..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Sacrilège :o . Les filles sont juste des programmes mal codés :o .
Edité le 22/09/2011 à 21:07

Peut-être mais ouff que peut s’amuser avec ça, et ça fait du bien quand on les utilises [:shy]

Avec les filles aussi on peut aussi jouer avec les boutons ?
[spoiler]http://www.likecool.com/Style/Swimwear/Gameboy%20Swimsuit/Gameboy-Swimsuit.jpg[/spoiler]

L’ASCII Art c’est plus que connu :neutre:
Edité le 22/09/2011 à 21:11


[quote="GantZu"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="GantZu"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] Je suis pas un petit geek qui passe ses journées a fouiller le net de petite conneries :o

Sortez un peu, vous aller voir ce que vous pouvez faire avec les filles [:shy]
[/quote]
Sacrilège :o . Les filles sont juste des programmes mal codés :o .
[/quote]

Peut-être mais ouff que peut s’amuser avec ça, et ça fait du bien quand on les utilises [:shy]
[/quote]
C’est pas aussi amusant que s’amuser de coder un OS en partant d’une base UNIX :o .
[/quote]
Pour coder un OS il faut aussi coder le noyau pour bien faire les choses :o
[:shy]

Une femme ça ne s’utilise pas, ça se caresse :o
[:shy]

moi je serais prêt a mettre ma main au feu :o

Pour coder un OS il faut aussi coder le noyau pour bien faire les choses :o
[:shy]

Une femme ça ne s’utilise pas, ça se caresse :o
[:shy]
[/quote]

j’ai pas dit le contraire non plus :neutre: mais j’avais jamais vu celui-là :neutre:
Edité le 22/09/2011 à 21:15

j’ai pas dit le contraire non plus :neutre: mais j’avais jamais vu celui-là :neutre:
[/quote]
Okey :jap:

D’un côté s’il fallait se souvenir de toutes les images ASCII… :nexath

P.S

j’ai une préférence pour cette manette

:paf:


ou ici: [www.geekologie.com...](http://www.geekologie.com/2008/08/the_geekini_mash_those_buttons.php)

[:shy]

ki :ane:

:hello: de passage, horaire de ouf cette année :paf:

Sérieux ?

Nous pour ce premier quadri c’est tranquille. 2 journées où on termine à 4h, deux où on commence à 9h… Mais beaucoup de boulot à la maison :paf:

Tiens toi qui voulais une SR2.
Maintenant il y a ça :ane:

aucun rapport, en plus meme seven ulti gere que 192 go je crois…

pis meme pas de sli/cross possible, en plus elle est moche, pis voila quoi :o
Edité le 22/09/2011 à 22:24

Il n’y a que Windows comme OS? :ane:

Et puis je ne veux pas dire mai: [quote=""]
nouveau record en date en dual socket d’après la marque ! Il s’agit évidemment d’une carte mère à usage professionnel, répondant au nom de GA-7TESM et qui dispose de deux socket LGA1366 pour accueillir des Xeon des séries 5500 ou 5600.
[/quote]

Je pense que dans le domaine professionnel le SLI on peut s’en passer, surtout qu’avec une telle quantité de mémoire c’est plutôt pour gérer d’énormes bases de données plutôt que pour faire du rendu 3d. :neutre:

non mais il parle de la sr-2 moi je compare.

et je pense que de toutes façons, même les linux gèrent pas beaucoup plus de ram que seven.

Ou une grosse simu dans le domaine du calcul des contraintes dans un matériau. Aujourd’hui on avait cours de technologie, 1h30 pour calculer les contraintes dans une tour en béton armé avec un calculateur doté de 16 coeurs c’est super je trouve ! Les informaticiens ont dû bien s’amuser pour les algos :stuck_out_tongue:


[quote="Compte supprimé"] non mais il parle de la sr-2 moi je compare.

et je pense que de toutes façons, même les linux gèrent pas beaucoup plus de ram que seven.
[/quote]
Machines virtuelles. :neutre:
Je ne connais pas trop comment ça marche mais ça permet peut être de passer outre ces limitations :confused:

ouais

bien pour ca que je marquais je pense

j’y connais rien dans ce truc j’aime pas :stuck_out_tongue:

Je viens de faire un tour sur le site de FreeBSD, j’aime bien la façon dont c’est dit:

[quote=FreeBSD] Note: Si vous avez un doute sur la plate-forme/architecture à récupérer, c’est que vous avez probablement besoin de la version i386.
[/quote]
Edité le 22/09/2011 à 23:18

Manque les “” entre FreeBSD

J’ai essayé dans et hors des balises url ça ne marche pas. Avant ça marchait, ils ont dû changer la priorité d’interprétation des balises.

Ou bien l’hamiltonien des électrons dans une poutre en acier [:shy] Pour l’avoir vu, cet hamiltonien est bien moche quand ya 10^22 electrons dans un petit morceau d’acier

On voit de suite que vous avez beaucoup de moyen dans votre fac :o
[/quote]
16 coeurs ? ça ne représente que deux Opterons 6XXX maintenant :ane:
Mais c’est vrai maintenant il y a un centre de calcul partagé avec la VUB.

Tiens au fait il y a un truc que je n’ai pas compris dans mon bouquin de physique. La vitesse de phase associée à un électron en mouvement est égal à la moitié de sa vitesse, et la vitesse de groupe de sa fonction d’onde est égale à sa vitesse. Je dois partir du principe que les ondes qui génèrent le paquet est déjà établi dans tout l’espace et donc que ce n’est qu’une strict modélisation mathématique ?

16 coeurs ? ça ne représente que deux Opterons 6XXX maintenant :ane:
Mais c’est vrai maintenant il y a un centre de calcul partagé avec la VUB.

Tiens au fait il y a un truc que je n’ai pas compris dans mon bouquin de physique. La vitesse de phase associée à un électron en mouvement est égal à la moitié de sa vitesse, et la vitesse de groupe de sa fonction d’onde est égale à sa vitesse. Je dois partir du principe que les ondes qui génèrent le paquet est déjà établi dans tout l’espace et donc que ce n’est qu’une strict modélisation mathématique ?
[/quote]
les 3/4 de la méca Q ne sont que des modélisations mathématiques :ane:

les 3/4 de la méca Q ne sont que des modélisations mathématiques :ane:
[/quote]
Okey ! :ane:
ça encourage à y comprendre quelque chose :ane:

Bon allez :hello:, il se fait tard :sommeil: