..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Ouais mais ces petites voitures ne sont pas faite pour le circuit tu vas t’amuser oui c’est sûr mais tu vas aussi tellement l’user rapidement :smiley:

En effet, il ne faut pas oublier que les pneus sont les seules surfaces de contact avec la route. :smiley:


[quote="NaZboT"] Ouais mais ces petites voitures ne sont pas faite pour le circuit tu vas t'amuser oui c'est sûr mais tu vas aussi tellement l'user rapidement :D [/quote] En même temps il n'a pas parlé de faire des sorties circuit tous les week end non plus. [:yeoh]

En même temps il n’a pas parlé de faire des sorties circuit tous les week end non plus. [:yeoh]
[/quote]
A quand des voitures volantes ? :love:

En même temps il n’a pas parlé de faire des sorties circuit tous les week end non plus. [:yeoh]
[/quote]
Il a pas tort, en une session circuit y’a moyen de torcher completement les freins, les pneus et un plein d’essence :paf:
Bon, faut y aller à son rythme et pas trop forcer sinon c’est clair ça revient vite cher. Ca permet de bien apprendre à connaitre son vehicule.

Il a pas tort, en une session circuit y’a moyen de torcher completement les freins, les pneus et un plein d’essence :paf:
Bon, faut y aller à son rythme et pas trop forcer sinon c’est clair ça revient vite cher. Ca permet de bien apprendre à connaitre son vehicule.
[/quote]

en circuit, si tu as pas des freins bien ventillé, ou que tu freines de la mauvaise facon, tu vas tuer tes disques. Ce qui est dommage xD

Mais le circuit j’adore :love: 1.3L Turbo, ahh je m’ennui xD


[quote="kev-47"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="juju251"] [quote="TheMika_1_1"] tu deconne, avec une ptite caisse de mayrde tu te regales :ane: Ca rame sec mais c'est super joueur ces ptites betes et tu peux t'amuser à partir en glisse sans trop de danger sur circuit (route extremement large); mais effectivement si tu roules en meme temps que certains qu iviennent azvec des monstres tu vas gener plus qu'autre chose! [/quote] C'est clair que sur circuit quasi désert ça doit être bien trippant (d'ailleurs avec une voiture à la puissance limitée, tu peux justement taper bien plus facilement dans les limites de la bagnole :D ).

Avec l’ABS en étant debout sur les freins on freine plus court que sans (en bloquant les roues donc).

Et en effet avec l’ABS on conserve le pouvoir directionnel. :jap:
[/quote]

Oui le pouvoir directionnel comme j’ai dit.

Par contre, moi perso, j’aime pas l’ABS, mais en temps de pluie sa évite de glissé. mais dans la neige perso, j’ai trouvé que L’ABS ne sert foutrement pas…


[quote="kev-47"] [quote="ChristTheGreat_1_1"] [quote="kev-47"] [quote="juju251"] [quote="kev-47"] Comment veux-tu revoir toutes les procédures d'urgence dans une voiture ? Avec un G27 ? [/quote] Tu te moques de moi?

Les dispositifs pour simuler la conduite sur chaussée détrempée, sur verglas, ou le “lancer de ballon” (sur piste hein) pour faire piler un automobiliste et lui montrer comment une voiture réagi en cas de violent freinage par exemple ça existe.

Et ne vient pas me dire que ce sont des situations si rares en conduite que la formation à ce genre d’évènements serait inutile (j’ai déjà eu droit à un animal déboulant de nulle part par exemple … )


[quote="kev-47"] 70km :nexath [/quote] Ben oui, une batterie bien chargée est dimensionnée pour tenir en cas d'alternateur défectueux (feux de croisement allumés), après il faut juste ne pas caler. [:yeoh] [/quote] Pas faux. A vrai dire j'aimerai bien tester quand ça dérape un voiture dans ces conditions :p Le "lancer de ballon", l'automobiliste s'y attends quand même :neutre: Mais bon dans ce cas il n'y a un seul mot: "anticipation". [/quote]

Vient au Québec, tu vas avoir du:

  1. 20-30-40-50-60-70cm de tempete de neige
  2. pluie verglaçante

En été: Chaud puis de la pluie (ce qui crée une huile sur la chaussé, mais sa vous devez l’avoir aussi xD)

En plus des routes pas toujours en été (brisé ou autre)

:paf:
[/quote]
Pas de problème. Dans deux ans pour le stage en entreprise en MA1 je viens faire une course avec toi [:shy]
[/quote]

ca me laisse le temps de me racheter une voiture sport [:shy]


[quote="NaZboT"] [quote="ChristTheGreat_1_1"]

Bah quand même, la majorité des gens conduise, mais ils ne sont pas capable de réagir en situation d’urgence. ya plein de chose à savoir. Même les gens avec “expériences”.
[/quote]
En général des pneus en 16" à 100 / 130 € avec écrit Michelin c’est bon ? [:shy]
Les pneus c’est le truc que je négligerais jamais :jap:

Ah bah c’est sûr mais bon c’est pour tout, quand ça arrive tu n’as pas les réflexes car heureusement tu te plantes pas tous les jours. :slight_smile:

En tout cas maintenant je veux une voiture qui colle le sol quitte à être bas :o
[/quote]

faut faire attention aussi, j’ai eu des Michelin Energy, et c’est de la vrai dompe en conduite un peu plus “dur” :neutre: , ça collait pas du tout dans les courbes ça crissait :paf:

L’idéal est de voir sur internet les test de pneus. Mais Micheline normalement font de bon pneu, tout comme Bridgestone, GeneralTire, Yokohama, Toyo, puis ya les gammes de course comme Falken par exemple.
[/quote]
Tricheur :o
[/quote]

Pourquoi tricheur :o

une voiture sport en hiver, c’est bien plus amusant, peut importe la voiture, si tu n’est pas chaussé, tu vas dans le champs :paf:

J,ai pas une voiture sport en se moment, mais j’ai mis de la qualité comme pneu d’hiver :wink: et du normal en été. Par contre, déçu un peu des pneu d’été :frowning:
Edité le 20/09/2011 à 21:59

:paf:

Il y a l’été ici :o :o :o

Juste lors des sketchs de “Juste pour rire” alors :o

:ane:

www.wimp.com… :etonne:

www.youtube.com…

Ah ah ah :paf:

Brute epaisse tu disais Juju, ça c’est bon [:cyberjo]


[quote="kev-47"]

www.wimp.com… :etonne:
[/quote]
:ouch:

:hello:

hinhin :sol:

Je m’attendais a mieux, ça suffit pour la téloche et le pc en même temps ? :confused:

C’est mon plus gros score :neutre:
Edité le 20/09/2011 à 22:40

ça fait pas un peu léger ? :paf:

Bah si assez, j’aimerais bien avoir un peu plus niveau débit d’ailleurs :paf: .

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

:hello:

une chaine en HD me prend 11Mo de débit :nexath

Et une SD environ 7 :paf:

me reste 2Mo si mes parents regardent la HD et mon frère joue aussi, ça va ramer :nexath

:hello: les zarrivés

Je viens de passer la matinée à configurer ADW sous CM7 résultat j’ai une interface spé Pulse :paf: . Si je suis au courant d’aucune nouvelle avec ça, c’est que je suis pas doué :paf: .

:hello:

:hello: