..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Tiens finalement je me suis fait pas mal d’argent avec cette paye. ça devrait être sympa pour l’APN [:shy]
Edité le 01/09/2011 à 20:16

j’ai fais un devis à un client pour une 65" tactile, le prix déboitait bien aussi… :super:

Laissez tomber pour l’écran cava être hors de prix :jap:

Là n’est pas la révélation ! :lol:

Non mais les écrans avec résolution 4K voilà quoi … on en trouve très peu alors question prix faut pas s’attendre a moins de 1500€

Pour cet écran a mon avis parler de 3-4000€ n’est pas impossible surtout pour de la 3d passive

c’est combien du quad ? vla la cg qui doit falloir :paf: :lol:

Pas possible, clip de Hollande :nexath :pt1cable: épileptiques s’abstenir :paf:

www.leparisien.fr…

MISERE :frowning:
Edité le 01/09/2011 à 22:05

De toute façon, a part faire honte à la gauche, que fais donc de bien le PS ? :pfff:

youhouuuuuuuuuuuuu

à la bastilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Bah ouais, on sors les barricades et tout, on se sape comme les sans-culottes et c’est parti :o .

Il faudrait surtout que les gens se bougent quand ils sont appelé à glisser un bulletin dans l’urne.
Ca peut paraitre simple, mais ça ne l’est pas tant que ça: il faut en plus glisser le bon bulletin dans l’urne … :sarcastic:

Je plusseoie :jap:

Bien raison en Belgique de rendre le suffrage obligatoire :jap:

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit :wink:

:hello:

Ouais mais le bon, ça dépends de chacun de soi et de sa position sociale. Un ouvrier qui a dû mal à boucler certains fin de mois et un autre qui possède un travail à haute responsabilité et qui possède un salaire à plus de 4 chiffres ne voteront sûrement pas le même candidat.
Sauf si peut-être celui qui a le travail à haute responsabilité a des origines ouvrière et a commencé tout en bas de l’échelle (ce qui est rare maintenant mais bon, je pense que si j’aurais été à sa place, je ferais ça).

moi je dis faut faire comme les beru :o

Ou que cette personne comprends qu’il aurait très bien pus être a leur place et qu’il donc pas JUSTE de faire de l’argent une histoire de “sort” qui s’acharne ou pas, et que partant du principe qu’il y a assez d’argent pour que tout le monde vive de façon heureuse il choisisse le partage. :neutre:
En fait toute la question est simple, est-ce que tu veux tout pour ta gueule, ou pas :jap:

Mais il ne faut pas tirer des conclusion hâtive comme quoi 52% des français c’est ça, je dirais qu’une bonne partie ferai mieux de se poser la question un peu sérieusement plutôt que de regarder secret story 5, la ferme des vache, popole à la plage ou qui veux épousé mon crétin de môme que personne il en veux :o

Par exemple, j’ai plus (partant de mes conviction bien sur) “d’amitié” (si je puis dire) pour quelqu’un qui ne sachant pas trop va voter PS (Bordel sans nom où tout les nabots du pays se presse parce que là où ils étaient avant (UMP) eh ben personne ne veux d’eux) que quelqu’un qui va suivre les sondages politique (que j’interdirai formellement soit dis en passant) ou même ne pas voté parce qu’il s’en fou. (Exclu les gens qui ne trouvent personne pour se représenter au deuxième tour par exemple (Parce que s’il y a un duel sarko lepen ou lepen PS ne compter pas sur moi pour donner ma voix à l’un comme a l’autre vous la voulez la marine ? Allez y foncez ! Vous verrez bien. en 2002 c’est lepen qui aurait dû passé ça aurait été derrière nous comme ça))

épi c’est kiki qui a commencer avec la politique ici :o
On a dis détente :o ²
Moi ça me détends pas ça kikitoudur inside :o ²²
Edité le 02/09/2011 à 00:32

:sommeil:

d’oh :o

:smiley:

bn :stuck_out_tongue:

1)Bah ça c’est clair, j’ai pas dis que c’était fréquent, mais moi par exemple mes parents compris on pourrai avoir de quoi être centre voir de droite (bon mis a part en ce moment) j’ai jamais manqué d’argent même si aujourd’hui ma mère se fait 460€/ mois (RSA) mon père 1100 et des poussières j’ai toujours mon livret a plein livret jeune aussi.
Autant ma mère ses parents étaient ouvriers, mon père s’est fais expulsé d’Egypte sans un ronds etc… autant moi on peux dire que je suis né avec du fric, bon, pas des sommes colossale, mais je sais pas mes parents meurent, je peux pas faire d’étude, je gagnerai ptete pas beaucoup alors bon… et puis voilà quoi c’est pas mon genre de dire tout pour ma goule (même si la taille de la mienne est assez conséquente (de gueule, :o ))

  1. Clair, je trouve ça PITOYABLE non mais sans rire vous les avez vus les gus qui passent dans ses émission, ptain qui veux épouser mon fils je suis tomber là dessus, mais eh c’est que ça m’a tellement fais halluciné j’ai dis c’est pas possible et j’ai regarder la première en entier ! Ptain à la fin j’ai dis mais waou quand même :nexath
    Je pense que Alexandre il a tout compris quoi www.youtube.com…
    (aller petit fandage de poire, il est trop bon franchement)

  2. Ouais voilà mais on là c’est encore différent, je pense aussi que je ferai ça, mais moi c’est dans le cas où le pen arrive au second tour alors là j’ai presque envie de dire, je vote pour elle. Au bout d’un moment je me dis peut être que les gens comprendrons enfin ou pas hein mais voilà j’ai envie de dire “je trouve que c’est grave” ça aussi…

4)Ouais ouais :o :ane:
(Bouche trou ce Holland mais vraiment… et dire que j’ai été enthousiaste de voir Aubry à la tête du PS, mais quel con quand même…)

sétarléfoteétoussaplutar :o
Edité le 02/09/2011 à 02:56

Bon remix décidé de The Alphabeat de David Guetta commencé, la musique de base même si elle est nul est sûrement la meilleure de David Guetta donc elle mérite d’être remixée en mieux :o .
Edité le 02/09/2011 à 04:36