:paf:
Oui, bon, on ne va peut être pas faire le Quizz à ta place non plus …
Bon les gens je vous laisse, je vais nous(nous ça inclus ma copine et moi, ça ne vous compte pas dedans :ane: c’pas que je veux pas, mais ya du monde quand même :nexath ) faire à manger et allez au lit.
Demain debout 4h http://kay.smiley.free.fr/images/7134.gif
boet:
Non mais j’avoue, de toute façon la chance que tu gagnes les sous est infime, ça sert à queud :paf:
J’ai essayé quand je me suis co sur HFR, et s’trop dur
J’avoue
A la dernière j’ai mit 14. :neutre: sinon j’vous ai maché le travail, y’a les deux premières réponses en gras au dessus
Merci, t’as 'pocker en ligne aussi :ane:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
link ?
c’est marqué « fausse rumeur » c’est pas pour rien :ane:
DRU FAIT UNE GROSSE BIS A NAD DE MA PART :love::love::love::love::love:
J’vais te retrouver le lien, mais j’sais pas si ça va marcher, serveur Php toussa
c’est un hoax péon ![]()
Edité le 10/05/2010 à 22:54
[quote="Dota666"] DRU FAIT UNE GROSSE BIS A NAD DE MA PART :love::love::love::love::love:
Constellation06:
J’vais te retrouver le lien, mais j’sais pas si ça va marcher, serveur Php toussa
c’est un hoax péon
? :paf:²
[/quote]
putain c’est jeunes alors …
Vous vous êtes inquiétés en découvrant ce mot un peu barbare. Et si votre ordinateur avait contracté un « HOAX » ?
Relaxez-vous et lisez ce qui suit :
Loin de la terminologie spécifique à l’informatique, ce terme énigmatique provient du langage courant et signifie canular. A titre d’exemple, les anglophones diront: « bomb hoax » pour une fausse alerte à la bombe.
Démocratisation de l’informatique oblige, les canulars prennent aujourd’hui une forme électronique et se jouent des frontières et de la distance pour parvenir directement sur vos écrans.
Fausses alertes aux virus; fausses chaînes de solidarité; fausses promesses; fausses informations; les hoax prennent toutes les formes. Apprenez à les repérer dans notre rubrique « Variétés ».
:sarcastic: jamais entendu nul part. :neutre:
Bonne nuit :sommeil:
jme casse aussi bonne nuit a tous :hello:
bonne nuit :hello:
bn :hello:
je surveille [:shy]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
Hi :o
Plop :hello: