entre t’engraisser et faire travailler tes muscles c’est pas la meme chose :pfff: :neutre: . de plus tu peux prendre du poid en te musclant (sans faire pour autant de la musculation, ca abime les muscles , pour la croissance, etc…)
[/quote]
Tin, j’ai écris un message, mais comme San a modifié ce que j’ai quoté, mon message est bouffé :heink:
:pfff: Entre ça et le 503 récurent…
Je disais donc:
" et les 4km journaliers pour aller-retour fac toussa, ça compte :ane: ? "
:o
[quote="SanYohan"]
tu voulais écrire quelque chose dans ton post blanco ? :paf:
[/quote]
Oèp mais vue que tu as rajouté un truc, un bug est apparu et mon message a été bouffé :paf:
entre t’engraisser et faire travailler tes muscles c’est pas la meme chose :pfff: :neutre: . de plus tu peux prendre du poid en te musclant (sans faire pour autant de la musculation, ca abime les muscles , pour la croissance, etc…)
[/quote]
Attends du sport 4-5h tout les jours non merci, encore 1h ou 2h dans 4 jours dans la semaine ok, mais là c’est exagérer, personnellement j’aurais préféré des heures d’aide pour ceux en difficulté dans certaines matières, car à l’école j’y vais pour avoir un boulot principalement, le reste c’est ma vie quoi je fais ce que je veux de mon corps…
Après ceux qui sont très gros, et tu les voies en train manger des glaces voilà quoi, qu’ils commencent par l’alimentation. Si ils sont heureux comme ça tant mieux pour eux …
Edité le 25/05/2010 à 20:23
bon, autant je dis « bien fait » pour sarkrotte, autant un collégien… qui n’a meme pas encore voté 1 seul fois … je trouve un peu … enfin bon , c’était mon avis du soir :o
certes vous allez me répondre « on est très jeune pour voter mais c’est pas pour autant qu’on a pas nos opinions » , là je suis d’accord :jap: , mais bon de là à ce genre d’action encore au collège… je trouve que c’est pas bien et trop jeune pour agir comme ca
[quote="SanYohan"]
[Sarkozy se prend une bouteille d'eau par un collégien](http://www.leparisien.fr/societe/video-un-collegien-lance-une-bouteille-d-eau-sur-sarkozy-25-05-2010-936380.php)
bon, autant je dis « bien fait » pour sarkrotte, autant un collégien… qui n’a meme pas encore voté 1 seul fois … je trouve un peu … enfin bon , c’était mon avis du soir :o
certes vous allez me répondre « on est très jeune pour voter mais c’est pas pour autant qu’on a pas nos opinions » , là je suis d’accord :jap: , mais bon de là à ce genre d’action encore au collège… je trouve que c’est pas bien et trop jeune pour agir comme ca
[/quote]
Je suis d’accord avec toi sur ce point
Je suis persuadé d’ailleurs que la personne qui l’a lancée, n’y connait quasiment rien …
Je suis persuadé d’ailleurs que la personne qui l’a lancée, n’y connait quasiment rien …
[/quote]
Pas parce qu’on a le droit de vote qu’on y connait :ane:
J’y connais strictement rien à la politique et franchement ça ne m’intéresse vraiment pas du tout :neutre: ( je sais c’est mal mais bon :ane: ) mais j’irai pas lancer une bouteille sur un politicien ( même si certains le méritent :nexath )
Pas parce qu’on a le droit de vote qu’on y connait :ane:
J’y connais strictement rien à la politique et franchement ça ne m’intéresse vraiment pas du tout :neutre: ( je sais c’est mal mais bon :ane: ) mais j’irai pas lancer une bouteille sur un politicien ( même si certains le méritent :nexath )
[/quote]
En parlant de voter… Je dois y aller le 13 juin… en plein pendant les exams… les poloticiens, j’veux plus les voir :o
Et puis la politique c’est nawak…
Tu les interroges n’importe quand les politiciens, c’est toujours les mêmes phrases qu’ils ressortent…
des promesses en l’air … rien de concret…
Et quand on leur pose la question sur un sujet c’est: « Nous cherchons un compromis… », « Nous cherchons un terrain d’entente… », etc …
Edité le 25/05/2010 à 21:40
Tin mais ces politiciens… roolalal, oui c’est vrai, que c’est lourd un pc portable qu’on vous a gentiment offert avec l’argent des européens… quoi vous voulez autre chose? D’accords, un ipad pour tout le monde!
Tin mais… déjà que je supportais pas les politiciens, mais là c’est de pire en pire…
Quand je vois beaucoup de chercheurs physiciens qui se trainent toujours un pc portable avec Win 98 :nexath
On ne parle pas de 4h d’activité sportive par jour (plutôt 2h je pense). Et ce n’est pas très physique dans certains cas. Bref ça va pas vous tuer hein.
C’est un dérivé de ce qu’il y a en Allemagne (cours le matin et activités sportives/culturelles l’aprèm). Quand je suis allé là-bas il y a 10 ans de ça (échange scolaire toussa), personne ne s’en plaignait :neutre:
Mais bon c’est vrai qu’en France on a une réput’ de râleur à tenir …