..:: Détente et discussions diverses ::

comment t’as pu voir qu’il reglait avec la carte de la boite ? :neutre:
Chaud de lire le nom sur une CB en peu de temps et de derriere :neutre:

Asus fait nawak …
www.comptoir-hardware.com…

:MDR

C’est un collègue :MDR :lol: et c’est pas moi qui vais le balancer :non:

PS: The Mika, je n’ai pas pour habitude d’affabuler :na:
Edité le 20/05/2010 à 18:51

Des gros malins chez ASUS :riva: comment ont vas mettre une carte graphique dans un boitier :arf:

:nexath:nexath:nexath

[quote="kyosho62"] [quote="Alexandre1987"] Asus fait nawak ... [www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/cartes-meres/10795-un-module-pour-faire-du-4-way-sli-chez-asus.html)

[/quote]

Des gros malins chez ASUS :riva: comment ont vas mettre une carte graphique dans un boitier :arf:
[/quote]
plus besoin de boitier … avec 4 GTX480 t’a allumé le BBQ :MDR
Edité le 20/05/2010 à 18:52

La mienne à la fin y’avait tellement de trous dedans qu’elle ne protégeait plus grand-chose :paf:

:hello:

bon pour GTA, vu que le processeur compte beaucoup, et que la puissance de calcul d'un I7 920 est bien plus élevé qu'un 955Be, il est tout à fait normal qu'il soit avantagé. De plus il y a l'ht :jap:

:hello:

Pas possible, la rage n’existe plus en France :jap:

:o Appelez le samu, je fais une big allergie des yeux :ane:

:paf:

Il vit pas en France, il Vit en Provence-Alpes-Cote-D’azur :o
C’est un pays !

:bounce:
[center][color=red]
[b][u][h1]

PACA INDÉPENDANT !!![/h1][/u][/b][/color][/center]:bounce:

:whistle:

Tu es un boulet :jap:²

[:shy]

Je parie: www.dailymotion.com…

En gros, oui …
[/quote]
Si l’adresse est à ton nom, bah si, qu’est ce que tu racontes :paf:

En gros, oui …
[/quote]
c’était un colis avec assurance au moins ?

Vive la poste! :smiley:

En même temps s’il est disponible au bureau de poste que depuis aujourd’hui je pense que tu n’auras pas l’avis de passage avant demain (pas de miracle, La Poste c’est pas un transporteur)

Cela dit envoyer un truc pareil en simple colissimo c’est un peu léger :arf:

Tu disais pas que le mec de la poste te connaissais consté ? :o

No soucy alors hein :o

Alma: l’avis de passage est déposé si la personne n’est pas présente pour réceptionner le colis, ils vont pas te le renvoyer par courrier quand même :nexath

Ce que je veux dire c’est que quand je reçois des colissimo et que je consulte le suivi, généralement le facteur passe le lendemain de la réception au bureau de poste (si dans le suivi c’est marqué que c’est au bureau le jeudi, j’aurai l’avis de passage le vendredi me disant que je peux passer prendre le colis le samedi, vive la poste! :paf:)

A mon nom, vi, pas à celui qui ira chercher le colis, passke à la poste, le truc c’est qu’ils travaillent quand les gens travaillent, et quand les gens peuvent aller au bureau de poste ils sont fermés \o/
C’pour ça qu’il n’y a que des vieux à la poste
[/quote]
Si tu avais le reçu, tu pouvais demander à quelqu’un d’autre: suffit d’une carte d’identité.
Mais sans, tente quand même avec ta carte d’identité mais ta mère ou ton père qui va le chercher :neutre:

[quote="007sivade"] [quote="StykillerX"] :hello:
bon pour GTA, vu que le processeur compte beaucoup, et que la puissance de calcul d'un I7 920 est bien plus élevé qu'un 955Be, il est tout à fait normal qu'il soit avantagé. De plus il y a l'ht :jap: [/quote] Donc tu veut dire qu'il est plus performant parce qu'il est plus puissant ?

Y a t il un lien ? :paf: et re :paf:²
[/quote]
Tu as oublié un :paf: ³
Edité le 20/05/2010 à 19:22

Le I7 920 oui est plus puissant que le 955Be donc forcément oui il est meilleur en jeu ? Je ne suis pas clair ? :paf:

Oui, mais qui te dit qu’il est passé avec le colis? Le colis est au bureau, mais le facteur te l’apportera à sa prochaine tournée (il va pas refaire une tournée juste pour livrer ton colis) et il laissera un avis de passage si personne n’est là :neutre:

Sois pas si pressé, c’est la poste, pas UPS :smiley:

Avec un transporteur (UPS, DHL…)