..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

ho ca va bien :slight_smile:

he cong vas te faire voir chez les grecs :o :o :o :o :o

L’allégeance aux armes ça se fais en Corée du Nord, c’est une idée d’extrême droite, je trouve ça pitoyable. :riva:

ouais. c’est clair…

Non, j’ai vraiment fait ça à l’arrache, parce qu’il me restait un peu de rouge et un peu de noir

J’ai juste bien nettoyé à l’alcool isopropylique avant, c’est tout

Et pas de vernis non plus, mais un pote en a, je vais lui raquetter, pas envie d’en acheter juste pour ça :smiley:

Pas d’extrême droite. C’est qqch qui date juste du siècle dernier. Avant la WW1 ça devait sûrement se faire. Cette guerre ayant été un massacre ce n’est qu’après que la “gloire à l’état” a été au fil du temps supprimé. Avant c’était le pays au dessus de tout :wink:

C’est quoi, la conscription en fait ?


[quote="kev-47"]

Avant la WW1 ça devait sûrement se faire. Cette guerre ayant été un massacre ce n’est qu’après que la “gloire à l’état” a été au fil du temps supprimé. Avant c’était le pays au dessus de tout :wink:
[/quote]
J’ajouterais qu’une armée composée de professionnels est beaucoup plus efficace :jap:

A moins d’être aveugle, quand tu vois comment il est mis en avant dans l’accident de Karachi, faut vraiment être maso et aimer la corruption politique pour le réélire. Perso si j’sais qu’un mec à voter UMP en mai, je lui casse sa gueule :o .

c’est amusant ca :bounce:

z’ètes en forme ici :paf:

L’est où le vernis ? :o

Chez un pote :o

Sur ses ongles.


[quote="Compte supprimé"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] [quote="NaZboT"] [quote="Le_fou_de_la_tec"] z'ètes en forme ici :paf: [/quote] L'est où le vernis ? :o [/quote]

sur un pote :o
[/quote]
[/quote]
Vernis pailleté pour aller en boîte :sol:

Mais! ça va suffire maintenant???

hi hi hi :stuck_out_tongue:

Bah je pense que tu commence à le connaître. Donc non ça ne va pas finir [:shy]

Ce n’est pas de la déformation professionnelle, mais de la déformation clubicienne!!!

[:paysan]

:ane: