En fait si j’ai bien compris Kev (je suis allé m’informer sur le Neutrino là :o ), le truc que t’as passé, c’est pour démontrer que les neutrinos ont une masse, même faible, en passant par oscillo en changeant leur saveur lors du voyage de 742km qu’ils font entre le CERN et l’OPERA ?
C’pas si mal que ça alors :ane:
Une soupe de neutrino capable de changer de saveur :miam:
Sinon aucune idée, j’ai imprimé l’article mais je viens juste de le commencer. :ane:
Edité le 23/09/2011 à 18:16
:hello:
W-E :icon_biggrin:
:hello: tout le monde
la bonne vieille epoque [:kurdent]
GantZu:
TheMika_1_1:
kev-47:
Pour zen qui flippait de peur que le ciel lui tombe sur la tête: www.futura-sciences.com…
Peut être que ça va tomber sur un petit bâteau ou des poissons :ane:il va de toute façon se desagréger en partie avant de toucher le sol/l’eau donc on est loin d’un bolide de 7 tonnes au final
Ceci dit si effectivement par un concours de circonstances incroyable ça tombait sur un bateau c’est quand meme pas de bol :MDR
Ne jamais sous-estimé Murphy :o :ane: .
J’aurais plutot dis : Ne jamais sous-estimé le pouvoir d’attirance de « Pas D’Bol » de GTT(eamkiller) :o
(pour ceux qui se souviennent de lui :o )
Il portait bien son pseudo sur CS :ane:
TheMika_1_1:
SanYohan:
GantZu:
TheMika_1_1:
kev-47:
Pour zen qui flippait de peur que le ciel lui tombe sur la tête: www.futura-sciences.com…
Peut être que ça va tomber sur un petit bâteau ou des poissons :ane:il va de toute façon se desagréger en partie avant de toucher le sol/l’eau donc on est loin d’un bolide de 7 tonnes au final
Ceci dit si effectivement par un concours de circonstances incroyable ça tombait sur un bateau c’est quand meme pas de bol :MDR
Ne jamais sous-estimé Murphy :o :ane: .
J’aurais plutot dis : Ne jamais sous-estimé le pouvoir d’attirance de « Pas D’Bol » de GTT(eamkiller) :o
(pour ceux qui se souviennent de lui :o )
la bonne vieille epoque [:kurdent]
+1
Les bons vieux Athlon sur Socket A.
:ane:
Les 1800+ DLT3C :miam:
encore heureux que ce truc mintéresse pas…
Perso, ya eu une version alpha que mon pote trouvati quand meme vachement bien foutu (il a pu jouer) et un i5 750 4go de ram et HD5850, sa tournait totalement bien.
Reste a voir si graphiques à fond = FSAA 8x/16x :paf:
Edité le 23/09/2011 à 21:03
Deux EP de TBBT :miam:
encore heureux que ce truc mintéresse pas…
Encore un jeu que je n’achèterai pas …
Et évidemment, il ne jure que par nvidia le DR. machin, ce qui impliquerait que je change de config …
Peuvent se le garder leur jeu … :pfff:
juju251:
Compte supprimé:encore heureux que ce truc mintéresse pas…
Et évidemment, il ne jure que par nvidia le DR. machin, ce qui impliquerait que je change de config …
de facon battlefield heuuuuuu
bon j’aime pas quoi :neutre: :jap:
Faut aimer le multi :neutre:
BF2142 c’est le seul jeu auquel j’ai joué en multi [:shy]
Ce n’est pas parce que tu n’aime pas que c’est forcément a jeter. :neutre:
Le coup du décor destructible m’intéressait bien, mais du coup … :riva:
Compte supprimé:juju251:
Compte supprimé:encore heureux que ce truc mintéresse pas…
Faut aimer le multi :neutre:
BF2142 c’est le seul jeu auquel j’ai joué en multi [:shy]
j’aime bien le multi, genre comme left ou border mais battle jamais accroché
Compte supprimé:
Ce n’est pas parce que tu n’aime pas que c’est forcément a jeter. :neutre:
Le coup du décor destructible m’intéressait bien, mais du coup … :riva:
ouaip
non c’est pas ca, puis left ca reste un peu ca, sur certains serveurs allemands, t’as des parties à 20/30 dans chaque camp (infectes/survivants) et la ca saute de partout aussi
kev-47:
D’après les vidéos des bêta/alpha et cie tout l’était pas destructible mais seulement quelques éléments, contrairement à Söldner par exemple. ça perd un peu de son intérêt mais au moins ça permet d’éviter que certains ne fassent que camper.
Il me semblait pourtant qu’ils avaient annoncé que tous le décor (y compris les batiments) seraient destructibles :heink: )?
Tu crois peut être qu’il sera possible de s’amuser à détruire tout panam ?
Les différentes couvertures sont destructibles. Les immeubles, et plus particulièrement les murs/poutres porteurs ne sont pas destructibles.
Edité le 23/09/2011 à 22:51
[quote="Compte supprimé"] non c'est pas ca, puis left ca reste un peu ca, sur certains serveurs allemands, t'as des parties à 20/30 dans chaque camp (infectes/survivants) et la ca saute de partout aussi [/quote] En gros t'aime quand c'est le gros bordel :ane:
ouais ![]()
ouais
:MDR
HL² Deathmatch c’est pas mal dans le genre. ![]()
Pt1 qu'est-ce qu'ils sont cons :MDR [www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=mpOqnSc9fPU)
je regarde juste les images qui bougent moi :o
Compte supprimé:je regarde juste les images qui bougent moi :o
jamais aimé cette « »« »« musique »« »« »
Compte supprimé:kev-47:
Compte supprimé:je regarde juste les images qui bougent moi :o
jamais aimé cette « »« »« musique »« »« »
Idem :ane:
Allez :hello:
bn :hello: ![]()