Bon, ben en fait c’est bon. :nexath
C’est dingue, pendant des mois le machin ne s’affichait pas et là ça fonctionne. :fou:
Bon, ben en fait c’est bon. :nexath
C’est dingue, pendant des mois le machin ne s’affichait pas et là ça fonctionne. :fou:
Tout pareil :ane:
GantZu:
juju251:
Merci. :jap:
Il y a quelque chose de spécial dans ce dossier? :paf:
Du p0rn [:shy].
Tout pareil :ane:
Sa entre, sa sort, sa fait comme un ressort…
[:skyos]
Edité le 01/09/2011 à 18:21
Aie ça fait mal avec cette couleur :paf:
Tijo on a reconnu ton boital [:leterrible2002]
Neeeed!!
:miam: alors là !! :miam: Je le veux si la qualité est aussi bonne que sur le papier :miam:
:miam: alors là !! :miam: Je le veux si la qualité est aussi bonne que sur le papier :miam:
:ouch: la resolution de malade :paf:
J’aimerai bien voir ce que ça donne leur 3D sans lunettes Déjà qu’avec c’est pas terrible :paf:
:hello:
Tiens finalement je me suis fait pas mal d’argent avec cette paye. ça devrait être sympa pour l’APN [:shy]
Edité le 01/09/2011 à 20:16
j’ai fais un devis à un client pour une 65" tactile, le prix déboitait bien aussi… :super:
Laissez tomber pour l’écran cava être hors de prix :jap:
Non mais les écrans avec résolution 4K voilà quoi … on en trouve très peu alors question prix faut pas s’attendre a moins de 1500
c’est combien du quad ? vla la cg qui doit falloir :paf: :lol:
Pas possible, clip de Hollande :nexath :pt1cable: épileptiques sabstenir :paf:
MISERE
Edité le 01/09/2011 à 22:05
youhouuuuuuuuuuuuu
à la bastilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
youhouuuuuuuuuuuuu
à la bastilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Bah ouais, on sors les barricades et tout, on se sape comme les sans-culottes et c’est parti :o .
Tellement chose qui va pas mal, faudrait carrément sortir une révolution pour tout régler :paf: .
Il faudrait surtout que les gens se bougent quand ils sont appelé à glisser un bulletin dans l’urne.
Ca peut paraitre simple, mais ça ne l’est pas tant que ça: il faut en plus glisser le bon bulletin dans l’urne … :sarcastic:
Je plusseoie :jap:
Bien raison en Belgique de rendre le suffrage obligatoire :jap:
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit
:hello: