C’est à moi ça [:eveden]
[:fbzn]
C’est à moi ça [:eveden]
[:fbzn]
:hello:
:hello: everybody
bon [:eveden] j’vais avoir beaucoup de boulot pour comprendre X3 et encore plus pour maitriser tout ce qu’il permet [:eveden]
:paf:
:MDR
:nexath
On est mercredi :o
Comment ça va les coupaings ?
Moi hier je pars pour passer la soirée chez une (ma) copine; j’y vais pour passer la soirée et boire un coup et résultat on a passé la nuit aux urgences. Dur d’attendre jusqu’à 4h du mat’. :paf:
Il pleut :o
Moi aussi :arf:
et il y a de l’orage ![]()
Et 10°C … c’est autr chose que les 27°C d’hier :paf:
rien de trop méchant ? ![]()
Le temps de merde reviens :s
siviade : ça dépend certains profitent de leur indépendance (pas de parents à la maison quasiment toussa) pour allé faire des conneries en ville par exemple, alors bon heureusement que tout le monde n’est pas comme toi (non pas que je reproche ton mode de vie mais certaines personnes en profiteraient pour faire toute sorte de chose …). Après c’est sûr il y a certains qui ne font rien chez eux et c’est un peu navrant ![]()
:hello: Tin je viens de reprendre la linéarisation… dur dur de reprendre ça :paf:
Bon vais peut être me faire à mange [:paysan]
:hello: aux arrivants…
bon ap blanco…
Et moi dessert: tartines aux sirop de Liège :miam:
Edité le 26/05/2010 à 13:42
No, elle a eu une grosse quinte de toux, jusqu’à s’en étouffer quasiment donc on l’a emmené à l’hôpital pour être sûr que ce n’était pas grand chose. Ils l’ont placés sous oxygène et lui ont fait une radio des poumons. Rien de grave. ![]()
Merci de t’en inquiéter c’est sympa. :jap:
Un modo [:shy]