comment ça me fait marrer le choix de la France pour l’euro 2016 :o
genre il dis « pour remotiver tout un pays » etc… , que tous les fançais soit réuni à nouveau et vibre etc… :o
et on peut voir sur la carte qu’il n’y a absolument aucun stade, aucune ville de Bretagne (et meme de l’Ouest, meme pas Nantes) dans les choix des villes :o
désolé mais j’espère que les bretons vont boycotté cette merde d’euro2016 pour montrer qu’on est pas content de ces choix :o ! pourquoi que l’Ouest n’aurait pas le droit de participer à ce genre d’évènement ? :pfff:
Je viens de tester rapidement (en fait je cherche a mettre en place une méthode pour illustrer la différence de focale, d’ouverture etc … ) la vitesse de mise au point de mon EF 70-200 F/4L et de mon EF 55-250, le résultat:
:ouch: Effectivement, le F/4L avec son moteur USM dépoté sévère. :ouch: (Je l’avais constaté en utilisation réelle, mais avec une comparaison c’est vraiment flagrant. ^ ^)
Lawl, Alexandre Laurent qui fait la pub pour l’ipad sur M6, qu’il dise la vérité ouais, qu’il montre les articles où ils recensent tous les défauts du truc à xxx :o
dites :etonne2: quelqu’un saurait le voltage de base des Q8300 ? :etonne2:
cpu-z m’indique un voltage de 1.39-1.40v par défaut , je trouve un peu haut pour un proco en 45nm [:lombric] je me demande meme si c’est pas plus haut que le voltage de mon vieux e6600 [:lombric]
en fait j’ai beau cherché sur google, je trouve le dégagement de chaleur (de 95w apparemment) mais j’ai du mal à trouver son voltage :heink:
De toute façon, moi je mettais le vcore le plus bas possible, si c’était stable tant mieux, sinon on augmente. Enfin bon, en règle général les 45nm de cette génération c’est 1.20v je crois
c’est bon j’ai trouvé le bug :o , j’avais désactivé l’overcloking testé sur mon e6600 mais ce con avait gardé le dernier voltage testé comme voltage par défaut" :paf:
heureusement qu’une fois dans le bios , ca me donne l’info sur le voltage normal du cpu :o , du coup j’ai mis en forcing 1.25v qui est le voltage prévu :ane:
dans le bios c’était mis 1.2875v [:shy] , c’est ce que j’ai mis dans le bios [:shy] , mais je sais depuis longtemps que ma CM donne moins de jus que ce qu’on note :ane: , d’ou le 1.25v cité :ane:
pas envie de descendre trop bas non plus :o , veux pas avoir de souci de stabilité de mon QuadCore a peine installé :o