..:: Détente et discussions diverses ::

J’adore avec l’article de L’iPad juste à côté :paf:

Sinon c’est vraiment chiant ce genre de chose :confused: tu es ou là en ce moment chez des amis ?

Si j’ai bien compris, ils occupent l’appart en dessous de celui de la dame.

Ce qui veut dire que pas mal d’eau a du couler chez eux aussi. [:kurdent]

Ce qui est la moindre des choses dans un cas pareil. :jap:

J’espère que l’incident sera clos rapidement… que vous avez trouver à vous loger… ça doit pas être simple…
En tout cas, j’espère que le service de relogement et d’aide est bien mis en place chez vous… car en Gaylbique, c’est pas génial pour ce genre de problème…

google fou les boules parfois, juste en lisant l’article sur nice matin et ta photo de l’article, je suis au pieds de ton immmeuble avec la google car :paf:

Edité le 29/05/2010 à 19:22

Dite les gens, j’ai un problème avec utorrent, au début il marchait très bien, mais bizarrement aujourd’hui il ne veut plus télécharger aucun fichier je comprends pas pourquoi … une idée ?

Il me met : [DHT] : non autorisé

Qu’est-ce ???

Ban :o

:o²

Pas d’aide pour le piratage. :o²

:ane:

Je pirate pas :o

Oh allez svp :smiley:

Y’a un forum officiel pour utorrent :o

connais pas :whistle:

c’est vrais en plus , j’utilise ma CB

non Bitorrent

Nan, il passe sous linux et va récupérer la 10.04 d’ubuntu par eau froide qui coule vite … [:shy]

Ca va aller, pas besoin de faire de la pub pour des trackers non plus …

Ouais :o

C’est l’Eurovision, , c’est pour ça … Et il n’y a pas de voiture qui passe dans ma rue, c’est chaque fois comme ça :smiley:
Edité le 29/05/2010 à 21:40

OMG j’arrive tard, t’as pas de peau mon pauvre constell’. J’espère que tout va s’arranger pour tout le monde. Et surtout tu peux être très fier de ton papa ! :super:

En attendant courage mon ami.

Ptite question : la 4850 Vapor-X a besoin de 2 ports PCI express d’alimentation ?

Faut vraiment 450W cette dernière ? :paf:

www.rueducommerce.fr…

:jap:

Haha, je vous tiens, vous êtes tous devant l’eurovision [:shy]

idem vais dodo :hello: bonne soirée !

Bonsoir à tous,

:hello:

j’arrive peut être un peu tard ! bande de lopette :o²