Quelqu’un connait un petit soft pour modifier les partitions d’un DD simple et gratis ?
:hello:
J’aime bien le gars jeje07bis: « tu as 15 fois trop de processus », il montre un screen et là on voit quoi:
pas beaucoup de processus mais en fait il n’a pas affiché TOUT les processus:
il en a 59 et l’autre à qui il lui conseil de virer des processus: 60.
Je savais pas que 15*59 = 60 :nexath
Edité le 11/05/2010 à 13:48
Si tu veux : www.clubic.com…
ça marche super bien (fait la manip’ sur un serveur en prod’ et aucun soucis :ane: )
[:helo]
Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:
:heink: fais gaffe, c’est une marque déposée, ça, pis appremment elle porte la poisse :paf:
DRUIDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDZZZZZZZZZZZZZ ![]()
http://iconsoffright.com/news/blobremake.jpg
[:shy]
overclockman:
Quelqu’un connait un petit soft pour modifier les partitions d’un DD simple et gratis ?
ça marche super bien (fait la manip’ sur un serveur en prod’ et aucun soucis :ane: )
Merci, mais je peux pas le dl à cause de mon hotspot. Je le garde en favori pour plus tard.
apap:
overclockman:
Merci, mais je peux pas le dl à cause de mon hotspot. Je le garde en favori pour plus tard.
Pas de soucis, c’est un liveCD, prend ça avec si tu veux le mettre sur une clé USB : www.clubic.com…
Et si jamais tu as déjà utilisé partition magic, ben ça fonctionne à peux de chose près comme ça ![]()
overclockman:
apap:
overclockman:
Pas de soucis, c’est un liveCD, prend ça avec si tu veux le mettre sur une clé USB : www.clubic.com…
Et si jamais tu as déjà utilisé partition magic, ben ça fonctionne à peux de chose près comme ça
Oui, déja utilisé ce truc pour faire une clé usb bootable, et partition magique aussi donc ça devrai le faire. Car j’ai une partition de 10go vide alors que les deux autres partitions sont blindé (DD de 80go sur un vieux portable)
apap:
overclockman:
apap:
overclockman:
Et si jamais tu as déjà utilisé partition magic, ben ça fonctionne à peux de chose près comme ça
Oui, déja utilisé ce truc pour faire une clé usb bootable, et partition magique aussi donc ça devrai le faire. Car j’ai une partition de 10go vide alors que les deux autres partitions sont blindé (DD de 80go sur un vieux portable)
Ok, mais autant donner toutes les infos, c’est toujours plus facile ![]()
Je devais y mettre linux sur cette partition de 10go, (j’ai une autre de 10go pour win et une de 60go pour les doc) j’aimerai bien répartir 5go de chaque.
Je devais y mettre linux sur cette partition de 10go, (j’ai une autre de 10go pour win et une de 60go pour les doc) j’aimerai bien répartir 5go de chaque.
5Go pour Windows ça dépend la version, ça va être sport ![]()
apap:
Hi :o
Alexandre1987:
Plop :hello:
:heink: fais gaffe, c’est une marque déposée, ça, pis appremment elle porte la poisse :paf:
:ouch::ouch::ouch::ouch: Connais po ![]()
[quote="apap"] [quote="overclockman"] Je devais y mettre linux sur cette partition de 10go, (j'ai une autre de 10go pour win et une de 60go pour les doc) j'aimerai bien répartir 5go de chaque. [/quote]
5Go pour Windows ça dépend la version, ça va être sport ![]()
[/quote]
si c’est pour win 95 :o
druidz:
apap:
Hi :o
Alexandre1987:
Plop :hello:
:ouch::ouch::ouch::ouch: Connais po
[quote="apap"] [quote="overclockman"] Je devais y mettre linux sur cette partition de 10go, (j'ai une autre de 10go pour win et une de 60go pour les doc) j'aimerai bien répartir 5go de chaque. [/quote]5Go pour Windows ça dépend la version, ça va être sport
si c’est pour win 95 :o
[/quote]
Win 3.11 :o
overclockman:
5Go pour Windows ça dépend la version, ça va être sport
Je me suis mal exprimé ou t’as pas bien compris ? p’être les deux. Je veux rajouter les 5 go à la partition win (qui en fait déja 10, et 5go en plus sur la 60) voila ![]()
Et ce pc est sous xp sp3.
Edité le 11/05/2010 à 17:07
Je viens de regarder les DD 2,5" Pour 50 t'as un 320go, je pense investire, j'ai déja rajouté 2go de ram sur ce pc, c'est quand même mieux que les 512mo de base. :ane:
:hello: taing ch’hui crevé :arf:
Edité le 11/05/2010 à 17:15
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Mon prof de musique m’a prédit que d’ici 6mois à 1/2ans j’aurai plus de voix … :sweet:
Quand je monte dans les très très aigus, je contracte trop certains muscles et à force je pourrai finir comme Chester Bennington de Linkin Park, à devoir chanter des chansons toutes douces parce que j’aurai diminué ma puissance de voix … :sweet:Le seul moyen qui s’offre à moi et d’aller prendre des cours de chants le plus vite possible pour apprendre à chanter les aigus avec ma voix de tête au lieu d’utiliser ma voix de gorge, tout en lui associant une certaine puissance … Mais qui me les paye, ces cours ??? :sweet:
Écoute pas les conneries, la nature fait bien les choses en général, si tu ne dois pas devenir chanteur, tu ne le sera point.
Constellation06:
Mon prof de musique m’a prédit que d’ici 6mois à 1/2ans j’aurai plus de voix … :sweet:
Quand je monte dans les très très aigus, je contracte trop certains muscles et à force je pourrai finir comme Chester Bennington de Linkin Park, à devoir chanter des chansons toutes douces parce que j’aurai diminué ma puissance de voix … :sweet:Le seul moyen qui s’offre à moi et d’aller prendre des cours de chants le plus vite possible pour apprendre à chanter les aigus avec ma voix de tête au lieu d’utiliser ma voix de gorge, tout en lui associant une certaine puissance … Mais qui me les paye, ces cours ??? :sweet:
Écoute pas les conneries, la nature fait bien les choses en général, si tu ne dois pas devenir chanteur, tu ne le sera point.
merci Obé pour avoir oter les mots de ma bouche :jap:
Mais en tout cas c’est… :MDR
Bon, ma vieille télé ne vas pas tarder à rendre l’âme, alors, vous choisiriez quoi entre le Samsung et le LG, flemme d’aller voir sur ’ Les numériques ". Ou d’attendre qu’elle claque.