:hello:
zavez rien à déclarer? ![]()
zavez rien à déclarer? ![]()
Des stup et de la contrefaçon mis a part ça rien d’exceptionnel :o
Contrefaçon de SSD :o²
t’as encore acheté un générique toi :o
[:shy]
Un débit de 10mo/s pour une clé usb ou il y a un film HD 1080p dessus ou 720p bref ça suffit ? J’aurais pas de saccade ?
j’suis pas un drogué nahméoh :o
[spoiler]Mais j’connais La Souris Déglinguée :sol:
[:skyos][/spoiler]
Un débit de 10mo/s pour une clé usb ou il y a un film HD 1080p dessus ou 720p bref ça suffit ? J’aurais pas de saccade ?
ha bha regarde le bitrate du film … et la tu vois si ça suffit avec 10mo/s ![]()
l’aut’con a voulu en remettre une couche, mais j’vais pas le laisser déblatérer sur ma tronche, nanmayho :o
:hello:[quote=« druidz »]
l’aut’con a voulu en remettre une couche, mais j’vais pas le laisser déblatérer sur ma tronche, nanmayho :o
[/quote]
va au lit, toi
:paf:
:hello: Tuparledequi :heink:
d’un abruti qui m’a cherché hier soir et qui en rajoute encore aujourd’hui :arf:
d’un abruti qui m’a cherché hier soir et qui en rajoute encore aujourd’hui :arf:
Balance, c’hui en forme :bounce:
Obé, dru [:helo]
pas ici :non:
euh, l’aut’ hey :o
ça va, Lai ? :paf:
va au lit, toi
A ct’heure :nexath
A c’est moi alors …
druidz:
va au lit, toi
A ct’heure :nexath
druidz:
A c’est moi alors …
1- dédicace à ton foirage d’hier soir :nexath
2- nope :non: [:shy]
pas ici :non:
[quote="Laiho54"] Obé, dru [:helo]
euh, l’aut’ hey :o
ça va, Lai ? :paf:
[/quote]
v’ouais, fatigué, marre de bosser toussa.
j’souis exploité :peur:
Sinon, dernière heure de conduite avec l’auto-école à 18h, ça va être bon avec l’pôpa, on va rigoler :o²
Je viens de remarquer 'énoooooooooooooooooorme bouton « Assistance à domocile » en haut à droite …
:nexath
A c’est moi alors …
[/quote]
1- dédicace à ton foirage d’hier soir :nexath
2- nope :non: [:shy]
[/quote]
J’ai foiré qqch ? J’avais pas bu pourtant :o