Les box, ce sont les machins d’opérateurs qui permettent d’avoir la TV, toussa en plus d’internet. (et qui accessoirement tombent régulièrement en panne. :whistle: )
Un modem routeur, ben c’est un modem routeur. :ane:²
Les box, ce sont les machins d’opérateurs qui permettent d’avoir la TV, toussa en plus d’internet. (et qui accessoirement tombent régulièrement en panne. :whistle: )
Un modem routeur, ben c’est un modem routeur. :ane:²
ok, merci, je viens d’aller voir sur Wiki ![]()
en gros la box c’est un modem amélioré pour la tv comme tu l’as dit, le téléphone, etc…
:MDR moi qui en ait une, je ne suis pas ADSL2+ donc pas de TV sur la Box, je ne met pas le téléphone dessus non plus… et la fonction routeur est active mais ne sert pas vu que j’ai 2 switch gigabit en série dessus…
Ha oui, ça tombe en panne, j’ai déjà reporté la mienne et en plus, c’est bridé pour les fonctionnalités…
Mais bon, point positif, c’est du Unix/Linux ![]()
Incendie ? Qu’est-ce qu’il c’est passé ?
Putin tu n’a vraiment pas de bol toi !
+1 téléphone leur ![]()
StykillerX:
Constellation06:
Dites, le netbook à prit le feu et l’eau dans l’incendie. Sauf que
- ma mère a égaré la facture papier,
- je n’arrive plus à mettre la main dessus dans mes mails parce que bizarrement il ne veut plus m’afficher ceux aux delà du 5 Avril :riva:
- et comble du comble sur le suivi Rue Du Commerce il m’affiche plus mes commandes que j’ai fait, comme si j’en avait jamais fait :paf:
Vous pensez qu’en appelant le SAV; en donnant le numéro de commande mon mail ils pourront me renvoyer la facture?
Incendie ? Qu’est-ce qu’il c’est passé ?
Putin tu n’a vraiment pas de bol toi !
J’avoue
Mais faut prendre les choses du bon côté, tout a cramé dans l’immeuble, sauf ma chambre :nexath²
007sivade:Constellation06:
Dites, le netbook à prit le feu et l’eau dans l’incendie. Sauf que
- ma mère a égaré la facture papier,
- je n’arrive plus à mettre la main dessus dans mes mails parce que bizarrement il ne veut plus m’afficher ceux aux delà du 5 Avril :riva:
- et comble du comble sur le suivi Rue Du Commerce il m’affiche plus mes commandes que j’ai fait, comme si j’en avait jamais fait :paf:
Vous pensez qu’en appelant le SAV; en donnant le numéro de commande mon mail ils pourront me renvoyer la facture?
Oui il t’envoie ma facture
en revanche niveau garanti…Non la facture c’est juste pour dire à combien je dois être remboursé par l’assureur qui prend tout en charge.
[www.nicematin.com...](http://www.nicematin.com/article/faits-divers/quatre-blesses-dans-un-appartement-en-feu) "":" Un résident est réveillé par une forte odeur de brûlé. Il se rend aussitôt sur le palier. Là, il découvre une épaisse fumée émanant de lappartement de sa voisine, une dame de 93 ans. Sans perdre une seule seconde, il prévient les pompiers,mais décide daller porter secours à la vieille dame. […] Légèrement intoxiqués par les fumées, le sauveteur et la nonagénaire ont été conduits à lhôpital de La Palmosa à Menton. Nul doute que la réactivité du valeureux voisin a bel et bien sauvé la vie de la vulnérable mamie."
Nul doute, on parle bel et bien de mon père … Il a faillit mourir pour sauver cette vieille femme.
:arf:
Fallait pas o/c le pici de la voisine et pis cay tou [:eveden]
Bonne chance quand même avec tout ça :arf: ![]()
Moi j’attends de revendre le miens quand l’Iphone HD sortira ![]()
250 livré, avec dock (acheté à part), coque de protection (achetée à part), les écouteurs, le chargeur, le cable USB. Vitre neuve (remplacement de l’ancienne, neuve et sous protection).
:o Tu as appelé Cargloush pour la faire réparer ?
Intéressant. Pour l’instant j’ai d’autres priorités, mais si tu l’as toujours pas vendu d’ici quelques temps (indéterminé, ça peut être une semaine comme trois ou + ), je pourrai me porter « acheteur »
Pour le même prix avec un forfait toussa, tu pourrais je suis sûr avoir un Iphone HD pour moins cher ![]()
Après je veux pas gâcher la vente de boet hein :o
J’ai eu un BSOD.
Voilà le rapport d’erreur de windows:
"Signature du problème :
Nom dévénement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000000031
BCP2: FFFFFA8003C0AB40
BCP3: FFFFF88008DC7000
BCP4: FFFFF8A00710319E
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1
Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\052910-19000-01.dmp
C:\Users\Blanco\AppData\Local\Temp\WER-33109-0.sysdata.xml
Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…
Si la déclaration de confidentialité en ligne nest pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
"
Squoi le problème ? :o
Constellation06:
Intéressant. Pour l’instant j’ai d’autres priorités, mais si tu l’as toujours pas vendu d’ici quelques temps (indéterminé, ça peut être une semaine comme trois ou + ), je pourrai me porter « acheteur »
Tu me l’as déjà dis plusieurs fois ça, maintenant, tu me préviens si tu le prends, mais je ne te le réserve pas. Dès que je le récupère, il passe en vente.
C’est un 3G 16Go donc bon prix pour ce que je donne avec.
[quote="StykillerX"] [quote="Constellation06"] Intéressant. Pour l'instant j'ai d'autres priorités, mais si tu l'as toujours pas vendu d'ici quelques temps (indéterminé, ça peut être une semaine comme trois ou + ), je pourrai me porter "acheteur" ;) [/quote]Pour le même prix avec un forfait toussa, tu pourrais je suis sûr avoir un Iphone HD pour moins cher
Après je veux pas gâcher la vente de boet hein :o
Ouais, et paye le forfait
45e environ. le moins cher. (pour l’iPhone actuel, chez SFR)
[/quote]
Tu payes combien le forfait ?
:hello:
désolé Consté :sweet:
Changement de forfait pour un moins cher et mieux, et changement de mobile : Nokia E71. Très bien pour l’instant, pratique pour les sms… Cool quoi.
J’revends l’iPhone, si ça interesse quelqu’un (même si ça m’étonnerait sur ce topal). :ane:
Combien pour rigouler ? :o
:paf:
grillé :paf:
Jou fait même les Iphone :super:
Et j’ai crée mon application : iTrouelle :o
J’ai eu un BSOD.
Voilà le rapport d’erreur de windows:"Signature du problème :
Identificateur de paramètres régionaux: 1036Informations supplémentaires sur le problème :
Product: 768_1Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Blanco\AppData\Local\Temp\WER-33109-0.sysdata.xmlLire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…Si la déclaration de confidentialité en ligne nest pas disponible, lisez la version hors connexion :
"Squoi le problème ? :o
Comme il t’a créé un DUMP de la mémoire (C:\Windows\Minidump\052910-19000-01.dmp), tu peux analyser via cet outils:
www.ma-config.com…
explication ici: www.ma-config.com…
donc tu va sur : www.ma-config.com…
tu installes le plugin.
Tu fais « démarrer la détection » et ensuite une fois fini, dans la colonne de gauche, tu cliques sur " Analyse des BSOD "
StykillerX:
Tu payes combien le forfait ?
29, j’ai pas un forfait iPhone, j’en ai jamais eu de forfait iPhone en fait, stro la nique
Wesh ok :o
blanco_05:
J’ai eu un BSOD.
Voilà le rapport d’erreur de windows:"Signature du problème :
Identificateur de paramètres régionaux: 1036Informations supplémentaires sur le problème :
Product: 768_1Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Users\Blanco\AppData\Local\Temp\WER-33109-0.sysdata.xmlLire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…Si la déclaration de confidentialité en ligne nest pas disponible, lisez la version hors connexion :
"Squoi le problème ? :o
Comme il t’a créé un DUMP de la mémoire (C:\Windows\Minidump\052910-19000-01.dmp), tu peux analyser via cet outils:
www.ma-config.com…explication ici: www.ma-config.com…
donc tu va sur : www.ma-config.com…
tu installes le plugin.
Tu fais « démarrer la détection » et ensuite une fois fini, dans la colonne de gauche, tu cliques sur " Analyse des BSOD "
C’est fait, ensuite?
J’ai un long et interminable tableau…
Bon, j’m’en va faire le p’tit fou. Bonne soirée/nuit toussa :kaola:
Amuse toi bien! :hello:
blanco => C’est rien du tout pour des écrans :ane:²
Dans un coin, j’ai une antique TV Noir et Blanc (encore fonctionnelle ^ ^) ) qui doit bien avoir une trentaine d’année. :sol:
:ane:
Laiho54:
Amuse toi bien! :hello:
blanco => C’est rien du tout pour des écrans :ane:²
Dans un coin, j’ai une antique TV Noir et Blanc (encore fonctionnelle ^ ^) ) qui doit bien avoir une trentaine d’année. :sol:
:ane:
Quand je vois que les LCD durent pas longtemps, c’est déjà bien :o
Après j’ai aussi une très vielle tv où faut sans cesse faire les réglages sur des ressorts pour capter les chaines :paf:
Mais elle est couleur. Marrante la télécommande: elle est énorme :MDR
néanmoins, pour le nombre d’heure qu’elle marche par an: j’y vais pas tout le temps sur la cote d’azur :nexath
druidz:
:hello:
désolé Consté :sweet:
:hello: l’Dru
Pas grave, le principal étant maintenant qu’on puisse nous rembourser tout ce qui a été détruit et endommagé.
Je lis que c’est surtout l’appart de la dame agée qui a mangé. Le votre aussi ou bien pas trop ?