois :o :neutre: , tant pis si on vous placarde comme « ringard » ou « pas dans le coup » :neutre:
style c’est un pêché impardonnable :whistle:
tu sais c’que veut veut dire « dépendance » ? :na:
le terme oui , connaitre dans la vie , nan justement parce que j’ai été assez malin pour évité ce piège ![]()
j’ai pas dis que c’est un péché, vous faites ce que vous voulez … ah pardon, vous avez plus le choix avec la « dépendance » [:whistle] , mais je vous plaint pas quand vous dites que c’est dur d’arrêter de fumer, snif snif c’est triste tout ca … :neutre:
:hello:
Mais y’a encore personne ce matin :ouch:
[:shy]
Non mais toi tu compte pas, tu fais parti des murs :o
[:skyos]
Edité le 01/06/2010 à 10:21
Pfff Js :pfff:
Edité le 01/06/2010 à 10:23
Bonjour mesdemoiselles !! :ane:
Quelle alim me conseillez vous sur LDLC ? minimum 750W modulaire ! et pas trop chère :ane:
Advance?
Advance?
Je préfère Heden ^ ^)
Une idée ?
Cooler master, antec :neutre:
:hello: Les floodeurs!
Cooler master, antec :neutre:
:hello: m.chacha41
Est ce une bonne marque ? enfin je parle au niveau des Alimentations !
:hello: Blanco
Edité le 01/06/2010 à 11:12
Moi j’ai une OCZ Technology ModXStream-Pro 700W., inaudible, modulaire, il y a juste les câbles qui sont un peu dur ![]()
Sinn elle a des bonnes tensions et ça chauffe pas :miam:
Sinon il y a cette là : www.ldlc.com…
Je le prendrais si je devais changer… mais bon, c’est quasi le double du prix ![]()
Edité le 01/06/2010 à 11:13
Moi j’ai une OCZ Technology ModXStream-Pro 700W., inaudible, modulaire, il y a juste les câbles qui sont un peu dur
Sinn elle a des bonnes tensions et ça chauffe pas :miam:Sinon il y a cette là : www.ldlc.com…
Je le prendrais si je devais changer… mais bon, c’est quasi le double du prix
:hello: Alexandre
C’est justement sur la Corsair que j’ai flashé mais que je la trouve un peu chère !
Edité le 01/06/2010 à 11:17