..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ouais, vraiment sympa. :wink:

:jap:

:hello:
F1 2011 acheté :smiley:

:hello: Bonsoir gentils Messieurs. De retour du pays Bigouden. Bonne éclate etc… :super:

Bien profité?

8h pour faire au total 60bornes de vélo :yeux1:
Il y a certains profs ils sont vraiment lents ! :yeux1:

:paf:

J’ai la version 2010 , si seulement ils ont réellement améliorer je pourrais le prendre mais bon je doute qu’ils aient rajouté le tour de formation, la safety car, etc…

et puis j’ai vu que coté « pénalité » c’est n’importe quoi :arf: genre tu coupe dans l’herbe t’as rien, mais tu protège une fois ta position … hop pénalité :arf:

:hello: les gens, je sors :slight_smile:

[:woohoo] train simulator se met à jour pour la version 2012 et gratuitement [:woohoo]

n’empeche c’est super cool ça :smiley: , je l’achète en 2009 pour la version 2010 :smiley: , il s’était mis à jour tout seul pour la version 2011 , et maintenant la version 2012 [:woohoo] , c’est cool ça de le voir changer d’année en année [:woohoo]

:hello: par ici :smiley:

coucou les bisounours :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

F1 2011 passe a fond sur mon PC :miam:

il est vraiment joli :slight_smile:

'Tin y a des cons quand meme sur terre :pfff:

Devant chez ma mère la rue est en travaux (quasiment fini) et les ouvriers ont laissé pour le WE un petit rouleau compresseur (parqué sur le trottoir).
Dans la nuit des jeunes cons l’ont déplacé pour le mettre en plein milieu de la rue qui fait que plus personne ne peut passé :pfff:

Déjà, je sais vraiment pas comment ils ont fait pour le déplacer (ma mère n’a pas entendu un seul bruit pourtant elle a le sommeil léger) et maintenant y a 2 gars de la ville qui sont venu , et qui n’ont meme pas réussi à le dégager de la route meme en poussant l’engin avec leur camion :arf: , comme quoi c’est super lourd et impossible à déplacer de façon « forcé » :arf:

Personne n’aurait une idée pour réussir à faire déplacer ce truc de la route ? :etonne2:

A voir si les mecs n’avaient pas laisser les clés sur le machin. :neutre:

non y a pas :arf: , ça aurait été trop simple sinon :ane:

bon le gars il a bourriné avec son camion pour le poussé comme un malade :paf: , le moteur a hurlé tellement il a accéléré mais bon au moins ça a marché :paf: , c’est pas parfait mais au moins la route est à peu près dégagé ^^

http://assets.motivationalgenerator.com/hashed_silo_content/7b1/d6f/489/resized/the-force-use-the-force-luke-b9fd3f.jpg