..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

Mis à part qu’il me faudrait des journées d’au moins 36h en ce moment, oui. :nexath

s’pas pratique ca hein

:hello:

Il est pas si mal le dernier Trackmania 2 :smiley: , c’est un genre de TM Sunrise dans le style (pilotage au dérapage ^^ ) mais avec une adérence plus proche de Stadium :ane:
Et puis moi qui n’appréciais pas spécialement le mode Solo de Stadium car pas spécialement de challenge (hormis contre les chrono de Nadeo) maintenant on peut prendre en concurrent un ghost d’un communautaire et jouer la course en mode “officiel” et gagner des points spécifiques pour monter dans le classement :smiley: et je trouve ça bien mieux pour animer le solo :super:

:hello: :hello:

:hello: Les geeks!

Hey oh :o

put…

[spoiler]Val-d’Oise : une fillette grièvement blessée par un chauffard

La fillette de 8 ans a été renversée à la sortie de l’école, à Sarcelles (Val-d’Oise), par un chauffard qui a pris la fuite. Prise en charge en arrêt cardio-respiratoire par le Samu, la fillette a pu être réanimée et hospitalisée à l’hôpital Necker à Paris.

L’automobiliste, qui avait pris la fuite, a été interpellé par la police à Stains, une commune du départemebnt voisin (Seine-Saint-Denis).[/spoiler]

ce … risque de 3 a 5 ans de prisons ?

c’est tout ?

mais tuez le refoutez la peine de mort MAYRDE il a tué une gamine et renversée une autre qui est encore à l’hosto…

marre mais marre…

oui je dis tuée car elle est morte des suites de ses blessures…
Edité le 20/09/2011 à 19:52

C’est toujours le même problème: la débilité de certains …

Enfin on va encore diaboliser la vitesse …

1km/h de plus sur autoroute et on est des criminels en puissance … :yeux1:

Enfin, j’arrête là. :jap:

je suis tout ok avec toi.

C’est clair :paf:
Si on prends du recule, c’est quand même hilarant :pt1cable:

C’est sur que si tu recules sur l’autoroute… :yeux1:

[:skyos]

Fail humour :o

Mon cousin est chez les pompiers. Après deux-trois scènes d’accidents il pense bien qu’il ne faut pas jouer avec le champignon.
Ce n’est pas une question de ±1km/h, juste une question d’aptitude de gestion de la voiture.

meme 30 km/h à coté des ecoles ENCORE PLUS aux heures de sorties, c’est du n’importe quoi

c’est pas parce que c’est marqué 30 que tu dois rouler à 30…

  1. J’ai un très très gros doute.

  2. Les risquent s’estompent avec le temps? Comment ça, quand on a 10 ans de permis les gamins le savent et ne déboulent pas sans crier gare devant une voiture? :paf:

2 bis) Tu me faire un cours de conduite? [:shy]


[quote="Compte supprimé"] meme 30 km/h à coté des ecoles ENCORE PLUS aux heures de sorties, c'est du n'importe quoi

c’est pas parce que c’est marqué 30 que tu dois rouler à 30…
[/quote]
Clair, quand je passe devant une école aux heures d’entrée / sortie, je suis en seconde, pied droit prêt a écraser le frein. :slight_smile:

C’est comme 90 sur nationale (règle générale), sauf que 90 de nuit sur une nationale avec des risques de passages de gibier c’est très dangereux si un animal déboule. :ennuye:

(Ce qui n’est pas rare dans mon coin)

'fin bref ce que je voulais dire surtout (et je ne voulais pas lancer un interminable débat :slight_smile: ) c’est qu’il est nécessaire de respecter les règles fixées par le code (ne serait-ce pour ne pas se faire sanctionner), mais dans certains cas il est important de faire preuve de bon sens en adaptant son comportement à la situation présente. :wink:

Ptin la Galaxy Tab wifi que j’ai, depuis 7h du matin elle est en veille (batterie à 100%) et ce soir 67% ! :heink:
Ca me parait étrange… Et dans l’utilisation de la batterie, 60% est bouffé par la mise en veille :heink:

Vous croyez que c’est normal ? :heink:

Reportage sur l’endormissement :
abcmoteur.fr…

interessant aussi :smiley:

  1. Faudrait demander à qqun qui fait du droit. En Be à chaque école il y a un panneau zone 30.

  2. :oui:

Non dans le sens qu’après quelques temps de conduite quotidienne tu fais moins attention à ta vitesse (et aux piétons apparemment :stuck_out_tongue: ) ou autre par habitude. La majorité des accidents d’inattention arrivent sur les chemins utilisés le plus souvent par l’automobiliste (pas de source, je n’ai plus mes cours du collège [:shy]).

2bis) Attends je n’ai pas encore réussi le pratique [:shy]
Mais en attendant on peut faire un cours de français [:shy]
Edité le 20/09/2011 à 20:54

C’est simple, les déplacement en ville, aux heures de pointe, c’est impossible :neutre: