Moi je ne fume pas, jamais testé et pas envie de voir ce que c’est.
Quand je vois que chez moi, en cours, j’ai remarqué 2 personnes, on aurait dit des gars qui ont Parkinson à 20 ans
Leurs bras tremblent quelque chose de dingue, ça fait plutôt peur… tout ça à cause de la cloppe… ça fait réfléchir
J’avais encore d’autres idées là dessus… mais je mets le firewall là dessus :oui:
2K a trier :lol:
Courage
le pire c’était quand j’étais à plus de 10k avec mes négatifs :lol:
M’en a fallu du temps…
Edité le 31/05/2010 à 21:27
Alexandre1987:
Quand je vois que chez moi, en cours, j’ai remarqué 2 personnes, on aurait dit des gars qui ont Parkinson à 20 ans
Leurs bras tremblent quelque chose de dingue, ça fait plutôt peur… tout ça à cause de la cloppe… ça fait réfléchir
J’avais encore d’autres idées là dessus… mais je mets le firewall là dessus :oui:
2K a trier :lol:
Courage
le pire c’était quand j’étais à plus de 10k avec mes négatifs :lol:
M’en a fallu du temps…
T’as fumé toi http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Fume/canabis-tourne.gif
[quote="boet"]
[quote="Alexandre1987"]
Leurs bras tremblent quelque chose de dingue, ça fait plutôt peur… tout ça à cause de la cloppe.
[/quote]
A moins qu’ils fument 50 clopes par jour… :sarcastic:
[/quote]
50 cartouches ouais :pt1cable:
Alexandre1987:
J’en connais un aussi qui tremble, c’est truc de fou :arf:
Demain exam de Js Javascript
Une connerie a débugger… en plus il n’y a pas de bon outils pour le faire…
Aux séances d’exos… j’ai beau tapper plein de code et ça ne donnait pas le résultat attendu…
J’ai même réussi à planté le browser
En tout cas, le gars qui a pondu ça, il a pas réfléchi au debuggage… c’est bien dommage…
Même avec Eclipse, c’est trop lourd de programmer
Edité le 31/05/2010 à 21:51
Moi aussi je tremble, mais c’est à cause du manque de…
galette saucisse, à quoi vous pensiez bande de pervers!?
http://membres.multimania.fr/sgsb/ [:cyberjo]
Edité le 31/05/2010 à 21:51
Bon, une bonne partie de triée!
Almalexia_1_1:
Moi aussi je tremble, mais c’est à cause du manque de…
galette saucisse, à quoi vous pensiez bande de pervers!?
http://membres.multimania.fr/sgsb/ [:cyberjo]
des bons gars ceux-là… des gens qui se battent pour les produits du terroir :miam:
[quote="juju251"]
Bon, une bonne partie de triée! :p
[/quote]
Eh beh, plutôt rapide :p
Alexandre1987:
Eh beh, plutôt rapide
On va dire que c’est le pré tri :paf:²
re :hello:
OMG le site de la galette saucisse c’est quoi ? xD
druidz
Mai 31, 2010, 11:30
4820
SanYohan:
franchement c’est pas moi qui vais vous plaindre de galérer pour arréter :neutre: , vous avez commencé pour x ou y raisons , certains pour faire comme les autres, d’autre parce que c’est leurs parents qui leur ont offert leur 1ère cigarette, etc…, bah après faut pas faire genre le gars super souffrant de devoir arréter (ou d’avoir souffert de ce manque) :neutre: , vous n’avez que ce que vous avez cherché.
et si certains me disent « oui mais … » , moi je répond :o : fallais savoir dire non la première fois :o :neutre: , tant pis si on vous placarde comme « ringard » ou « pas dans le coup » :neutre:
style c’est un pêché impardonnable :whistle:
tu sais c’que veut veut dire « dépendance » ? :na:
10.000 :lol:[quote=« juju251 »]
boet:
C’est comme ça, un moyen de détente superficiel comme un autre. Juste plus dangereux pour la santé.
Et je n’ai jamais dis « ceux qui fument stressent plus que les autres et ne peuvent pas se contrôler sans clope », c’est toi qui interprete. J’ai expliqué mon cas, j’y prends un peu de plaisir quand je fume ma cigarette après les conditions dites avant. J’ai pas dis que je stressais plus. Juste que je la « savoure » plus.
Merci de ne pas interpreter ce que je dis.
Mon interprétation est volontaire, ce que je veux dire c’est que si la cigarette détend (en fait c’est l’effet de la nicotine), ceux qui ne fument pas font comment? :sarcastic:
Ce que je veux dire c’est que l’argument du ça déstresse, ça me gonfle, quoi, je veux dire on n’a pas besoin (ce n’est pas un besoin comme celui de manger il me semble pourtant, l’envie c’est autre chose) de cigarette pour contrôler son stress. :neutre:
[/quote]
la question, n’est pas : « on fait comment, sans, quand on ne fume pas ? »
c’est plutôt, "quand t’y es, tu fais comment pour arrêter ? sérieux, c’est dru :o
j’ai jamais eu ce grade-là [:eveden]
:MDR
druidz:
SanYohan:
franchement c’est pas moi qui vais vous plaindre de galérer pour arréter :neutre: , vous avez commencé pour x ou y raisons , certains pour faire comme les autres, d’autre parce que c’est leurs parents qui leur ont offert leur 1ère cigarette, etc…, bah après faut pas faire genre le gars super souffrant de devoir arréter (ou d’avoir souffert de ce manque) :neutre: , vous n’avez que ce que vous avez cherché.
et si certains me disent « oui mais … » , moi je répond :o : fallais savoir dire non la première fois :o :neutre: , tant pis si on vous placarde comme « ringard » ou « pas dans le coup » :neutre:
boet:
C’est comme ça, un moyen de détente superficiel comme un autre. Juste plus dangereux pour la santé.
Et je n’ai jamais dis « ceux qui fument stressent plus que les autres et ne peuvent pas se contrôler sans clope », c’est toi qui interprete. J’ai expliqué mon cas, j’y prends un peu de plaisir quand je fume ma cigarette après les conditions dites avant. J’ai pas dis que je stressais plus. Juste que je la « savoure » plus.
Mon interprétation est volontaire, ce que je veux dire c’est que si la cigarette détend (en fait c’est l’effet de la nicotine), ceux qui ne fument pas font comment? :sarcastic:
Ce que je veux dire c’est que l’argument du ça déstresse, ça me gonfle, quoi, je veux dire on n’a pas besoin (ce n’est pas un besoin comme celui de manger il me semble pourtant, l’envie c’est autre chose) de cigarette pour contrôler son stress. :neutre:
c’est plutôt, "quand t’y es, tu fais comment pour arrêter ? sérieux, c’est dru :o
[/quote]
:hello: msn ??
druidz
Mai 31, 2010, 11:37
4823
Dota666:
druidz:
SanYohan:
boet:
:hello: msn ??
[/quote]
parle-moi propre, toi :o !!!
[:skyos]
Laiho54:
yo l’dru 8)
j’dois dire « ya l’lai », c’est ça ? :paf:
Edité le 31/05/2010 à 23:38
T’façon j’me casse moi :o
bonne nuit, j’en peux plus :paf: