..:: Détente et discussions diverses ::

:MDR oué enfin CoreTemp n’est pas très au point quand meme :MDR

http://www.atoutoeil.fr/autres/cpurecord.jpg

:nexath le VID est bien, mais la fréquence … c’est une autre histoire :paf:

en effet, juju il tourne plutôt à 1.1V, moi je prends du 1.5V sans broncher! :sol:

je suis d’abord allé voir dans le bios :wink: , et il y avait une ligne avec « voltage normal » (en grisé, donc non réglable, donc bien un voltage pré-défini dans le CPU :wink: )

et j’ai vu le post à Boet , et j’ai lancé CoreTemp pour vérifier si c’était pareil :o

donc voltage proposé par le bios = voltage proposé par coretemp :o

Ah, ok :o

Obé [:helo]

pour l’instant je n’ai pas mis de pate thermique autre que celle placé sur le ventirad Intel :wink: , vu qu’elle était déja mise, j’aurais suée des masse avant de bien tout décollé et mettre une nouvelle :ane:

alors malin (et flémard [:shy] ) comme je suis :smiley: , j’ai décidé de le laisser tourner comme ça un peu, histoire que la pate se ramolisse et que ca soit bcp plus simple avec un peu de coton :ane:
Et après évidemment il va se prendre une vrai pâte Artic cooling :o (enfin selon ce que j’ai dans mes stock :nexath )
Edité le 28/05/2010 à 21:11

on verra :o , j’aimerais bien que le ventirad de MSI sorte assez vite en France [:eveden]

le global star :bounce:

Hé non , j’ai pas trouvé une seule info sur sa date de sortie :frowning: , pourtant à moins de 10euros ce genre de ventirad je trouve que c’est vraiment un bon compromis :frowning: , certes ca rivalisera pas avec les tip-top du moment tout ca :o , mais ça serait mieux que le rad de Intel :slight_smile:

Par contre :o , question con :ane:

J’avais le E6600 avec le rad intel pour le raffraichir (sachant que le E6600 devait logiquement chauffer plus que le nouveau Q8300 :jap: )

à votre avis, je gagnerais en dégagement de chaleur en collant le ventirad pour le E6600 sur le Q8300 ? :etonne2: . Perso je pense (dans ma logique) que oui, ca serait plus efficace, mais bon j’suis pas non plus sur à 100% :ane:

Pourquoi le Q8300 chaufferait moins? gravure plus fine certes, mais 4 coeurs au lieu de 2 aussi…

ok ok :smiley: , nan je supposais ça vu que le rad du E6600 est plus « épais » en hauteur que celui du Q8300 :smiley:

Alors sanyo, l’est bon ce ptit quad ? :miam:

C’est quoi s’bordel, maintenant faut démonter le matos pour savoir si il est en cuivre en alu ou je ne sais quoi tiens, y’a pas longtemps, on m’a fait comprendre que j’avais plus l’age de poster ici ben, vous avez peu être raison www.deezer.com… :hello:

wtf ? :heink:

J’espère que tu parles pas de ce que j’ai dit hier… si c’est l’cas c’est pas l’idée que j’voulais véhiculer si tu l’as pris comme ça excuse-moi :jap:

bah écoute ça fait à peine 2h qu’il est monté :ane: , j’ai pas encore vraiment pu profiter de sa puissance [:shy]

j’te dirais ça dans quelques jours plutot :ane:

en tout cas le programme SUPER (encodage video) sais exploité Media Encoder 9 en multithreading :miam:

Les CPU verront leurs nombres de cœurs croitrent, nous on en a qu’un seul…

Sur cette réflexion matinale ou tardive, c’est selon, bref bonne nuit :sommeil2:

:hello:
Edité le 29/05/2010 à 00:45

je viens de voir que les cartes mère Sapphire (bah oui ils en font) dont fait par DFI
http://us.sapphiretech.com/gm/images/product/gallery/0234/234_20090407_5872.jpg

zolie, je pense que je sais ce que je veux comme prochaine carte mère :whistle:

t’as pas intérêt à refiler mon numéro de téléphone à tout l’monde :o

ou préviens-les à l’avance : dru_hears_you : 399.99 brouzoufs la minute :o

et c’est pas d’ma faute pour l’heure, j’matais un match des play-off de Boston contre Orlando, et ça déchire, à ce niveau de jeu :oui:

[quote="Constellation06"] :hello: De retour de Venise, voyage mafgnifique et inoubliable. Pitit problème: mon immeuble a prit feu il y a deux nuits ... [/quote] :heink:

'tin, j’viens de voir que ça coûte minimum 1499 roros hors-saison pour pardonner à quelqu’un qu’on aime bien :riva:

bah merci clubic, au moins ici, je pardonne gratos :o

* The Unfor, j’te pardonne :o:o:o

• ici, pas chez toi :paf:

pierre et le loup :whistle:

c’est con, mais j’y crois plus :peur:

bref, il se fait tôt, j'vais m'lever, kenavo :o

http://kay.smiley.free.fr/images/4870.gif
FIEZMNTMP :na:
Edité le 29/05/2010 à 06:41