..:: Détente et discussions diverses ::

Les box, ce sont les machins d’opérateurs qui permettent d’avoir la TV, toussa en plus d’internet. (et qui accessoirement tombent régulièrement en panne. :whistle: )

Un modem routeur, ben c’est un modem routeur. :ane:²

ok, merci, je viens d’aller voir sur Wiki :smiley:

en gros la box c’est un modem amélioré pour la tv comme tu l’as dit, le téléphone, etc…

:MDR moi qui en ait une, je ne suis pas ADSL2+ donc pas de TV sur la Box, je ne met pas le téléphone dessus non plus… et la fonction routeur est active mais ne sert pas vu que j’ai 2 switch gigabit en série dessus…

Ha oui, ça tombe en panne, j’ai déjà reporté la mienne et en plus, c’est bridé pour les fonctionnalités…

Mais bon, point positif, c’est du Unix/Linux :smiley:

Incendie ? Qu’est-ce qu’il c’est passé ?

Putin tu n’a vraiment pas de bol toi !

+1 téléphone leur :wink:

J'aime pas le RAP mais bon, les déclinaisons.. :MDR original: [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=OF09Na0BC0s) Parodie : Sexion d'HOMO -> [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=j2zX-y6hA8k) Parodie: TF1 : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=OffnAy3Dvg4) Gamine : [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=ncY6Etse6mY&feature=related) Bref :MDR

:arf:

Fallait pas o/c le pici de la voisine et pis cay tou [:eveden]

Bonne chance quand même avec tout ça :arf: :wink:

Moi j’attends de revendre le miens quand l’Iphone HD sortira :smiley:

:o Tu as appelé Cargloush pour la faire réparer ?

Pour le même prix avec un forfait toussa, tu pourrais je suis sûr avoir un Iphone HD pour moins cher :confused:

Après je veux pas gâcher la vente de boet hein :o

J’ai eu un BSOD.
Voilà le rapport d’erreur de windows:

"Signature du problème :
Nom d’événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1a
BCP1: 0000000000000031
BCP2: FFFFFA8003C0AB40
BCP3: FFFFF88008DC7000
BCP4: FFFFF8A00710319E
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\052910-19000-01.dmp
C:\Users\Blanco\AppData\Local\Temp\WER-33109-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
go.microsoft.com…

Si la déclaration de confidentialité en ligne n’est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt
"

Squoi le problème ? :o

Ouais, et paye le forfait :wink: 45e environ. le moins cher. (pour l’iPhone actuel, chez SFR)
[/quote]

Tu payes combien le forfait ?

:hello:

désolé Consté :sweet:

Combien pour rigouler ? :o

:paf:

[quote="boet"] 250 livré, avec dock (acheté à part), coque de protection (achetée à part), les écouteurs, le chargeur, le cable USB. Vitre neuve (remplacement de l'ancienne, neuve et sous protection). [/quote]

grillé :paf:

[quote="blanco_05"] [quote="boet"] 250 livré, avec dock (acheté à part), coque de protection (achetée à part), les écouteurs, le chargeur, le cable USB. [b]Vitre neuve[/b] (remplacement de l'ancienne, neuve et sous protection). [/quote] :o Tu as appelé Cargloush pour la faire réparer ? [/quote]

Jou fait même les Iphone :super:

Et j’ai crée mon application : iTrouelle :o

Comme il t’a créé un DUMP de la mémoire (C:\Windows\Minidump\052910-19000-01.dmp), tu peux analyser via cet outils:
www.ma-config.com…

explication ici: www.ma-config.com…

donc tu va sur : www.ma-config.com…
tu installes le plugin.
Tu fais « démarrer la détection » et ensuite une fois fini, dans la colonne de gauche, tu cliques sur " Analyse des BSOD "

Wesh ok :o

www.youtube.com…

[:aol]

C’est fait, ensuite?
J’ai un long et interminable tableau…

Tient je viens de voir que mon écran qui m'a laché datait de 2001. Et celui qui marche date de 2004 :ane: Sont plus tout jeune :ane:

Bon, j’m’en va faire le p’tit fou. Bonne soirée/nuit toussa :kaola:

Amuse toi bien! :hello:

blanco => C’est rien du tout pour des écrans :ane:²

Dans un coin, j’ai une antique TV Noir et Blanc (encore fonctionnelle ^ ^) ) qui doit bien avoir une trentaine d’année. :sol:

:ane:

Quand je vois que les LCD durent pas longtemps, c’est déjà bien :o
Après j’ai aussi une très vielle tv où faut sans cesse faire les réglages sur des ressorts pour capter les chaines :paf:
Mais elle est couleur. Marrante la télécommande: elle est énorme :MDR
néanmoins, pour le nombre d’heure qu’elle marche par an: j’y vais pas tout le temps sur la cote d’azur :nexath

Je lis que c’est surtout l’appart de la dame agée qui a mangé. Le votre aussi ou bien pas trop ?