..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

En fait si j’ai bien compris Kev (je suis allé m’informer sur le Neutrino là :o ), le truc que t’as passé, c’est pour démontrer que les neutrinos ont une masse, même faible, en passant par oscillo en changeant leur saveur lors du voyage de 742km qu’ils font entre le CERN et l’OPERA ?
C’pas si mal que ça alors :ane:

Une soupe de neutrino capable de changer de saveur :miam:

Sinon aucune idée, j’ai imprimé l’article mais je viens juste de le commencer. :ane:
Edité le 23/09/2011 à 18:16

:hello:

W-E :icon_biggrin:

:hello: tout le monde

la bonne vieille epoque [:kurdent]

Il portait bien son pseudo sur CS :ane:

Les 1800+ DLT3C :miam:

c’est du n’importe quoi -_-

encore heureux que ce truc m’intéresse pas…

Perso, ya eu une version alpha que mon pote trouvati quand meme vachement bien foutu (il a pu jouer) et un i5 750 4go de ram et HD5850, sa tournait totalement bien.

Reste a voir si graphiques à fond = FSAA 8x/16x :paf:
Edité le 23/09/2011 à 21:03

Deux EP de TBBT :miam:

Encore un jeu que je n’achèterai pas …

Et évidemment, il ne jure que par nvidia le DR. machin, ce qui impliquerait que je change de config …

Peuvent se le garder leur jeu … :pfff:

Faut aimer le multi :neutre:

BF2142 c’est le seul jeu auquel j’ai joué en multi [:shy]

Ce n’est pas parce que tu n’aime pas que c’est forcément a jeter. :neutre:

Le coup du décor destructible m’intéressait bien, mais du coup … :riva:

j’aime bien le multi, genre comme left ou border mais battle jamais accroché

ouaip

non c’est pas ca, puis left ca reste un peu ca, sur certains serveurs allemands, t’as des parties à 20/30 dans chaque camp (infectes/survivants) et la ca saute de partout aussi

Tu crois peut être qu’il sera possible de s’amuser à détruire tout panam ?
Les différentes couvertures sont destructibles. Les immeubles, et plus particulièrement les murs/poutres porteurs ne sont pas destructibles.
Edité le 23/09/2011 à 22:51

[quote="Compte supprimé"] non c'est pas ca, puis left ca reste un peu ca, sur certains serveurs allemands, t'as des parties à 20/30 dans chaque camp (infectes/survivants) et la ca saute de partout aussi [/quote] En gros t'aime quand c'est le gros bordel :ane:

ouais :stuck_out_tongue:

:MDR

HL² Deathmatch c’est pas mal dans le genre. :stuck_out_tongue:

Pt1 qu'est-ce qu'ils sont cons :MDR [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=mpOqnSc9fPU)

je regarde juste les images qui bougent moi :o

jamais aimé cette «  »«  »« musique »«  »«  »

bn :hello: :stuck_out_tongue: