A oui pardon: :hello: !
[quote="juju251"]
:hello: Ouverture! :p
Ben voyons. :ane:
4 jours de festival, oui, ça fatigue (et pas que le dos :paf:²), je ne peux plus poser les pieds à terre. :op
[:shy]
PS: N’empêche que je vais dépasser les 24 heures d’uptime :o² :ane:
[/quote]
Non c’est dans les jardins de la ville, et pendant un mois et non 4 jours comme tu dis… puis faire du jardinnage pour quelqu’un qui a un problème de dos (vertèbres fixes) :neutre:
Précision: Inutile de me dire c’est le matin, etc …
Pour moi la journée précédente de « travail » a commencé hier @ 14 h du matin ( :o ), pour se terminer à 20h de l’après midi hier (donc 8 h ce matin) :pt1cable:
'fin bref, même moi je suis complétement paumé. :nexath²
Edité le 16/05/2010 à 10:49
[quote="007sivade"]
[quote="juju251"]
De retour d'une petite sieste sauvage. [:shy]
Précision: Inutile de me dire c’est le matin, etc …
Pour moi la journée précédente de « travail » a commencé hier @ 14 h du matin ( :o ), pour se terminer à 20h de l’après midi hier (donc 8 h ce matin) :pt1cable:
'fin bref, même moi je suis complétement paumé. :nexath²
[/quote]
:lol:
A ta place je pioncerai toute la journée et toute la nuit et serai en pleine forme demain matin :ane:
Ah j'ai une petite question
Actuellement j’ai 2*2Go corsair 1600Mhz cas 9
Pour avoir du triple chanel sur une carte 1366 quel son les critere pour que ce soit accepter ?
frequence taille et cas ?
si l’autre barrettes est une G.skill fonctionne ?
[/quote]
le mieux serait d’avoir une barrette de 2go identique aux 2 premières…
Non, je me connais, c’est le meilleur moyen pour que je ne dorme pas cette nuit :ane:
Et puis si je me réveille c’est que pas besoin de dormir plus pour l’instant (en fait, si surement, m’enfin :paf:²)
Normalement il suffit que la capacité soit identique, les timings se caleront sur celles de la barrette la plus lente si tu laisses en réglages auto.
Par contre, attention, il n’est pas impossible que tu rencontres quand même des problèmes de compatibilités si les trois barrettes ne sont pas identiques, bref normalement possible, mais a valider par un memtest pour être sûr. :jap:
Je suis à 10km de Magny-Cours et ouai ça fait un vrai boucan d’enfer.
[quote="007sivade"]
[quote="m_chacha41"]
Tu entends les formule 3000 et tu n'as pas encore entendu les F1?? :heink:
Une F1 fait beaucoup plus de bruit qu’une F3000 (Je peux te le dire étant allez au dernier GP de France à magny-cours en 2008 :jap: )
[/quote]
Le vent :jap:
S’il n’y avait pas de vent il ne les entendrais pas
[/quote]
Même sans vent tu les entendrai tellement c’est puissant. Après c’est sûr que ça aide.
:ane: D’accord.
Je pensais qu’elle avait juste quelques ROPs ou autre en plus, mais si c’est exactement la même, alors :neutre:
Son score est un peu faiblard mais pas alarmant du tout :neutre:
C’est clair, ça un fait un boucan de fou x)
Et sinon le vent ça aide beaucoup, passke sur la côte d’Azur c’est bourré de relief, dès que tu rentre dans les terres tu monte en altitude, y’a des collines, des montagnes, etc…
T’façon là où j’habite en été j’ai la mer à 200mètres @27° environ et en hiver j’ai la neige à la montagne @1200mètres @15minutes en voiture
[/quote]
Seul problème: t’as pas le permis :ane:
C’est clair, ça un fait un boucan de fou x)
Et sinon le vent ça aide beaucoup, passke sur la côte d’Azur c’est bourré de relief, dès que tu rentre dans les terres tu monte en altitude, y’a des collines, des montagnes, etc…
T’façon là où j’habite en été j’ai la mer à 200mètres @27° environ et en hiver j’ai la neige à la montagne @1200mètres @15minutes en voiture
[/quote]
:o Sale vantard de merde :o