..:: Détente et discussions diverses ::

Je ne te suis plus :nexath

Salut à tous et à toute :hello: !

Y’a des filles!? [:cyberjo]

En .jpg ouais [:cyberjo]

sait on jamais ! :ane:

T’as besoin d’une tartine ? si tu veux la beurré !

[:cyberjo]²

Je crois que ce qu’alma veut dire c’est que le colis est arrivé dans ton bureau de poste mais le facteur n’est pas encore passé chez toi avec :wink:

Il n’y a pas d’Okama ici ? :ane:

[:myllow]

Cay à qui le tour de mettre la perruque? :o

Qui a deja commandé en relais colis via LDLC ?
Edité le 20/05/2010 à 19:42

j’ai déjà donné avec l’histoire des échographie :o , j’crois que c’est à Juju cette fois :o

[:helo] Constellation !

Il a très bien pu arriver cet aprem en bureau de poste, ou alors jsais pas comment ca marche mais c’est ptet pas dispo tout de suite pour la tournée du facteur et s’il est arrivé 30 minutes trop tard c’était mourru voilou…

Mon colis a été envoyé hier et j’ai aucun suivi de colis via mon compte, je ne sais même pas quel est le transporteur, j’ai appelé le Tabac presse aujourd’hui mais rien.
Edité le 20/05/2010 à 19:45

courrier = La poste
coli= coliposte

c’est pas pareil :pfff:

ca me gonfle les gens comme ca des fois dans la rue, ils viennent me gueulé dessus comme quoi j’ai pas sonné chez eux pour leur coli … il devrait voi bien que j’ai pas de paquet avec moi :neutre:
A la rigueur on transporte quelques petit paquet peu encombrant et encore c’est meme en tant que lettre, c’est que c’est colissimo c’est plus le facteur.

et puis d’abord il te dis quoi le site du coli ? livré ? ou « en attente dans le bureau » ou dans le meme genre ?
si ca se trouve il est arrivé au bureau et la livraison se fera le lendemain.

:hello:

Oussa [:faim]

Piège tendu :o
Gare aux FQ aussi hein :paf:

[:cyberjo]³

exp ( [:faim] + :miam: )

:ane:

ça expique que ça soit le facteur/factrice :wink:

Un 14 en fac de Physique ou math à l’UJF et tu sautes de joie tu sais :o ( je précise l’UJF et math et physique car ce sont les deux plus dur Licence de l’UJF. Avec un taux de lachage très élevé à cause du niveau ( contraitement en bio où le fort taux de lachage est dû au fait que c’est rempli de branlo :ane: )²
En prépa c’est pire, tu fais une crise cardiaque tellement c’est haut.

Oui mais, je suis en relais colis, donc il n’y pas pris en charge par la poste non ?

étant donné que j’habite à un peu plus de 100km du centre de LDLC lyon, je reçois généralement mon colis le lendemain de mon payement enfin quand je suis en colissimo, ce n’est pas le cas ici.

[quote="Constellation06"] [quote="Dark_Aevy"] [quote="Constellation06"] [quote="Dark_Aevy"] Qui a deja commandé en relais colis via LDLC ? [/quote] Moi. Avec Kiala j'ai toujours eu moins de problèmes qu'avec LaPoste. [/quote]

Mon colis a été envoyé hier et j’ai aucun suivi de colis via mon compte, je ne sais même pas quel est le transporteur, j’ai appelé le Tabac presse aujourd’hui mais rien.
[/quote]
\o/ :paf:

[/quote]

tu as un suivi sur LDLC quand tu commande en relais colis ?
Edité le 20/05/2010 à 19:55