..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Bon F1 2011 acheté et en cours de téléchargement :o .

Je joue avec Gimp, c’est vraiment mieux pour faire ses croquis que One Note :miam:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

mouais bah je pense pas le prendre :arf: , marre de voir que entre 2010 et 2011 ils n’ont toujours pas résolu le souci du Dx10/11 qui fait planté le jeu :arf: , et pas envie de devoir joué en Dx9 alors qu’on pourrait profiter d’autres choses :arf:

Je prendrais une prochaine année quand ils auront soit changer le moteur du jeu, soit rectifié ce bug , bien déçu de ça :frowning:

quoi ca quel beug ? jamais eu un seul plantage en n’importe quel dx sur le 2k10 :-(:

Aucun problèmes avec DX 11 :jap:

Le skyr c’est la fée du ménage!! :smiley:

Je suis même pas jaloux :o

normal, elle était absente aujourd’hui, c’est toi qui la remplaçait :neutre:

Ouais, même que t’en as profité quand je me suis baissé pour ramasser un truc :o

Ah je l’ai senti passer!!
Edité le 25/09/2011 à 18:44

:paf:

ca devient hors charte la :stuck_out_tongue:

té, d’ailleurs, il va bien el dru ça fait un temps qu’on l’a pas vu.

Ah ben il a justement dit: Oups! j’ai glissé chef!

:pt1cable:

:hello: ca va tchou pas de déraillements en vue ?

Comment t’arrive à supporter un pull avec autant de jolis décoletés autour ? [:shy]

j’viens d’péter limite à paytay mon zlip [:eveden]

Ah on m’appelle :o

Bah oui, tu as fait un blanc… étant blanco, c’est mon boulot de mettre du blanc de partout ( que les vils personnes à esprit très mal tourné aillent se faire voir dans une autre gare si j’y suis :o )

Tin de corbac…
Quand j’ai la fenêtre ouverte, j’ai droit à un concerto: suite pour Corbac en Ré mineur interprété par l’Orchestre Corvidé Communal de St Martin D’hères ( l’OCCMD) :o

[quote="druidz"] :hello:

j’viens d’péter limite à paytay mon zlip [:eveden]
[/quote]
Ah bah tu as brisé le blanc avant moi :ane:
:hello: L’dru!

un porteur de menhir a essayé de me sous-doigt-yer mais j’peux pas saké c’genre de propals, du coup, on a bouffé chinois [:eveden]

Salut ma blanquette [:love] et mon Carlitouch :ouch: Edité le 25/09/2011 à 19:53
PS : NANTES / ANGERS : 4-0 :sol: