..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 8]

serieux ? :pfff:

ce qui m’a tué :

“Selon le Fig Mag, qui tient cette thèse des experts en assurance, l’effondrement de cette tribune lors d’un concert en aout dernier ne serait peut être pas dû aux vents surpuissants mais
à la chute des ventes de disques. En effet, « les groupes ayant un besoin vital de concerts géants, ils louent de gigantesques estrades, surchargées d’équipements vidéo et de spots. La pluie et le vent ne les détruisent pas plus qu’avant, mais quand elles tombent, cela fait beaucoup plus de dégâts ».”

j’hallucine :pfff: ²

:hello: le drapal

bien ou bien ? voire bien ?

fail quote spotted ? :o


[quote="8t88s"] [quote="kev-47"] [quote="Compte supprimé"] [quote="LTGreg22_1_1"] :hello: [/quote]

:hello: le drapal

bien ou bien ? voire bien ?
[/quote]
[/quote]

fail quote spotted ? :o
[/quote]

non, j’avais pas vu le lien, je m’auto exclu [:abricot]

ce spectacle à chaque fois il me font rire ces boulets :lol:
Edité le 16/09/2011 à 09:52

8t88s’s eyes fail spotted ? :o

Oui le spectacle est trop con :MDR


@8t88s: Sur ton site le regard n'est pas assez dirigé vers le centre de la page du fait que les bords et le site en lui même sont d'une même couleur. Le regard s'étale sur toute la page au lieu d'être concentré sur le contenu.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:


[he ben.](http://www.centrale3d.com/Marre-de-New-York-pour-Crysis-2-y-a-une-solution.html)

:hello:

:pfff: Faudrait qu’ils arrêtent de fumer dans le Fig. Ils sont Pro gouvernement pour défendre une hypothèse plus que capilo-tracté et complètement erroné juste pour montrer: " coucou nous aussi nous sommes contre le tipiakage" … :pfff:

Bientôt on mettra tout les morts d’un ouragan à la Réunion sur la faute du téléchargement: “sans le téléchargement, la population aurait été dans les supermarché pour prendre des disques et donc dans des bâtiments solides” :pfff:

c’est clair…

:na:

:hello:

:hello: ca va poneyman ?

Bah j’ai qu’une heure de pause et là dans 2 minutes je repars et j’ai pas mangé :paf: .
Edité le 16/09/2011 à 12:38

tay boulay toi sur les bords nan ? :paf:

J’étais obligé revenir chez moi :o .

ouais bah fallait manger plutot que de ponyetiser :o

faut pas fumer :o

bon courage :stuck_out_tongue:

:hello:

:o Plussun :o

Télécharger tue aussi :o

[:skyos]

Tin de vendredi :o
J’ai cours de 15h à 18h30 uniquement. Peuvent pas placer les cours autrement non :o

arg un sm :o

[spoiler]nannnnnnnnnnnn pas sado mazo quand même[/spoiler]

quoi que…

ca va ? :smiley:


[quote="blanco_05"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] [quote="GantZu"] [quote="Compte supprimé"] :hello: ca va poneyman ? [/quote] Bah j'ai qu'une heure de pause et là dans 2 minutes je repars et j'ai pas mangé :paf: . [/quote]

tay boulay toi sur les bords nan ? :paf:
[/quote]
J’étais obligé revenir chez moi :o .
[/quote]

ouais bah fallait manger plutot que de ponyetiser :o
[/quote]
Bah je suis allé acheter des wraps au McDo, mais j’avais oublié mon paquet de clope à la maison ce matin, donc pas super :o . Bon sur ce, je repars moi :o .
[/quote]

faut pas fumer
:o

bon courage :stuck_out_tongue:
[/quote]
:o Plussun :o

Télécharger tue aussi :o

[:skyos]

Tin de vendredi :o
J’ai cours de 15h à 18h30 uniquement. Peuvent pas placer les cours autrement non :o
[/quote]

hin hin hin :lol: